Je m'en fou carrément des effets pyrotechniques, tout d'abord parce qu'ils les trimbalent jamais en Amérique. Les décors, éclairages poussés, jets de flammes, etc. c'est juste en Europe. Ici on a toujours le classique logo dans le fou et des spots d'éclairage standards mais efficace. Et ça me va très bien. Si jveux voir dla pyrotechnie j'irai voir Rammstein la prochaine tournée ou encore jme contenterai de mes souvenirs du super Somwhere back in time tour de Maiden.
In Flames m'ont jamais déçu en concert. J'ai vu beaucoup de groupes metal et ils restent parmi les meilleurs sur scène à mon avis. Ok Jesper, Bjorn et Peter sont peut-être un peu statiques, et alors? Ils sont pas obligés de danser la samba non plus. Et c'est pas comme si le 3/4 des gratteux d'autres groupes n'étaient pas aussi statiques. Vos Gojira nationaux sont pas mauvais mais de ce côté-là ils sont pas des modèles d'énergie non plus. Au moins avec les sourires que font Bjorn et Peter ils ont l'air d'avoir du plaisir.
Anders oublier des paroles??? Si t'a été témoin de ça bah t'a mal tombé... jvois pas quoi te dire de plus. Franchement vas pas croire que parce que tu l'a vu oublier des paroles une fois qu'il fait ça tout le temps. Il était impeccable, très énergique, et même meilleure qu'avant. On dirait qu'il est à nouveau capable de growler un peu. Si tu veux dire qu'il s'arrête parfois pour les refrains, en tout cas ici, c'était pour nous faire chanter et la foule a super bien interagi, ça chantait très fort.
Oui In Flames c'était mieux avant. On le sait, on le dit souvent, ça empêche pas de pouvoir apprécier les nouveautés pour ce qu'elles sont et rien d'autre.