>>5 : 55fq, Rob_Darken, Zbider-Mane, toé et...moé
Heu, faux, je n´ ai fait que rectifier une erreur et tenter de changer de sujet en parlant de HnH ( sujet peu interessant, je vous l´ accorde)... Les discussions cycliques parlant de l´ Inner, du NSBM et de Cradle= commercial m´ ennuient serieusement moi aussi... Non pas que ce soit ininteressant mais après 12 ou 13 fois, on commence a connaitre les histoires et les arguments par coeur...
Enfin, faites comme vous voulez...