CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:10:32

oui c´etait le guitariste

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:11:48

Bah, alors qu´est ce que j´ai dis`?

Quelqu´un peut me dire, la liste des albums de MayheM AVEC euronymous... Car je n´ait que Chimera.. et j´aimerais bein en avoir avec le célébre type! ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:12:42

Pure Fucking Armageddon
Deathcrush
Live in Leipzig
De Mysteriis Dom Sathanas

les deux premiers étant des demos

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:14:06

Deathcrush, une démo ? ???

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:15:50

darkevils Posté le 10 mai 2004 à 17:12:42
Pure Fucking Armageddon

Eih, je vais éviter celui-ci?

Que vaut les autres albums?

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:15:57

eh oui une demo remasterisée qui fait en tout et pour tout 17 minutes et des poussières

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:17:31

un conseil 55q prend De Mysteriis et live in leipzig

De Mysteriis: parce que c pa demain que hellhammer, varg et euronymous refront un album ensemble

Live in leipzig: juste pour dead

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:17:51

Deathcrush a un interet plus historique que musicale(je l´ai pas écouté mais c´est ce que j´ai lu)

LiL-excellent

DMDS-excellent aussi, la voix d´attila renforce le coté glaciale de l´abum meme si Dead aurait été mieux(mais n´est pas Dead qui veut)

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:20:42

:( J´ai mis image Dead sur google, pas une seul fois le chanteur du groupe, mais d´autres trucs.. :-d Dead était le meilleur chanteur?

J´hélsite! :doute:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:21:11

>>5 : 55fq, Rob_Darken, Zbider-Mane, toé et...moé

Heu, faux, je n´ ai fait que rectifier une erreur et tenter de changer de sujet en parlant de HnH ( sujet peu interessant, je vous l´ accorde)... Les discussions cycliques parlant de l´ Inner, du NSBM et de Cradle= commercial m´ ennuient serieusement moi aussi... Non pas que ce soit ininteressant mais après 12 ou 13 fois, on commence a connaitre les histoires et les arguments par coeur...
Enfin, faites comme vous voulez...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:21:50

euh, avec un tel nom, tu pourra chercher encore longtemps sur google.
tape : Dead Mayhem

APV_-
APV_-
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:21:58

ben de mayhem ouais, enfin moi je la trouve bizzare sa voit pour du black

ma voix prefere c celle du 2eme chanteur de Abigor

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:22:49

merci Zbider-Mane de montrer que personne n´a offensé darkevils.

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:23:02

Hellhammer est toujours du groupe? C´est le batteur non?

J´aime bein...

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:23:54

Vous avez déjà entendu danse macabre de Marduk?
Vous en pensez quoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:24:53

´L´est pourri.
World funeral est bien mieux...
en parlant de Marduk, la pochette de Dark Endless est tout simplement magnifique !

APV_-
APV_-
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:25:07

Hellhammer , ouais il est tjs, actuel leader et c lui qui a reformé le groupe

http://www.google.fr tape sur page francophone sons of northern darkness et ensuite va dans histoire t´aura tous ce que tu veux savoir sur l´ibc et c valable pour tous les gens qui veulent savoir ou en savoir plus

APV_-
APV_-
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:25:51

je pense que Marduk depuis Panzer est nul et que j´ai du mal a supporté la voix d´alcoolo du nouveau chanteur

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:26:06

Newbouchou?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:26:44

http://www.truemetal.org/metalwallpaper/images/darkendless.jpg
Quel Ambiance ! Regardez le petit arbre en dehors du couloir de glace.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment