CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 février 2008 à 10:41:31

Cela dit pour les groupes très denses et brutaux (comme Nile, Cryptopsy etc) il est sûr que les production moderne sont nécéssaires (bon pas les triggers sur la batterie par contre, généralement ça sonne beaucoup moins bien qu'un véritable son de batterie et ça n'est sans doute pas plus difficile de l'intégrer à l'ensemble).

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
18 février 2008 à 16:30:19

Juste pour infos Blue_Djinn, les paroles de Hurt que tu critiques, n'ont pas été écrites par NIN, ce n'est qu'une reprise hein ... de l'ami Johnny Cash :ok: !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:35

Non. :rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 février 2008 à 16:35:44

Je préfère beaucoup Fiction à Come Clarity aussi même si j'aime aussi CC. Ouais DT sont catchy aussi mais je les vois plus trop dans le même genre.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:32
  1. Mini-Flames Voir le profil de Mini-Flames
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:30:19 Avertir un modérateur
  3. Juste pour infos Blue_Djinn, les paroles de Hurt que tu critiques, n'ont pas été écrites par NIN, ce n'est qu'une reprise hein ... de l'ami Johnny Cash :ok: !

:lol: non, l'originale est bien de Nine Inch Nails, c'est Cash qui l'a repris, aussi étrange que cela puisse paraître (et je préfère de très loin la version de NIN, même si la reprise de Cash est pas mal). Du reste ma phrase pouvait prêter à confusion, mais bien au contraire j'adore les paroles de Hurt (et justement la phrase en question de disconnected me rappelait ces paroles mais en naze)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:21:14

Les pièces du single The Mirror's Truth sont sur YoutTube.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:35:53

Je trouve la nouvelle version d'Abnegation immonde! :( Les 3 autres pièces sont pas mal.

Reynen
Reynen
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:21:31

Hey merci de toujours nous tenir au courant. :content: :-)))

Bon bah plutôt cools ces chansons, Eraser tout particulièrement !
Quand à la nouvelle version d'Abnegation je la trouve largement meilleure que l'autre.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
08 mars 2008 à 06:03:26

Je ne supporte pas vraiment le dernier album. Come Clarity avait de bons titres mais là c'est plutot mauvais dans l'ensemble.

J'ai aussi reçu hier mon T-shirt de TJR. :content:
http://www.jsrdirect.com/m/mas_assets/full/inf1001c.jpg

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
08 mars 2008 à 06:07:40

http://www.youtube.com/watch?v=hm8uyuOYW9o
Régalez-vous.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:59:48

Je pense m'en commander un de Whoracle. C'est ma pochette favorite. C'est bien qu'ils aient resortis les vieux t-shirts.

Les nouvelles reprises piano de ercorea sont géniales :oui:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:52:56

J'écoute ce groupe depuis seulement quelques jours, je suis en train de devenir fan... :peur:

Aidez-moi ! :snif:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:55:58

Les chansons The Chosen Pessimist et Drenched in Fear étaient sur YouTube hier. Elles ont été enlevées par Nb mais j'ai eu le temps de les écouter. Cet album nous réserve des belles surprises!! Attendez-vous à la première chanson d'In Flames de plus de 5 minutes.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:13:01

J'adhère carrement aux morceaux du nouveau single.
ça reste dans la veine de Come Clarity mais avec des nuances des anciens albums.
Franchement du tout bon, vivement le 4 avril pour l'album maintenant!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:04:46

Franchement je trouve la chanson Tilt tout bonnement génaile :content: Eraser est excellente aussi.

Sinon un extrait des 12 pièces de l'album ici ;
http://www.play.com/Music/MP3-Download-Album/4-/5285658/-/Product.html

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:39:41

J'adore ! The Chosen Pessimist s'annonce énorme !
Dommage pour le chant d'Anders, enfin, je m'y ferais bien. :-p

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:25:28

Merci beaucoup pour le lien avec les extraits. Je crois que je vais bien aimer cet album.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:19:50

Au fait, c'est moi ou Anders n'a plus beaucoup de voix ? :o))

Sinon le nouvel album... je l'ai écouté vite fait, mais même pas en entier tellement il m'a pas plu.

C'est très classique, mais c'est mou.
Et pour la chanson de 8 minutes, elle est affreusement chiante, il se passe rien, tout le morceau on attend une montée en puissance, et non. :(

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:30:28

AnoraK: Oui tu as raison le chant d'Anders est vraiment venu bizarre et fondu dans la musique on l'entendu vraiment mal... comme je le disait en dessus... Moi y a Condemned que je trouve encore pas mal.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:31:37

Ben j'ai pas écouté l'album en entier en fait, j'ai écouté les 3 premières chansons + celle de 8 minutes, et ça m'a saoulé. :o))

Mais ouais, la voix... elle est entre le clair et le chant death melo, ça rend bizarre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment