CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:28:09

Je retrouve pas cet album... :(

APV_-
APV_-
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:53:46

bon comme je suis gentil je vais faire la disco de darkthrone:
Land Of Frost
A New Dimention
Thulcandra
Cromlech
Soulside Journey
Cromlech
A blaze in the northern sky
Transilvanian Hunger
Panzerfaust
Total Death
Ravishing Grimness
Plague Wielder
Hate them

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:55:45

Darkthrone Holy Darkthrone
Preparing for a War(rasseblement des demos du groupe)

meme si ce sont que des best-of peut etre que c´est l´un des deux que tu cherches

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:58:41

:ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:50:38

Ah oui, j´ ai oublié de préciser que la prod du split Kristallnacht/blessed in Sin/Seigneur Voland est vraiment minable et que même si la musique de ces groupes est excellente, les enregistrements propres a chacun groupes ont un rendu bien meilleur...
En bref, jette toi plutot sur le Ad Hominem ou sur le Temple of Baal, voire sur un Seigneur Voland ou un Blessed in Sin...

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:52:53

j´ai deja posé cette question mais j´ai pas eu de réponse :

A quand la sortie officielle du nouveau darkthrone, " sardonic wrath" ? ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:58:30

j´aimerais bien le savoir aussi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:39

Rob_Darken Posté le 08 mai 2004 à 12:08:33
transylvanian hunger

ben en fait c´est du true, le son est malsain ( bon encore sa j´aime) mais le son c a chier mais pas comme le lord of the nightrealm de setherial parce que la sa ne fait que rajouté du malsain a l´album

un peu, mais pas trop...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:36:28

http://www.celebritymorgue.com/
dommage qu´il n´y aie pas Dead et Euronymous.

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:37:15

Evidemment, c´est un site gore, newbooo! :(

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:39:05

Ah la la, ca deveint lourd ces sites gores!!

MDR!! Et toi qui veut voir l´image de Dead la dedans!

Et poru Pennywise c´est qui?

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:42:59

Ah, je vois que tu as été cherché cela sur r0tten, etz que comme par hasrad c´est les pires meurtres de l´histoire, non j´irai pas voir, Le suicide de Kurt par exemple, je l´ai déjà vu une fois cela me suffit! Pour Hitler, non plus je veux pas voir!

¨Par contre comment est mort Poe ou Presley ou Monroe?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:45:17

je les ai tous regardés, et g pas été cherché ca sur r0tten, g fait une recherche sur le groupe de death Morgue.
Pour Hitler, c´est un doppelgänger, un sosie, quoi. l´image de John F. Kennedy a été reprise par Carcass pour leur DVD Wake up and smell the...Carcass.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:46:49

bah, Rasputin s´est fait tiré dessus, attaqué au couteau et jeté ds une rivière. il y´a des rumeurs selon lesquelles son pénis fût coupé.

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:48:52

Il y a quoi l´image d´hitler? Dfe Poe de Monroe? Et pennywise c´ets pas le groupe au moin??

Reagrde tout en bas ca marque R0tenne copyright 1999... Et de sliens vers des sites du style!

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:51:43

Erk tout de même!! Bon j y vais @+!!!ü

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:54:47

Pennywise, c´est le bassiste tout éclaté.
g vu les autres liens, c´est plutôt dégueulasse ( dead-bodies ) ...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:42:57

:up: !

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:46:03

Le bassisste de Pennywise? :snif: Un de mes groupes préféré!

Tout d´abord Salut! :)

Euh tu peux me commenter Presley, Cobain et Edgar Allan Poe stp?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:58:51

Salut !
Presley > comme la plupart des photos, on le voit ds un cercueil, c´est tout.
Cobain > rien. Juste une photo de lui et son groupe, Kurt avec un fusil ds sa bouche ( pour rire ) .
pour Edgar, faut que j´aille voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment