CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:53:46

Ouais la voix j'en avait déjà parlé, c'est pour moi aussi un aspect négatif du nouveau matos du groupe... Par contre niveau live ils vont jouer encore Only for the weak, Colony, etc.

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
22 mars 2008 à 02:54:50

Ce que je trouve vraiment affreux dans leur denier album c'est la voix, on dirait un truc modifier je sais pas ca me fait mal de voir Anders que sur les autres albums il m'a super impressionner coter chant et sortir un truc comme ca... :/

Sinon bonne nouvelle si ils font encore Only For The Weak, Colony and co... ^^'

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
22 mars 2008 à 03:29:20

À quand Stand Ablaze live?
(utopie quand tu nous tiens)

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
22 mars 2008 à 03:30:55

Oooooooooohhh ouais Stand Ablaze surtout en INTRO de concert!!!!

Ca serai un rève...

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:03:09

C'est tu moi ou la voix d'Anders ressemble à celle de Jonathan Davis de Korn sur la chanson The chosen pessimist ??? Il y a de grandes ressemblances je trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2008 à 16:41:48

C'est tu moi ou la voix d'Anders ressemble à celle de Jonathan Davis de Korn sur la chanson The chosen pessimist ??
=>je vais être pris pour un gros rageux, mais pour moi c'est sur quasi toute l'album où la voix ressemble à celle de Davis… enfin j'ai été bien déçu par cet album…
C'est clairement voulu facile d'accès, ma mère est rentré dans ma chambre quand j'écoutais et elle aimais bien… vraiment déçu…

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:44:59

"ma mère est rentré dans ma chambre quand j'écoutais et elle aimais bien… vraiment déçu…" :rire:

Perso je reste à Clayman et The Jester's Race.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:15:25

Des comparaisons avec Jonathan Davis il y en a depuis Soundtrack, voir Reroute, rien de nouveau.

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
25 mars 2008 à 00:39:58

Ouais je sais bien, mais dans The chosen pessimist, tu fais écouter sa à quelqu'un qui ne connait pas In flames et il pourrait te dire fermement que c'est Jonathan Davis. Mais bon, moi sa me fache pas trop, j'aime beaucoup Korn aussi alors...

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
25 mars 2008 à 01:27:03

Vraiment comme elle est devient la voix d'Anders sa me soul! C'est un p**ain de chanteur ce gars, et il commence à avoir une voix totalement modifier fin presque en tout cas on dirai ^^'

Frank-black
Frank-black
Niveau 6
25 mars 2008 à 01:28:13

in flames depuis clayman c'est.... :-(

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
25 mars 2008 à 01:31:36

Y a Reroute To Remaine que j'aprécie beaucoup il est plus 'nerveux' je trouve... J'aime bien... Bon c'est sur c'est la qu'on voit le début du changement et In Flames prend le vrai tournant dès Soundtrack To Your Escape.

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:27:35

Boarf, sur Reroute, Soundtrack et Come Clarity y'a pas de réel point commun (quoique, quelques morceaux de R2R peuvent faire penser à STYE). Par contre le dernier m'a l'air d'être une synthèse de CC, Soundtrack (beurk) et Clayman... Bref le premier album d'In Flames qui sent le réchauffé.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:16:56

http://www.myspace.com/inflames Pour écouter tout l'album.

Je veux aps trop l'écouter, car je me garde une petite découverte pour quand je l'aurai en vrai la semaine prochaine. Mais je peux déjà dire que je crois l'aimer plus que Come Clarity, ce qui était en plein ce que j'attendais de l'album, et non pas qu'il surpasse les vieux. Et puis la chanson I'm the Highway est d'une efficacité REDOUTABLE et son riff est tellement bon que j'ai envie de l'écouter 50 fois de suite. Une foutue bonne chanson ça, elle me met de bonne humeur. :cool:

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:53:06

Mouais... J'en suis à "Alias" là et franchement mis à part "The Mirror's Truth" j'aime vraiment pas le reste... J'ai presque envie de dire que STYE était mieux... :malade:

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:57:23

Même "I'm The Highway" j'aime pas... Tous les refrains de cette albums sont-ils aussni nazes franchement ?!
Ca décolle pas ! Autant sur Come Clarity y'avais pas mal de morceaux rentre-dedans mais là rien (ou alors vraiment sur des passages de 30 secondes) ! Bref mis à part du branlage de manche de temps à autre les riffs sont vraiment pas terrible... Je sens que je ne l'écouterais qu'une fois et que j'oublierais très très vite In Flames.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:41:26

Même chose pour moi. La voix me dégoute et ya un petit quelque chose en général qui fait que je naime vraiment pas. Allez, un petit Crawl Through Knives pour se remonter le moral.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:47:09

Draclord==>D'après ce que j'ai lu (non j'ai pas écouté l'album, ça m'intéresse absolument pas, un pote fan a essayé de me faire écouter et ça me gave au bout d'une chanson^^), la seconde partie de l'album est plus rentre-dedans. :ok:

Sinon, vous pensez quoi de la chanson "The Chosen Pessimist"? J'avoue que ça m'a surpris quand j'ai lu qu'ils avaient fait une chanson de huit minutes (pas très courant dans le death mélo, à ce que je sais), et calme de surcroît.
J'ai écouté et ça m'a pas déplu, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la voix claire de Friden personnellement, y'a juste sur genre les deux minutes où il chante beaucoup mieux, je trouve. Ca fait un quart de la chanson, quoi. ><
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:08:28

Franchement j'aime pas du tout "The Chosen Pessimist", dans le genre morceau calme ils avaient bien mieux réussi avec "Dawn of a New Day" et "Metaphor" qui était sublimes et qui nous présentait In Flames sous un aspect (de qualité) autre que metal.

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:10:49

Et oui la seconde partie de l'album bouge plus mais c'est pas très inspiré et ça sent vraiment le réchauffé. Bref un album qui conviendra à ceux qui ne connaissent rien à ce groupe (et encore... A des gens qui ne connaissent rien au metal non plus).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment