CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:44:26

burzum en live ? moi pas comprendre

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:18

http://melek-taus.cristcrusher.com t´as pleinde mp3 de black là dedans... et pas des plus connus

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:33

:ok: serj musique exellente!

Necro > Oui live de Burzum avec le public qui dit *Ouaaaaaai* derrière, c´est pas de Burzum?

Sinon après j´^étais a L^´impaled Nazarene...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:45:51
  • http://melektaus.christcrusher.com *
necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:46:25

ben à ma connaissance burzum n´a

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:47:08

. ..jamais donné de live ( bug)

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:47:57

Moi aussi puisque qu´il est seul! :doute: alors c´est pas bien du tout la batterie est lente guitare nulle et geule WAR que ça toute la chanson don c´est ps Burzum?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:48:32

ben ca doit être une cover je pense

je vais bouffer @+

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:48:52

:ok: Bon appétit +++

Seizure
Seizure
Niveau 8
02 août 2004 à 22:00:32

Ouais ! Trollhammaren ! ! tu sera pas deçu du voyage ! !! excellent ! !!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 août 2004 à 22:02:05

Le morceau qui m´ a fait aimer le black: Deathcrush ou Pure Fucking Amageddon du Live in Liepzig...

L´ album que je peux ecouter avec ma copine:
Enthrone darkness triumphant ( il faut dire que c´ est le seul album accessible que j´ ai essayé avec elle). Donc, Serj-jesaisplusquoi, essaie des morceaux de cet album ( Mourning Palace, Spellbound, Tormentor Of Christian Souls, Master Of Disharmony...) , ca devrait passer pour une première fois...

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
02 août 2004 à 22:06:00

d accord zbider-jesaisplusquoi :lol:

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
02 août 2004 à 22:45:51

je viens d écouter trollhammeren et je suis :ouch: par sa voie , sa surprend au début , mais c est pas mal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 22:49:21

et bien essaie burzum alors...

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 12:56:29

essaie la chanson jesus´Tod dans l´album filosofem de burzum

55fq
55fq
Niveau 10
03 août 2004 à 19:13:01

Trollhammaren est un très bon groupe je sais pas si pour te conseiller au début < < Christaping black metal > > de Marduk? :oute: Vous en pensez quoi de celle-ci Necro et Zbider? Cêst une des premieres black que j´ai entendue!

dream-death
dream-death
Niveau 9
03 août 2004 à 21:22:54

le morceau qui m´a fait aimer le black : black spell of destruction.
maintenant, j´en ecoute de plus en plus, j´ai decouvert transilvanian hunger et anthems to the welkin at dusk, 2 disques tres differents mais veriatblement excellents!!

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
03 août 2004 à 22:41:34

finntroll ils sont de quelle nationalité?
parceque les titre de leurs chanson ca a pas l air du tout anglais

sektor
sektor
Niveau 7
03 août 2004 à 23:30:39

finlandais

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 août 2004 à 23:36:10

Finntroll c tres bon et plutot marrant franchment :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment