CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2008 à 03:42:11

De Stigmata j'adore Bridge Of Destiny. Et Burning Bridges je l'aime pas mal au complet.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:47:29

A peu près tous les morceaux de Stigmata butent mais je préfère "Sinister Mephisto", "Tears of the Dead" et "Beast of Man".

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:51:06

ah juste une question, :question:

le guitariste solo je croyais que c'était jesper stromblad, et j'ai regarder une video live, et c'est Bjorn qui fait la guitare solo, quelqu'un peut m'éclaircir ?
est-ce qu'ils ont changés les roles après un certain album ? est-ce qu'ils alternent ? :question: :merci:

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:04:03

Ca dépend. Sur les nouveaux albums je pense que c'est moitié-moitié mais en live j'ai l'impression que c'est plutôt Bjorn Gelotte qui s'y colle.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:27:00

okay, merci

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:12:14

Bonjour !

N'etant pas tellement calé en métal, j'ai du mal a me décider sur ce groupe. Je me demandais si vous pouviez me conseiller un album assez accessible de In Flames :)

merci d'avance !

danatos
danatos
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:14:26

A Sense Of Purpose , je pense que c'est le plus accessible et l'un des meilleurs ;)

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
31 mai 2009 à 13:28:09

Clayman !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:02:04

Clayman pour débuter puis remonte jusqu'au tout premier.
Tu peux oublier tous les albums après Clayman.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:19:05

sa depend du style , si tu t'y connais dejà un peu en melodeath du genre dejà ecouter dark tranquillity prend direct the jester race , sinon colony est aussi une pure tuerie :ok:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 août 2009 à 17:29:45

from green to red our day pass by,waitig for a shine to tell us why... :snif: :noel:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:07:00

2009-09-08 - Montreal, QUE: CEPSUM

Cloud Connected
Embody the Invisible
Delight and Angers
Disconected
Square Nothing
Trigger
Drifter
Touch of Red
Pinball Map
Alias
The Mirrors Truth
Quiet Place
Take This Life

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
10 septembre 2009 à 01:02:18

Ca devient de plus en plus mediocre leur set-lists.

DisiIIusion
DisiIIusion
Niveau 6
22 décembre 2009 à 23:20:47

J'aimerai bien un petit retour aux sources pour le prochain album :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:19:57

Non là je pense qu'ils on atteint le point de non retour... A moins de virer Anders Friden je ne vois pas comment ils pourraient faire un retour aux sources.
De toute façon je ne préfère plus rien attendre de ce groupe tellement j'ai été déçu par le dernier.

Dianedamour
Dianedamour
Niveau 6
12 février 2010 à 22:43:11

Jesper a quitté.. Pour moi, c'est la plus grosse perte..

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 février 2010 à 17:54:54

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Putain fallait que ça arrive :( J'aimerais autant qu'ils arrêtent tout. C'est le membre fondateur. Le style, la musique de In Flames c'était lui. Les 3-4 premiers albums sont en bonne partie de son cru. C'est triste. Il doit quitter son propre groupe.

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:06:02

J'ai enfin décidé d'écouter in Flames il y a une semaine. La réputation un peu "trop d4rk" du groupe m'ayant toujours rebuté.

Je me pose donc pendant une heure, le casque sur les oreilles et un album pris au pif, en l'occurence Colony...

...Et ça fait une semaine que je passe mon temps à baver, avec l'album en boucle, en me répétant "Oh putain, oh putain"

Normal?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:17:17

oui , in flames de la premiere heure : jester race jusqu'a clayman = :bave:

m'enfin meme le reste moi j'aime :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:30:18

Et c'est vraiment moins bon après?

Parce que là j'hésite à acheter Reroute To Remain à l'aveugle. D'après un ami c'est de la musique céleste...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment