- _Azerty777 Voir le profil de _Azerty777
- Posté le 24 avril 2011 à 12:31:49 Avertir un administrateur
- Tiens j'me demandais ce que vous pensez (vu que je vois qu'y'a principalement des fans de l'avant Reroute ici, aka des purs et durs
) de la piste "The Chosen Pessimist" de leur dernier album ?
Une honte ? Ou un changement salvateur au lieu de rester le cul entre deux chaises ? (l'impression générale que me donne le groupe)
Une intro longue, et un chant de Anders affreux. C'est ce que j'en pense. Après, il-y-a des gens qui aiment moi perso, la voix d'Anders m'a franchement éloigné de cette musique.
- Avast_Anti-bide Voir le profil de Avast_Anti-bide
- Posté le 24 avril 2011 à 15:57:00 Avertir un administrateur
- Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les derniers albums d'In Flames ?
je ne comprend pas. J'écoute In Flames depuis peu ;-)
C'est surtout à cause de leur changement radical de style, s'éloignant de leur racines. L'incorporation de chant clair (qui s'est dégradé au fur et à mesure des albums), de claviers etc... J'avoue que c'est assez "catchy", mais je m'en suis vite lassé. Tandis que TJR, LS et Whoracle me lasseront jamais. Sur STYE, l'electro est mauvaise, et pourtant trop mise en avant. Sinon, ils ont quand même fait quelques bonnes musiques récemment (Crawl Through Knives par exemple). Leur origines melodeath disparaissent peu à peu. Mais bon, t'écoute In Flames depuis peu, peut-être que t'es plus habitué à avoir du chant clair, ou des trucs plus "catchy".