CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 mars 2010 à 06:41:19

Chacun ses goûts. Perso je trouve également qu'en général les premiers albums sont meilleurs. Cependant j'ai faible pour Reroute to Remain que je considère tout de même supérieur à ses successeurs. Écoute des chansons comme Trigger et System voir si tu aimes.

endtell
endtell
Niveau 5
14 octobre 2010 à 18:16:40

Petit up (même grand), pour dire qu'ils vont commencer l'enregistrement de leur nouvel album, qui sortira en 2011 (source: leur site officiel).

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:21:04

Encore une grosse merde en perspective cet album (déjà le précédent avec Jesper était franchement mauvais, mais alors je n'ose même pas imaginer la direction que va prendre le navire In Flames sans son capitaine, fut-il alcoolique).

endtell
endtell
Niveau 5
14 octobre 2010 à 18:24:11

J'attends de voir. On peut pas trop juger pour le moment. Mais bon, on verra bien, ca sera sans doute leur dernier album je pense.

Magasin
Magasin
Niveau 9
21 octobre 2010 à 21:15:54

Comme l'a dit Draclord, sans Jesper ça risque d'être encore pire... J'écouterai par curiosité cependant. Mais ça fait un moment que je suis passé à d'autres groupes.

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:04:02

Le nouvel album s'appellera Sounds Of A Playground Fading, et sera composé de 13 musiques. Il y aura une musique de 1:30, peut-être un retour des instrumental ? Anders Friden a avoué qu'il y aura moins de cri, et plus de chant clair (fait par Anders, hmmm...), mais que l'ambiance sera plus sombre. Pas très emballant, enfin à mon avis. Je pense qu'on ne verra plus jamais le In Flames des années '90.

danatos
danatos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:11:33

J'attends sa avec impatience :D In Flames a toujours su sortir des bons disques ! A part Come Clarity j'vois pas vraiment de points noirs dans la discographie :)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:58:23

Attends, Come Clarity était quand même bien meilleur que le(ou les?) autres trucs sortis après. Je sais plus trop le nom du disque mais le dernier il était vraiment mais vraiment mauvais alors que Come Clarity avait quand même quelques bonnes chansons.

http://www.youtube.com/watch?v=DMUuLuwmmBg

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:00:09

CC était sans doute leur meilleur album post-Clayman. Bon bien sur, il n'arrive pas à la cheville de The Jester Race ou de Whoracle, ou de n'importe quel autre album d'avant Clayman.

demoz
demoz
Niveau 10
20 février 2011 à 15:02:19

Vous connaissez peut-être déjà cette vidéo, je sais pas si ça a déjà été posté, mais ça m'a complétement halluciné :ouch:

Behind space joué en live en 2004, mais avec le line-up original, et donc Michael Stanne au chant. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=jMJmIdLMxns

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
10 avril 2011 à 18:19:06

Mikael Stanne a été la plus grosse perte d'In Flames, même si c'était un membre temporaire. J'avais encore jamais vu la vidéo. C'est sur, que voir ça aujourd'hui est impossible. Déjà qu'ils jouent rarement du Clayman...

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
24 avril 2011 à 11:13:08

http://www.youtube.com/watch?v=b9NLT0-UY3U
Sample de 30 sec de Deliver Us. Bon, ben, c'est comme je le pensais, mauvais. Sans doute la continuation de ASOP.

Sinon la tracklist de SOAPF (sortie 20 juin en France):
1. Sounds Of a Playground Fading
2. Deliver Us
3. All For Me
4. The Puzzle
5. Fear Is The Weakness
6. Where The Dead Ships Dwell
7. The Attic
8. Darker Times
9. Ropes
10. Enter Tragedy
11. Jester’s Door
12. A New Dawn
13. Liberation

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:31:49

Tiens j'me demandais ce que vous pensez (vu que je vois qu'y'a principalement des fans de l'avant Reroute ici, aka des purs et durs :noel: ) de la piste "The Chosen Pessimist" de leur dernier album ?
Une honte ? Ou un changement salvateur au lieu de rester le cul entre deux chaises ? (l'impression générale que me donne le groupe)

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:57:00

Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les derniers albums d'In Flames ? :( je ne comprend pas. J'écoute In Flames depuis peu ;-)

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:20:20
  1. _Azerty777 Voir le profil de _Azerty777
  2. Posté le 24 avril 2011 à 12:31:49 Avertir un administrateur
  3. Tiens j'me demandais ce que vous pensez (vu que je vois qu'y'a principalement des fans de l'avant Reroute ici, aka des purs et durs :noel: ) de la piste "The Chosen Pessimist" de leur dernier album ?

Une honte ? Ou un changement salvateur au lieu de rester le cul entre deux chaises ? (l'impression générale que me donne le groupe)

Une intro longue, et un chant de Anders affreux. C'est ce que j'en pense. Après, il-y-a des gens qui aiment moi perso, la voix d'Anders m'a franchement éloigné de cette musique.

  1. Avast_Anti-bide Voir le profil de Avast_Anti-bide
  2. Posté le 24 avril 2011 à 15:57:00 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les derniers albums d'In Flames ? :( je ne comprend pas. J'écoute In Flames depuis peu ;-)

C'est surtout à cause de leur changement radical de style, s'éloignant de leur racines. L'incorporation de chant clair (qui s'est dégradé au fur et à mesure des albums), de claviers etc... J'avoue que c'est assez "catchy", mais je m'en suis vite lassé. Tandis que TJR, LS et Whoracle me lasseront jamais. Sur STYE, l'electro est mauvaise, et pourtant trop mise en avant. Sinon, ils ont quand même fait quelques bonnes musiques récemment (Crawl Through Knives par exemple). Leur origines melodeath disparaissent peu à peu. Mais bon, t'écoute In Flames depuis peu, peut-être que t'es plus habitué à avoir du chant clair, ou des trucs plus "catchy".

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:51:07

Ah ok, bah j'ai écouté les ancviens albums et j'accroche beaucoup moins en fait...
Je pense qui a 2 partis sur In Flames, les nouveaux et les anciens x)

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
02 mai 2011 à 19:05:49

Le refrain de Deliver Us est juste horrible. Encore moins bon que du ASOP. Bon, il-y-a de l'espoir, parce que Anders a dit que Deliver Us est une des moins bonnes de l'album (alors pourquoi ils l'ont choisi en single d’ailleurs :peur: ?).

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:33:28

perso j'ai pas écouté leurs albums après soundtrack to your escape.Mais mon préféré reste sans conteste reroute to remain ; toutes les chansons sont excellentes et le son également.Ma préférée: system

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:44:54

Avec une bonne ouverture d'esprit ASOP est un tres bon album , musicalement bien construit, pour ceux qui pratiquent un instrument les parties ne sont pas ultra simpliste il y a de la matiere encore .
La voix d'anders a bien changé c'est sur et ils favorisent des refrains accrocheurs ... cela reste efficace, et dire "hail old in flames" ne veut rien dire car chaque album qu'ils ont fait a été different, même entre clayman et whoracle il y a un monde :)

J'attend vraiment le nouvel album . Pas comme un SOAP-bis mais encore quelque chose de nouveau !

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
04 mai 2011 à 12:52:05

Deliver Us en entier: http://www.youtube.com/watch?v=KuIB0-aUMWE

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment