CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
04 août 2004 à 11:40:03

ben moi on va dire que g commencer avec du dimmu(black/sympho)et le jour suivant,j ai écouter Mother North de Satyricon et la g tout de suit accroché un de mes groupes préf. actuellement tout comme dimmu :fier:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 août 2004 à 12:57:15

55fq: Pourquoi pas, c´ est vrai que Marduk est un groupe somme toute peu complexe et donc accessible même si très bourrin... Panzer est d´ ailleurs l´ une de mes première acquisition d´ extreme...

>>Finntroll c tres bon et plutot marrant franchment

Je trouve que Visor om Slutet est melancolique a souhait... Certes, certains morceaux sont délirant ( Asfogelns Dod) mais après avoir ecouté ce mini, je ne suis jamais en très grande forme ( même si le tout est très reussi)...

Heiro: Et dire qu´ il y a quelques mois, tu meprisais le black... La tu es encore dans l´ Inner mais je suis sur que d´ ici peu, tu te mettras a t´ interesser a Peste Noire, du Taake ou du Funeral Mist ! ^^

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
04 août 2004 à 13:43:21

Funeral Mist c de la bombe!

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 16:09:46

funeral mist ouai exelent le black brutal dans sa plus pure expression.

Seizure
Seizure
Niveau 8
04 août 2004 à 16:54:43

moi j´ai découvert y´a pas longtemps Immortal, groupe que je connaissais, mais que je n´avais jamais écouter...la première que j´ai écouter c´est " blashyrkh"

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 août 2004 à 17:19:53

Je trouve justement que Funeral Mist est bien plus riche que les produits black brutal suédois habituels...

Sinon, j´ aime beaucoup Immortal mais j´ ai du mal avec la voix de Abbath... Et avec leurs clips et leurs photos aussi... ^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 août 2004 à 17:34:13

zbider, j´ai ecoute funeral mist mais je je n´aime pas du tout!
taake, j´ai ecoute aussi, je trouve ca bof...

enfin, je ne suis pas ke dans l´inner, j´aime beaucoup aussi satyricon!

sektor
sektor
Niveau 7
04 août 2004 à 22:38:40

sa depend pour satyricon moi j´aime que dark medieval times(la ou le black renvoyait une aura malsaine et ou les morveux ne pululait pas!).funeral mist s´avere etre une releve du black brutal suedois!!!pour immortal je me demande comment tu fait pour ne pas aimer se groupe mytique(rien que les 3 premiers albums ne sont que des...je trouve pas les mots!du bonheur intense quoi).alalala pure holocaust!!!

Fallen_christ
Fallen_christ
Niveau 5
04 août 2004 à 22:58:10

dites,la réédition du new Carpathian Forest est bien?

funeral666
funeral666
Niveau 8
04 août 2004 à 23:11:48

mon andikapé de frere ma fé aimer le bm tou piti ac mayhem ^^

Seizure
Seizure
Niveau 8
05 août 2004 à 00:17:57

Zbider-Mane Posté le 04 août 2004 à 17:19:53
Je trouve justement que Funeral Mist est bien plus riche que les produits black brutal suédois habituels...

Sinon, j´ aime beaucoup Immortal mais j´ ai du mal avec la voix de Abbath... Et avec leurs clips et leurs photos aussi... ^^

lol, sa voit est énorme, j´en ais dl d´autres, et je le préfère a Emperor, et j´ais entendu une chanson qu´il y´a dans Blizzard Beast ( je crois que c´est sa, et j´me rappele plus laquelle exactement, leurs titres est tellement long ! on pouvait pas la dl)c´était carrément surumain, j´ai pas aimer...trop bourrin, pousser a l´extrême.

sektor
sektor
Niveau 7
05 août 2004 à 09:23:08

provenant de blizzard beast sans doute mountains of might

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 août 2004 à 11:23:39

Je trouve que tous les albums de Satyricon se valent... Même si Volcano et Rebel Extravaganza jouent dans un autre registre que BMT, ND et ST, ils demeurent excellent, malsain et puissant...

Sinon, j´ aime beaucoup la periode brutale d´ Immortal ( mon préféré de cette periode reste Battles in the North, très violent et spontané) mais pour ce qui est de la période plus heavy et mélodique, je m´ arrete a At the heart of Winter qui est glacial et magnifique ( ah, Solarfall)...
Et pour ce qui est de Blizzard Beast, Moutain of the Might n´ est vraiment pas la plus brutale de l´ album, bien au contraire. Mais par contre, c´ est la meilleur...

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 11:40:45

Bah de Satyricon je n´ai que Volcano et je le trouve très bien!

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 août 2004 à 14:46:27

moi aussi je n´ai ke volcano, que j´adore!
j´ai ecoute un peu dark medieval times, et la guitare me tape sur les nerfs! le son est trop strident, c horrible, et vraiment dommage, car les compos sont bonnes!
il parait que the shadowthrone serait dans la meme veine, avec un son de guitare different : faut que je verifie...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 14:52:39

Ne pas trop se baser sur le son d´ un < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=mp3&v=5<BR>6">mp3</a> ( mis a par si ca vient du site officiel) parce-que, parfois, on a des surprises ( j´ ai eu le coup avec Casus Luciferi de Watain)... Le son de guitare du DMT ne m´ a jamais derangé, question d´ habitude je crois...

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 août 2004 à 15:28:46

euh, j´ai pas compris ton lien zbider!
moi, le son de gratte de dark medieval me detruit les oreilles! c beaucoup trop sature et aigu, c desagreable au possible! des riffs qui auraient pu etre super comme le premier du dernier morceau sont gaches par ce foutu son!
pas besoin d´avoir un son pourri pour crer une ambiance malsaine!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 16:58:43

>>euh, j´ai pas compris ton lien zbider!

Mon PC plante, il devait être ecrit " MP3" mais ca a donné ce lien...

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 août 2004 à 17:00:11

nan, mais je sais que c ce son, soulseek est une source sure!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 17:53:47

Pas toujours, dixit Watain...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation