Zbider-Mane Posté le 04 août 2004 à 12:57:15
55fq: Pourquoi pas, c´ est vrai que Marduk est un groupe somme toute peu complexe et donc accessible même si très bourrin... Panzer est d´ ailleurs l´ une de mes première acquisition d´ extreme...
> >Finntroll c tres bon et plutot marrant franchment
Je trouve que Visor om Slutet est melancolique a souhait... Certes, certains morceaux sont délirant ( Asfogelns Dod) mais après avoir ecouté ce mini, je ne suis jamais en très grande forme ( même si le tout est très reussi)...
Heiro: Et dire qu´ il y a quelques mois, tu meprisais le black... La tu es encore dans l´ Inner mais je suis sur que d´ ici peu, tu te mettras a t´ interesser a Peste Noire, du Taake ou du Funeral Mist ! ^^
Peste noire vraiment bon groupe de france ! !!
Macabre Transcendance est numéro 1, je ne suis pas au courant s´il existe d´autre album de Peste noire..
p.s Zbider-Mane ´ es-tu un fan de Belenos, Callicles, Seigneur Voland et Sacrificia Mortuorum ?