ben, quand tu cliques, y´a un texte et des photos.
la plupart sont ds leur cercueil.
pour le mail, ca donnerait ca :
Cher monsieur, j´ai découvert votre site il y´a quelques jours et j´ai été surpris de ne pas voir les photos de Dead et Euronymous. Please, foutez-les.