J'ai enfin décidé d'écouter in Flames il y a une semaine. La réputation un peu "trop d4rk" du groupe m'ayant toujours rebuté.
Je me pose donc pendant une heure, le casque sur les oreilles et un album pris au pif, en l'occurence Colony...
...Et ça fait une semaine que je passe mon temps à baver, avec l'album en boucle, en me répétant "Oh putain, oh putain"
Normal?