alors parler un peu!qu´ecouter vous?je vous avoue que j´adore et que j´ecoute la scene francaise(mutiilation,nebel,nehehmah...) un peu cher les ukrainien(ah nokturnal mortum...)et puis les vieux classic norvegiens(jinsiste vieux mais on peut dire true).et puis il ya plein d´autre pays qui ont des groupe de true black notament USA,autriche,finlande,suede...bien les conaissance sont divulguer a vous de continuer.ah j´oubliais je prepare un groupe sur la region d´annecy et j´aurais besoin d´1 guitariste hurleur(meme si sa presse pas).mais bon c´est une place a ne pas manquer.deplus j´ai des connaissance(etienne=execrandus et stephane=mystic forest)se qui est fort utile...