CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:50:19

Euh pardon je voulais dire que Darthrone sortira son prochain album le 6 spetembre! :-)

sektor
sektor
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:33:57

ptain fais chier reveiller vous les gars(necromos,necrobutcher,...).vous vous plaigner qui ya plus personne mais quand des integristes vienne tous le monde se barre.j´ai la fleme de lire toutes les pages mais j´ai rater des choses alors revener merde!!!pour le pagan je voulais conseiller aes dana!et voulais vous demander qui ecoutait vultyr?et moi j´ecoute ad hominem!!!

55fq
55fq
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:36:10

Des traces de ski dans la boîte au lettre? :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 13:06:32

:salut:

me revoilà, j´étais en vacances 2 semaines, mais enfin bon je repars mercredi pour 3 semaines... donc voilà

( p.s.: les nouveaux smileys sont encore pires que les précédents) :fou: :gne:

dream-death
dream-death
Niveau 9
02 août 2004 à 13:08:51

transilvanian hunger...miam!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 août 2004 à 14:41:34

sektor Posté le 31 juillet 2004 à 12:33:57
ptain fais chier reveiller vous les gars(necromos,necrobutcher,...).vous vous plaigner qui ya plus personne mais quand des integristes vienne tous le monde se barre.j´ai la fleme de lire toutes les pages mais j´ai rater des choses alors revener merde!!!pour le pagan je voulais conseiller aes dana!et voulais vous demander qui ecoutait vultyr?et moi j´ecoute ad hominem!!!

En ce moment j´ai plus internet, donc pour poster quoi que ce soit ce soit c´est quand meme assez dur.

Vultyr, j´ai toujours trouvé ca moyen, leur albums comporte souvent des morceaux excellent, mais ils sont accompagné par des morceaux plutot moyen.

En ce qui concerne ad hominem, je n´ai que planete zog qui est pas mal, mais je pense qu´il y´a encore du chemin avant d´arriver a maturité.

J´aimerais savoir si quelqu´un a ecouté le dernier " grenade" ? il devrait etre plutot pas mal je pense.

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:05:53

Bon je vais me payer un bon moment de honte je le sais mais je veux précise ou plutôt j´aimerais dire quelque chose:

On m´a offert le dernier Cradle of Filth: Merci beaucoup j´adore ( Oh non! Pas ça ) et par respect envers monpote je mets le Cradle dans ma stéréo une première assez bof une deuxième potable, mais mes yeux ( et surtout mes oreilles ) se sont dilatées sur la numéro 4! ( Désolé je n´ai pas les chansons en tête ? Après plusieurs écoute j´ai tiré ce constat:

Bon album, assez bon black metal, malgré parfois quelques borborygmes de Dani filth nous retournant les tripes! Mais finalement, a ma plus grand surprise j´aime bien cet album et je l´écoute volontier, je l´écoute pas souvent mais quand même! Voilà! J´aime biem ce cd!

  • Aïe non pas sur la tête!*
Seizure
Seizure
Niveau 8
02 août 2004 à 21:16:12

lol, c´est pas parce qui sont connus et commerciales, que c´est forcemment mauvais...enfin, moi je l´ais pas écouter...
sa dépend des personnes, certaines personnes ne l´écouteront même pas parce qu´il est commerciales...

sektor
sektor
Niveau 7
02 août 2004 à 21:16:58

je sais pas du quel tu parle mais toute facon cradle of filth depuis 1999 c´est devenu de la merde commercial

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:20:15

Les Cradle sont mauvais mias j´adore le dernier!

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
02 août 2004 à 21:30:43

:salut:
j ai jamais écouter de black metal alors j aimarai bien que qqu me conseille une ou deux chanson pour voir

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:32:55

The arrivals of satan empire´s de Dark funeral
Trollhammaren de Finntroll
Futur reminiscence de Bork nagar
Eruption d´Emperor

Pr exemple :ok:

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
02 août 2004 à 21:33:53

ok merci

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:38:10

voilà, y a un peu de tout dans la liste de 55 ! enfin j´ajouterais : summoning - the glory disappears et burzum - det som en gang var.

Seizure
Seizure
Niveau 8
02 août 2004 à 21:39:44

tu mets, The Arivals of Satans Empire´s et juste après Trohllammaren ? ???

si il écoute du dark Funeral en premier, il a de quoi être dégouter du style...surtout celle là...

Seizure
Seizure
Niveau 8
02 août 2004 à 21:40:25

et War !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:43:12

de burzum ? ouais, xar, même si elle correspond pas trop au style du groupe, waw t´as même pas le temps de réaliser ce qui t´arrive ! ( 2min30)

55fq
55fq
Niveau 10
02 août 2004 à 21:43:20

Non Trollhammaren en premier! Moi mon premier pas dans le Black metal c´était War de Burzum en live je ne suis pas dégouté! :-d

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 août 2004 à 21:43:48
  • war pas xar*
serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
02 août 2004 à 21:43:58

je suis en train de dl trohllammaren , je vous direz ce que j en pense qu en j ecouterai

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment