En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:18:59
Wake Up and smell the cancer.
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:20:50
Rob!
Et des bon de Nokturnal Mortum?
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:30:21
Night Before the Fight.
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:31:06
C´est lequel? Quels titres?
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:35:09
Site que j´aime bien!
http://necronoman.free.fr/frame.htm
Aïe Non, pas sur la tête*
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:41:46
J´aime bien la présentation, les mains...
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:43:11
putain, le zombie : http://necronoman.free.fr/frame.htm
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:44:39
j´adore cette photo : http://necronoman.free.fr/frame.htm
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:46:13
Oui moi aussi, c´est ce que je disais au-dessus, dans ce site il y a certaine parole et traductions, dans Ancienne Carte de vsiite serais pas " Dans macabre de Marduk " ? ? Newbouchou?
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:46:23
putain, ca marche pas ? voici les liens... Le Zombie : http://necronoman.free.fr/photos/immortal01.jpg celle-là est cool : http://necronoman.free.fr/photos/immortal11.jpg
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:49:04
Ah! Immortal, ouai, c´est enorme! Ca, ils sont trop forts!^^
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:50:47
Immortal04 dans photos est pas mal...
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:08
55 > je comprends pas... sinon, c´est pourri, dsl, de seulement citer Marduk, Cradle of Filth, Dimmu-Burger et Immortal.
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:18
Bon @+
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:52:01
Oui je sais, ce site je le connai depusi beintôt deux ans, il n y a que quelques réactu... Mais maintenant dans les moteurs de rechercher c´est + des sites de ventes que des sites de fan...
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:59:18
mmmh...quoi ? Joyless, c´est-tu-bien ?
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:02:16
vive JIMMy BURGER!!!!!!!!!
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:05:30
Je suis fier de vous présenter : BROWN JENKIN : http://www.unreart.net/oil_Brown_Jenkin.jpg
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:06:21
LOL, c est ton rat de compagnie?
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:08:29
NON ! Brown Jenkin, c´est un gros rat à tête humnaine. Normalement, elle est barbue. Il accompagne la sorcière mathématicienne ds la Maison de la Sorcière de Lovecraft.