CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:46:55

>>´est une sorte de Team, tous sont faschistes, mauvais

? ??

Ihsahn, Demonaz, Abbath ? Mauvais et fascistes ? Pas vraiment, non... Euronymous lui-même était Boltch et donc éloigné de l´ ideologie de Mussolini ou d´ Hitler...

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:58:27

L´inner black circle
clan de black metal composé de mayhem, burzumm, thorns, darkthrone, emperor, immortal
la plupart son fachistes, et anti chretiens impliques dans des affaires de crimes ( Varg vikernes[buruzm], faust emperor, SNorre [thorns] ) et incendie d´eglises(Varg Vikernes, Samoth[emperor] , fenriz[darkthrone])

les groupes de l´inner ont developpe le black metal ( cree par Bathory) en compagnie de dissection(suede) et bien d´autre encore

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:28:03

55fq Posté le 09 mai 2004 à 20:20:04
C´est une sorte de Team, tous sont faschistes, mauvais, il y a eut des meutres entre eux-même d´ailleur comme Burzum a tué le chnateur de Mayhem Euronymous... Un type de torns a tué un hom,osexuel, ils brûlent des église, font régenre la peur quoi...

Euronymous n´a jamais été le chanteur de MayheM, d´ailleur et comme la pécisé Zbider les membres de l´inner n´étaien tpas tous faschiste ni raciste(sauf Varg, Snorre et Faust) Varg a meme dit qu´il avait tué Euronymous car cleui-ci etait communiste

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:30:25

ah aussi c´est aps Snorre qui a buté un homo c´est Faust, un membre de Dissection a aussi fait pareil

APV_-
APV_-
Niveau 7
09 mai 2004 à 22:25:13

bon les line-up de mayhem:
Mayhem:
pour deathcrush:
Euronymous - Guitares
Manheim - Batterie
Necrobutcher - Basse
Maniac - Chant

pour Live in Leipzig:
Euronymous - Guitares
Dead - Chant
Hellhammer - Batterie
Necrobutcher - Basse

pour de mysteriis satanas:
Euronymous - Guitares
Csihar Attila - Chant
Hellhammer - Batterie
Varg Vikernes - Basse

et depuis la mort de Euronymous juska maintenant:
Hellhammer - Batterie
Blasphemer - Guitares
Necrobutcher - Basse
Maniac - Chant

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:25:12

>>Euronymous n´a jamais été le chanteur de MayheM

Je n´ avais même pas fait attention a cette erreur... Je l´ ai d´ ailleurs vu plusieurs fois chez les abrutis de HnH...
Heureusement que certains samples sauvent la mise de ce magazine somme toute assez médiocre...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:36:54

Ihsahn, Demonaz, Abbath ? Mauvais et fascistes ? Pas vraiment, non... Euronymous lui-même était Boltch et donc éloigné de l´ ideologie de Mussolini ou d´ Hitler...

euh...pardonne-moi, mais c´est quoi un Boltch ?

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:44:04

c koi HnH????

bon pour les fachos:
Varg: il a dit lui meme
Snorre: sans doute ( et c le pote à Vikernes)
Faust: ben il a tué un homo et les nazis en faisaient autant
Jon(Dissection): meme commentaire que pour faust
Hellhammer: y a une crois gammé dans sa signature
Samoth: il a joué avec Gorgoroth pour Pentagral et Gorgoroth est facho et il a aussi joué avec Zyklon B si je me trompe pas
Tous les membres de darkthrone pour la fameuse inscription sur transilvanian hunger

et pour les autres je sais pas , immortal , je suppose mais j´ai aucune preuve, emperor ben surement ou en tout cas les nazis ne les genes pas(si ils laissent jouer samoth ^^), Burzum ben oui, mayhem maintenant surement, darkthrone oui

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:48:09

Satyricon aussi, car Frost et Satyr jouent ds Isengard avec Fenriz, qui est un groupe plus que nationaliste.

Zyklon-B = Zyklon avec des membres d´Emperor ?

si c´est ca, c´est des gros connards, car Zyklon-B , c´est le gaz qui a été utilisé ds les camps de concentration.

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:48:18

HnH==Hard and Heavy

sauf que Dissection n´a jamais fais partie de l´inner si je me souviens bien

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:51:52

ouais mais ct du black de la meme epoque et ils ont developpé le black aussi bien que les groupes de l´inner

Zyklon B oui c avec les membre d´emperor newbou, c pour sa quej e dis qu´ils sont nazis car je pense que c fe expres ce nom, pour prouver qu´ils sont NS

pour satyricon, ben c pas un groupe de l´inner mais ils sont NS aussi, mais je pense que tout le monde le savez

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:52:37

on parle des memebres de l´inner

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:59:09

ouais, ben c´est des gros cons Zyklon, alors.
sinon, je trouve les discussions sur l´Inner plutôt ennuyeuse ( non, je n´vise personne ) ...

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:01:26

ca va ca va c´es tpas la peine de me faire chier aujourd´hui

le gars demande ce qu´est l´inner black circle, je(on) réponds sur ce que c´est point

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:02:03

j´ai rien dit contre toi, putain.

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:03:16

non evidemment on est combien depuis environ une demi-heure a parler sur le topic de l´inner????

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:05:45

5 : 55fq, Rob_Darken, Zbider-Mane, toé et...moé.

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:07:42

et bien sur tu ne vises personne???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:39

J´ai dit que je trouvais les discussions sur l´Inner plutôt ennuyeuses. T´es parano ? G rien dit contre toi, c´est en général.

55fq
55fq
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:43

Désolé, pour mes inprésisions, je connai l´inner depuis 2 mois environ... J´ai oublier quelque groupes! mais drakthrone font partie de L´inner?? je savais pas cela...

Bah, d´accord, sont quand même pas tous mauvais... Mais quand on te demande ce qui est grand, symboles de paix t d´amour tu dis pas L´inne black circle! :-d

Et poiur euronymous c´est le guitraitse non?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment