Draclord==>D'après ce que j'ai lu (non j'ai pas écouté l'album, ça m'intéresse absolument pas, un pote fan a essayé de me faire écouter et ça me gave au bout d'une chanson^^), la seconde partie de l'album est plus rentre-dedans.
Sinon, vous pensez quoi de la chanson "The Chosen Pessimist"? J'avoue que ça m'a surpris quand j'ai lu qu'ils avaient fait une chanson de huit minutes (pas très courant dans le death mélo, à ce que je sais), et calme de surcroît.
J'ai écouté et ça m'a pas déplu, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la voix claire de Friden personnellement, y'a juste sur genre les deux minutes où il chante beaucoup mieux, je trouve. Ca fait un quart de la chanson, quoi. ><
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)