CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:44:32

hole = tro

chez moi ( Newboo ) y´a des photos ) d´hamsters et de chiens ) :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:46:07

Tape newboo sous recherche pas sous image! Il y a un site sur les plantes carnivores! lolant!

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:49:48

:rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:49:57

voici ma véritable identité :
http://www.geocities.com/tbots_g_spot/newboo.html

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:51:20

http://www.geocities.com/Athens/4661/
C´est ca ? C´et incroyable, y´a même mon VRAI nom.

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:00:26

:rire:

Et c´est quoi ton vri nom?

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:01:22

Tercan?

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:06:29

Bon je dois aller Bosser!

:bye: Carnivorous @+

( ps: fait toi ce pseudo :-))) )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:26:47

Carnivorous Cock, quel super pseudo ! Merci, gars !

si jms, g une idée pour convaincre Celebrity Morgue : leur écrre une ode !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:53:00

voici mon Ode ( là, y pourront rien dire... :sarcastic: ) :

Celebrity Morgue, all my favorite stars are here
It´s fun for me to see their corpses, my dear
I know, they can never be here again, what a pitty
and so I love this fucking site and its beauty
their pale figures and dead bodies I adore
I love these pictures when it turns to gore
Edgar Allan Poe, M. Monroe and Adolf Hitler
Pennywise and Kurt Cobain, this motherfucker
Oh, I love them so with their closed eyes
And I hope that Johnatan Davis dies
So, there would be many photos of Korn
I´ve waited for this since the day he was born.

APV_-
APV_-
Niveau 7
09 mai 2004 à 18:22:22

:up:

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:20

Newboo > Désolé, j´adore Korn, moi... Et tu voulais pas Dead et Euronymous?

APV_-
APV_-
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:06:08

t´aimes Korn????? olala , enfin ce que tu veux mais j´aime pas du tout moi

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:20

Oui, je m´attendais, à une réaction du style! J´aime tout ce qui est metal et punk....

Tout les metal et Punk... KoRn est un très bon groupes... Et je ne idt pas le contraire pour les groupes de L´inner black circle ou black metal...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:09:27

kle groupe apprtienne a l´inner black circle :question:

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:23

Burzum, Mayhem, Torns, Immortal, emperor... et je sais plus le dernier...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:15:21

et ca fait koi kils apartiennent a l´inner?

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:04

C´est une sorte de Team, tous sont faschistes, mauvais, il y a eut des meutres entre eux-même d´ailleur comme Burzum a tué le chnateur de Mayhem Euronymous... Un type de torns a tué un hom,osexuel, ils brûlent des église, font régenre la peur quoi...

Mais moi j´céoute pour la musique et non pour le sidées et la mentalité du groupes...

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:21:53

moi j´ime bien mayhem mais je me fous du reste...

55fq
55fq
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:42

Oui MayheM C´est exellent...

Mais ces temps j´écoute beaucoup Nokturnal Mortum!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment