Zbider-Mane Posté le 04 août 2004 à 17:19:53
Je trouve justement que Funeral Mist est bien plus riche que les produits black brutal suédois habituels...
Sinon, j´ aime beaucoup Immortal mais j´ ai du mal avec la voix de Abbath... Et avec leurs clips et leurs photos aussi... ^^
lol, sa voit est énorme, j´en ais dl d´autres, et je le préfère a Emperor, et j´ais entendu une chanson qu´il y´a dans Blizzard Beast ( je crois que c´est sa, et j´me rappele plus laquelle exactement, leurs titres est tellement long ! on pouvait pas la dl)c´était carrément surumain, j´ai pas aimer...trop bourrin, pousser a l´extrême.