CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:04:00

Darkevils :d) Oui oui, mais c´est du black, j´ai vu le groupe en live, c´est vraiment du black, est c´est surtout exellent.

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:04:20

Fenriz a ete le 3ème memebre le plus important de l´inner

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:04:42

Non, pour Darkthrone, je savsi pas, je connai pas mal d´album, de musiques / titres du groupes, mais je connai pas le groupe en lui même! :)

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:04:46

Norsk Arisk Black Metal=Black Metal Norvegien et aryen

c´est ecrit au dos de l´abum transilvanian , bon c censuré mais certains disque l´ont encore ( dont le miens)

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:05:24

Le problème de Notre Dame., c´est que quand tu veux dowmloader, tu tombes sur Victor Hugo! :(

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:06:50

¨Transyvanian Hunger? Il est bein cet album??

Aryen ? Ah c c´écrit comme ça? Je croyait Haarien.

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:07:43

Et total death?

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:08:21

Transyvanian Hunger, Uner a Funeral Moon et a Blaze in the Northern Sky font partie des albums légendaire du black

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:08:33

transylvanian hunger

ben en fait c´est du true, le son est malsain ( bon encore sa j´aime) mais le son c a chier mais pas comme le lord of the nightrealm de setherial parce que la sa ne fait que rajouté du malsain a l´album

je te conseil pour darkthrone parce que c´es culte c´est 3 la:
A Blaze in the northern sky
Under a funeral moon
Transilvanian hunger

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:10:34

sinon quelqu´un peut m´expliquer pk dans le black on parle souvent de Transilvania ? ??

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:11:29

Transilvanie=Dracula, crimes atroces etc etc

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:12:02

darkevils Posté le 08 mai 2004 à 12:08:21
Transyvanian Hunger, Uner a Funeral Moon et a Blaze in the Northern Sky font partie des albums légendaire du black
:ok:

Rob :d) Transylvanie, c´et l´endroit légendaire ( pas seulement ) ou se trouve le château de Dracula... Dans les veiux dracule, c´est pas très gore, mais une ambiance très gothiques, santaniques... Certain groupe de BM sont inspirés par ca...

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:12:34

Under a funeral moon

Le seul que j´ai de Darkthrone!

APV_-
APV_-
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:15:21

55fq>>>>je te conseil transilvanian hunger et lunar poetry pour tes prochains achats

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:53

ou encore " Hate Them" meme si il est paq aussi bon que ses ancetres

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:47

Oui lunar Poetry, c´est le prochain, pour l´autre je verrai, j´ai écouté une fois Total death, il est pas mal vous en pensez quoi?

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:20:27

pour ma part j´ai kamais écouté Total Death

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:21:09

C´est leur tout premier.

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:23:01

Total Death leur tout premier tu rigole ou quoi???

leur tout premier c´est Soulside Journey
Total Death se situe après la trilogie des Transilvanian, a Blaze et Under...

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:26:32

Oulah! J´ai dû me tromper de titre d´album!! :-d

Attendez je vais voir...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment