En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:10:38
c est une fille ou un garçon??? parce que tu dit il,elle
newbouchou5
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:11:48
C´est un monsieur rat. il a des couilles. Quand g dis ELLE, je parlais de la tête.
dimmu-borgir666
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:12:42
je le savais
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:47:00
55q>>>>pour nokturnal mortum: deja je te previens sur les sites de telechargements tu vas avoir du mal à trouver comme titre, the call of aryan spirit est enorme
je te conseil 2 albums d´eux: Nechrist et Lunar Poetry
55fq
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:38
MDR!! Le rat!!
Rob Oui on m´a déjà conseillé Lunar Poetry! Je m´interesse de très près à ce groupe ces temps ci... Moi j´achète en généarl, et pas de problème pour trouver, j´ai un magazin assez génial pour ca.
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:01:34
si t´a une adresse msn , je peux t´en passer de nechrist ( et ouais je l´ai )
sinon je me susi commade: -Negator: Old Black -Antaeus: Cut your flesh and worship satan
mais le antaeus je suis pas sur qu´il est dispo donc si il ets manquant je me prend temple of baal: servants of the beast
Zbider-Mane
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:26:50
>> si il ets manquant je me prend temple of baal: servants of the beast
Bon choix !
Rob_Darken
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:30:45
en fait j´ai changé d´avis pour la modification lol le remplacent sera soit Ad hominem: planet zog soit un album avec 3 groupes qui jouent Kristallnacht/seigneur voland et un 3eme groupeque j´ai oublié le nom
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:31
Born in Sin ? ( ca passerait bien avec les deux groupes... )
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:24:11
non mais c presque sa, c blessed in sin voila
Zbider-Mane
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:26:16
>>en fait j´ai changé d´avis pour la modification lol
le remplacent sera soit Ad hominem: planet zog soit un album avec 3 groupes qui jouent Kristallnacht/seigneur voland et un 3eme groupeque j´ai oublié le nom
Le Planet Zog: the end est excellent lui aussi, il me rapelle Under the sign of hell par moment, je te le conseille fortement... Sinon, l´ autre groupe avec Kristallnacht et Seigneur Voland, il est probable que ce soit Blessed in Sin ( et Xaphan)...
Zbider-Mane
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:26:51
Trop tard
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:29
trois groupes fachos.
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:48:24
oui bon si on devait enlever les fachos du black , y aurait plus grand monde
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:55:55
Oui assez vrai, il y aurai toujours Notre dame
( Aborted, Natron, Nefas, The old dead tree, aborted... )
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:57:31
Notre Dame ne fait pas trop dans le black meme si ca y ressemble
newbouchou5
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:00:52
Nefas, c´est du death, 55.
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:01:54
on devrait meme enlever les meilleurs groupes: Nokturnal Mortum, Burzum, Seigneur Voland, Ad Hominem, Lucifugum, Blessed in sin, kristallnacht, crystallium, darkthrone, satyricon , nargaroth, et de nombreux autres
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:03:16
Newbouchou5 Posté le 08 mai 2004 à 12:00:52 Nefas, c´est du death, 55.
C´est pour cela que j´ai mis entre parenthèse, et aussi le smiley : ^^