Au fait, c'est moi ou Anders n'a plus beaucoup de voix ?
Sinon le nouvel album... je l'ai écouté vite fait, mais même pas en entier tellement il m'a pas plu.
C'est très classique, mais c'est mou.
Et pour la chanson de 8 minutes, elle est affreusement chiante, il se passe rien, tout le morceau on attend une montée en puissance, et non. 