Le morceau qui m´ a fait aimer le black: Deathcrush ou Pure Fucking Amageddon du Live in Liepzig...
L´ album que je peux ecouter avec ma copine:
Enthrone darkness triumphant ( il faut dire que c´ est le seul album accessible que j´ ai essayé avec elle). Donc, Serj-jesaisplusquoi, essaie des morceaux de cet album ( Mourning Palace, Spellbound, Tormentor Of Christian Souls, Master Of Disharmony...) , ca devrait passer pour une première fois...