En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
newbouchou5
Niveau 10
13 août 2004 à 11:03:38
bref...je le savais pas mais Nocturno a participé à l´album " Nemesis Devina" de Satyricon et avais fait plusieurs tourné avec le groupe, il a été remplacé par Tchort(je ne sais pas qu´elle place il occupe, si quelqu´un pouvait m´éclairer)
C´est celui à côté de Satyr dans le livret...euh...son nom...je sais plus...
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 12:32:13
lol newboo, non je parlais de sa place au sein du groupe
55fq
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:37
La´lbum Epic de Borknagar est génial
newbouchou5
Niveau 10
13 août 2004 à 12:57:37
ah merde, que je suis bête.
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:02:33
dark, c tout simple, je grave des cd grace à soulseek! live in leipzig, volcano, buruzm...tout ca c grace à soulseek! par contre, la unholy trilogy, je l´ai achete
newbouchou5
Niveau 10
13 août 2004 à 13:05:42
mais c purii ! dl des chansons, c bien, okay. mais quand c des cd´s entiers, je trouve ca pourri. après t´as pas l´embalage et tout les merdes qui vont avec.
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:06:51
argh ouais le gravage, j´ai completement zappé cette technique moi
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:07:42
et alors? je vais pas payer des cd 22€, ca va pas la tete? la unholy trilogy, elle est à 13€, donc ca va...
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:08:21
le LiL je l´ai payé 15 euros je crois meme moins
newbouchou5
Niveau 10
13 août 2004 à 13:09:02
t´achètes à la fnac ? sur internet, tu trouves Soulside Journey à 6,50 !
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:10:12
ca me fait trop chier d´acheter sur internet...
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:11:30
ca dépend ou moi mes Cd je les achetes presque tous sur Amazon, c´est sur à 100%
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:13:30
moue, mais ca met des semaines à arriver! une fois, j´ai commande un disque, il est arrive 2 semaines apres
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:14:02
ou encore sur Adipocere, c´est là que j´achete tous mes T-shirts maintenant mais j´ai jamais essayer les CD
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:15:17
a bin c´est sur faut etre patient, mais ca dépend des disques, pour les deux darkthrone, je les ai eu sous 24 heures, j´ai commander American History X, pareil je l´ai eu le lendemain soir ca dépend de ce que tu commande en réalité
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:17:58
je ne veux pas payer par carte bancaire, uniquement par cheque. or, la plupart des produits commandes sur amazon n´accepetent pas les cheques!
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:18:44
bin tu demandes à tes parents(evidemment s´ils sont pas d´accord c´est un gros probleme)
newbouchou5
Niveau 10
13 août 2004 à 13:20:00
les miens sont d´acoord, bon, ´faut que j´aie l´argent.
darkevils
Niveau 10
13 août 2004 à 13:20:32
moi aussi
dream-death
Niveau 9
13 août 2004 à 13:21:01
evidemment que j´ai deja demande, ils ne veulent pas! tiens, la j´ai cherche consecutivement burzum, live in leipzig et prometheus...pas de cheques! ou sinon, il faut compter dands les 25€