CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:10:38

c est une fille ou un garçon??? parce que tu dit il,elle

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:11:48

C´est un monsieur rat. il a des couilles.
Quand g dis ELLE, je parlais de la tête.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:12:42

:rire2: :rire: je le savais

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:47:00

55q>>>>pour nokturnal mortum:
deja je te previens sur les sites de telechargements tu vas avoir du mal à trouver
comme titre, the call of aryan spirit est enorme

je te conseil 2 albums d´eux:
Nechrist et Lunar Poetry

55fq
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:38

MDR!! Le rat!! :o))

Rob :d) Oui on m´a déjà conseillé Lunar Poetry! Je m´interesse de très près à ce groupe ces temps ci... Moi j´achète en généarl, et pas de problème pour trouver, j´ai un magazin assez génial pour ca.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:01:34

si t´a une adresse msn , je peux t´en passer de nechrist ( et ouais je l´ai :-d)

sinon je me susi commade:
-Negator: Old Black
-Antaeus: Cut your flesh and worship satan

mais le antaeus je suis pas sur qu´il est dispo donc si il ets manquant je me prend temple of baal: servants of the beast

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:26:50

>> si il ets manquant je me prend temple of baal: servants of the beast

Bon choix !

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:30:45

en fait j´ai changé d´avis pour la modification lol
le remplacent sera soit
Ad hominem: planet zog
soit
un album avec 3 groupes qui jouent
Kristallnacht/seigneur voland et un 3eme groupeque j´ai oublié le nom

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:31

Born in Sin ? ( ca passerait bien avec les deux groupes... )

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:24:11

non mais c presque sa, c blessed in sin voila

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:26:16

>>en fait j´ai changé d´avis pour la modification lol

le remplacent sera soit
Ad hominem: planet zog
soit
un album avec 3 groupes qui jouent
Kristallnacht/seigneur voland et un 3eme groupeque j´ai oublié le nom

Le Planet Zog: the end est excellent lui aussi, il me rapelle Under the sign of hell par moment, je te le conseille fortement...
Sinon, l´ autre groupe avec Kristallnacht et Seigneur Voland, il est probable que ce soit Blessed in Sin ( et Xaphan)...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:26:51

Trop tard

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:29

trois groupes fachos.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:48:24

oui bon si on devait enlever les fachos du black , y aurait plus grand monde

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:55:55

Oui assez vrai, il y aurai toujours Notre dame

( Aborted, Natron, Nefas, The old dead tree, aborted... :doute: )

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:57:31

Notre Dame ne fait pas trop dans le black meme si ca y ressemble

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:00:52

Nefas, c´est du death, 55.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:01:54

on devrait meme enlever les meilleurs groupes: Nokturnal Mortum, Burzum, Seigneur Voland, Ad Hominem, Lucifugum, Blessed in sin, kristallnacht, crystallium, darkthrone, satyricon , nargaroth, et de nombreux autres

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:03:16

Newbouchou5 Posté le 08 mai 2004 à 12:00:52
Nefas, c´est du death, 55.

C´est pour cela que j´ai mis entre parenthèse, et aussi le smiley : :doute: ^^

Darkthrone, faschiste? :(

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:03:45

tu le savais pas???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment