CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 18:35:43

Moi aussi ça m´arrive des trucs comme Zbider!

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 août 2004 à 19:39:49

nan, mais je suis sur que c ca!

dream-death
dream-death
Niveau 9
06 août 2004 à 19:41:18

meme sur kazaa c le meme son

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
06 août 2004 à 23:08:52

Zbider-Mane Posté le 04 août 2004 à 12:57:15
55fq: Pourquoi pas, c´ est vrai que Marduk est un groupe somme toute peu complexe et donc accessible même si très bourrin... Panzer est d´ ailleurs l´ une de mes première acquisition d´ extreme...

> >Finntroll c tres bon et plutot marrant franchment

Je trouve que Visor om Slutet est melancolique a souhait... Certes, certains morceaux sont délirant ( Asfogelns Dod) mais après avoir ecouté ce mini, je ne suis jamais en très grande forme ( même si le tout est très reussi)...

Heiro: Et dire qu´ il y a quelques mois, tu meprisais le black... La tu es encore dans l´ Inner mais je suis sur que d´ ici peu, tu te mettras a t´ interesser a Peste Noire, du Taake ou du Funeral Mist ! ^^

Peste noire vraiment bon groupe de france ! !!
Macabre Transcendance est numéro 1, je ne suis pas au courant s´il existe d´autre album de Peste noire.. :ok:

p.s Zbider-Mane ´ es-tu un fan de Belenos, Callicles, Seigneur Voland et Sacrificia Mortuorum ?

55fq
55fq
Niveau 10
07 août 2004 à 13:50:35

Je me suis acheté Panzer Division Marduli de Marduk, il est bien bourrin, puissant! Je l´adore!

volki
volki
Niveau 10
07 août 2004 à 14:06:37

Quelqu´un à-t-il écouté le dernier mcd d´absurd, raubritter?

55fq
55fq
Niveau 10
07 août 2004 à 14:08:15

Non pas moi.

55fq
55fq
Niveau 10
07 août 2004 à 14:13:46

Par contre j´aime pas trop ces bruits de personnes entrain de se faire exploser ou ces bruits de bombves...

KujaEnTranse
KujaEnTranse
Niveau 8
07 août 2004 à 14:15:57

écouter 1349 ! !
et aussi Gorgoroth !
et encore Immortal ( pas si immortel que ça d´ailleur, snif, une petite larme )

55fq
55fq
Niveau 10
07 août 2004 à 14:17:24

Bah Immotal le groupe existe plus....

KujaEnTranse
KujaEnTranse
Niveau 8
07 août 2004 à 14:23:16

je sais, c ce que je dis ds la parenthese

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
07 août 2004 à 15:14:00

volki Posté le 07 août 2004 à 14:06:37
Quelqu´un à-t-il écouté le dernier mcd d´absurd, raubritter?

Oui je lé écouter, il est excellent ! !! 6 chansons :
1.Raubritter
2.Green Heart
3.Ueber Die Weiten Midgards
4.Die Rote Rune
5.Permafrost ( Bonus)
6.As The Fullmoon Disappears ( Bonus)

Biensur il est pas meilleur que Totenlieder paru en 2003 mais ça reste un chef-d´oeuvre d´absurd ; )

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
07 août 2004 à 15:16:06

vous aimez bien garwall

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
07 août 2004 à 15:47:46

diablomephisto Posté le 07 août 2004 à 15:16:06
vous aimez bien garwall

Oui excellent groupe de France, j´adore l´album Lycanthrophic War et le dernier biensur Black Beast, essaie le groupe Balrog l´album Kill yourself.. c´est du même chanteur que garwall et toute aussi violent !

volki
volki
Niveau 10
07 août 2004 à 18:47:45

À Satanic_Werwolf:

Oui, c´est vrai que c´est l´un de mes cd´s préférer d´absurd, enfin je préfère la nouvelle période plus pagan que oi!

55fq
55fq
Niveau 10
08 août 2004 à 11:31:04

diablomephisto Posté le 07 août 2004 à 15:16:06
vous aimez bien garwall

Oui j´aime bien! Mais je sais toujours pas si le Balrog dans Garwall c´est le même que dans Genital grinder...

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
08 août 2004 à 16:23:55

55fq Posté le 08 août 2004 à 11:31:04
diablomephisto Posté le 07 août 2004 à 15:16:06
vous aimez bien garwall

Oui j´aime bien! Mais je sais toujours pas si le Balrog dans Garwall c´est le même que dans Genital grinder

Oui cest le même, sauf que genital grinder c death/grind alors que on est sur le forum black metal alors j´en parle pas plus :-)

55fq
55fq
Niveau 10
08 août 2004 à 19:04:43

Merci beaucoup. J´ai dit ça car j´ai fait un topic et que personne n´a su répondre! :ok:

Satanic_Werwolf
Satanic_Werwolf
Niveau 3
09 août 2004 à 01:15:17

Fait plaisir ! des fan de Belenos ? si oui quel est votre critique sur l´album Spicilege ?

55fq
55fq
Niveau 10
09 août 2004 à 09:58:20

Non je ne suis pas fan désolé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment