CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:07:15

Quelqu'un y va le 8 octobre au Zenith ? ^^

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:52:14

:up: J'ai pas lu toutes les pages( :fou: ) mais j'ai l'impression que vraiment pas beaucoup de monde aime la chanson Dead End alors que moi je l'aime bien.

[max38]
[max38]
Niveau 6
07 novembre 2008 à 12:14:45

elle est originale mais bon il y en a des biens mieux :noel:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:02:25

Je l'aime moi :oui:

Sinon, revu le groupe live hier à Montréal, encore un show génial!! :content:

danatos
danatos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:04:30

Dead End elle gere tout , comme toutes leurs musiques :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:03:45

Satellites and astronauts live = :content:

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
13 novembre 2008 à 00:49:01

Allez, on va jouer l'emmerdeur.

A part pour quelques compos recentes, In Flames, c'etait carrement mieux avant.

Draclord
Draclord
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:55:31

Je confirme... Le plus drôle c'est le "Sinon, revu le groupe live hier à Montréal, encore un show génial!!"

... Anders n'a pas oublié les paroles cette fois ? Les gratteux se sont retirés le balais qu'ils ont dans le c** ? Non parceque In Flames si tu supprime les effets pyrotechniques c'est pas top niveau performance scénique !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 novembre 2008 à 04:50:32

Je m'en fou carrément des effets pyrotechniques, tout d'abord parce qu'ils les trimbalent jamais en Amérique. Les décors, éclairages poussés, jets de flammes, etc. c'est juste en Europe. Ici on a toujours le classique logo dans le fou et des spots d'éclairage standards mais efficace. Et ça me va très bien. Si jveux voir dla pyrotechnie j'irai voir Rammstein la prochaine tournée ou encore jme contenterai de mes souvenirs du super Somwhere back in time tour de Maiden.

In Flames m'ont jamais déçu en concert. J'ai vu beaucoup de groupes metal et ils restent parmi les meilleurs sur scène à mon avis. Ok Jesper, Bjorn et Peter sont peut-être un peu statiques, et alors? Ils sont pas obligés de danser la samba non plus. Et c'est pas comme si le 3/4 des gratteux d'autres groupes n'étaient pas aussi statiques. Vos Gojira nationaux sont pas mauvais mais de ce côté-là ils sont pas des modèles d'énergie non plus. Au moins avec les sourires que font Bjorn et Peter ils ont l'air d'avoir du plaisir.

Anders oublier des paroles??? Si t'a été témoin de ça bah t'a mal tombé... jvois pas quoi te dire de plus. Franchement vas pas croire que parce que tu l'a vu oublier des paroles une fois qu'il fait ça tout le temps. Il était impeccable, très énergique, et même meilleure qu'avant. On dirait qu'il est à nouveau capable de growler un peu. Si tu veux dire qu'il s'arrête parfois pour les refrains, en tout cas ici, c'était pour nous faire chanter et la foule a super bien interagi, ça chantait très fort.

Oui In Flames c'était mieux avant. On le sait, on le dit souvent, ça empêche pas de pouvoir apprécier les nouveautés pour ce qu'elles sont et rien d'autre.

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:09:03

Anders a bien oublié les paroles de je ne sais quel morceau lors du Hellfest cet été... Bref, à croire qu'IF c'est soit tout bon, soit tout mauvais niveau performance (si on recoupe ce que tu dis et ce que j'ai vu).

En tout cas en concert j'ai déja vu beaucoup mieux niveau performance rien qu'au Hellfest 2008 on pourrait citer Rotting Christ, Primordial, Testament, At The Gates et Morbid Angel qui ont étés excellents... Alors franchement In Flames à côté ça faisait un peu pitié.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:43:57

Il avait peut-être abusé du Whiskey au Hellfest :doute: Mais ce genre d'oubli ça reste isolé et ça peut arriver à n'importe qui.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:52:12

Salut tout le monde! (faisait longtemps que j'étais pas passé)

Je confirme l'irrégularité d'IF sur scène. Je ne sais pas ce qu'a donné le dernier concert d'IF à Paris, mais j'étais aux deux précédents et ça n'avait rien à voir : à l'Elysée Montmarte avec Sepultura le son était brouillon, Anders était défoncé et chantait faux (ambiance de folie quand même), alors qu'à Bercy en ouverture pour Slayer son massif et précis, chant impeccable (et une ambiance encore plus folle).

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:55:48

Pour la qualité du son le groupe a très peu à y voir. La salle même joue beaucoup plus. De même que les ajustements des techniciens. Sinon, Anders défoncé?? tu veux dire saoul?? Parce que ça m'étonnerais assez qu'ils se droguent quand même...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:58:07

C'est plutôt le genre à boire, mais il me semble qu'il avait fait une blague ou deux (à Bercy cette fois) relative au joint (j'ai pu mal comprendre ce qu'il disait, car en tous les cas il était fort joyeux et très peu intelligible). Il n'y a pas de dreadlocks sans feu de toute façon ^^. Ce qui est étonnant c'est que justement Bercy est une grande salle infernale pour régler le son et le rendu sonore d'IF était vraiment excellent par rapport à leur concert dans la petite salle qu'est l'Elysée Montmartre (alors qu'au contraire COB, qui avaient aussi ouvert pour Slayer à Bercy, avaient un bien meilleur son à l'Elysée Montmartre).

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:33:52

Bah ce que j'ai vu comme concerts au Canada ça ressemblait pas à ça. Anders était chaque fois plutôt heureux d'être là mais tout de même sobre et concentré sur le show qu'il donne. Et puis ici ils risqueraient trop à faire entrer leur weed aux douanes... Mais bon de toute façon ça serait pas dur à se procurer, les gens en fument parfois dans les salles donc... Mais sinon In Flames moi pourtant je les vois plutôt comme un groupe sérieux, ils sont stables tout les 5 depuis plus de 10 ans maintenant, ont des familles, etc. Certes ils boivent et font des conneries en tournée mais de là à monter sur scène dans un sale état... M'enfin bon ça devait être un peu marrant quand même toi lol. COB eux en tout cas côté alcool laissent pas leur place. Janne se prend plusieurs bières par concert sans compter ce qu'il a déjà pris avant lol.

The-End62
The-End62
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:56:47

Assez dure de dire quel est mon album préféré mais j'adore Come Clarity ( Crawl Through Knives, Come Clarity, Take This Life :bave: )
Ma chanson préféré est Crawl Through Knives

Sinon en Death Melodique jsuis plus Sonic Syndicate ( grand fan de ce groupe )
C'est des Suedois ( ils sont jeunes mais plein de talent )
Ecoutez l'album Eden Fire une pure merveille ;)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:23:51

C'est moche ton mallcore de Sonic Syndicate. Même le nouveau In Flames est meilleur.

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:25:47

Nem > n1pork toi c tro bien sonic syndicat bi1 le mec intolairan ? :rire: :rire: :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=boEypavY46w > all lolol :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:00:50

super sexy les meufs :bave:
tro bandante la bassiste
ils son tro class les mec du groupe :bave:
:hap:

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:04:02

@ The End : Ca c'est un vrai morceau d'In Flames :

http://www.youtube.com/watch?v=fYM2ngWz0JE

Et ça c'est un classique du melodeath :

http://www.youtube.com/watch?v=-FenJyOEGKM

Ton Sonic Syndicate metalcore tu peux te le remballer (oui c'est du metalcore, pas du melodic death... Même si le mallcore a des influence melodeath à la suédoise).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment