CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Seizure
Seizure
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:26:28

bah en fait, j´en sais foutre rien ! !
en ce moment j´écoute beaucoup Graveworm...leur dernier album, de toute façon j´ai que celui là...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:27:52

okay

sektor
sektor
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:00:10

pour les puristes encore present(se reconnaitront).je suis la!n´etant pas un sale morveux qui n´y connait rien je voudrait retablir la haine apartenant aux black et parler de cette musik malsaine avec des personnes concerner les autres casser vous je vous hais!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:45:36

:rire:

enfin bref pour répondre a newboo

In The Shadow Of The Horns de Darkthrone
The Devil is Calling, Destroyer et Funeral Procession de Gorgoroth

volki
volki
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:59:11

pour moi ce serait:

Absurd - Nordmaennerlied

Aryan Blood - Massenvernichtung

Akitsa - Celui qui est sans peur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:11:38

sektor Posté le 27 juillet 2004 à 19:00:10
pour les puristes encore present(se reconnaitront).je suis la!n´etant pas un sale morveux qui n´y connait rien je voudrait retablir la haine apartenant aux black et parler de cette musik malsaine avec des personnes concerner les autres casser vous je vous hais!!!

ouais, cool.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:19:59

:sarcastic:

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:27:32

alors parler un peu!qu´ecouter vous?je vous avoue que j´adore et que j´ecoute la scene francaise(mutiilation,nebel,nehehmah...) un peu cher les ukrainien(ah nokturnal mortum...)et puis les vieux classic norvegiens(jinsiste vieux mais on peut dire true).et puis il ya plein d´autre pays qui ont des groupe de true black notament USA,autriche,finlande,suede...bien les conaissance sont divulguer a vous de continuer.ah j´oubliais je prepare un groupe sur la region d´annecy et j´aurais besoin d´1 guitariste hurleur(meme si sa presse pas).mais bon c´est une place a ne pas manquer.deplus j´ai des connaissance(etienne=execrandus et stephane=mystic forest)se qui est fort utile...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:02

tu veux faire aussi du True Black???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:29:08

ca s´appellera comment ?

volki
volki
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:31

lol faut arrêter que dès que vous entendez qqun qui VEUT commencer un nouveaux groupe de lui sauté dessus.. ça va pas bien aller très loin et en 10 mois plus personnes ne jouera

( j´ai rien contre toi sektor mais bon.. faut pas rêver )

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:32:10

qui sais???

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:03

peut etre qu´il deviendra le Old-Mayhem des temps modernes :sarcastic:

volki
volki
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:38:26

ou bien le nouveaux " prophète du mal " :rire:

www.lesphrophetesdumal.ht.st

volki
volki
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:39:01

http://www.lesprophetesdumal.ht.st

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:39:33

c qui ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:40:52

oula ´sont graves ceux-là

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:41:45

ils me font penser au plus grand groupe de brutal dark extreme black madness : Fosse Commune !

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:41:58

remarque ils font peut etre de la bonne musique...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:42:29

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment