CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 74
Page suivanteFin
Tryagain78 Tryagain78
MP
Niveau 1
18 octobre 2016 à 17:45:59

Bon sang ! Merci GreyShark !!!

Tu me sauves la ^^ Merci merci ! Puisses tu créer de grands empires ! <3

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 octobre 2016 à 17:58:06

Le 18 octobre 2016 à 13:10:21 Pokalov a écrit :
Vous conseillez de jouer quel personnage nomade pour un débutant dans le système nomade ?

Le Khagan sol de Pecheneg en 867

La frontière avec la horde Khazare peut inquiéter mais en réalité la balance ne penche que légèrement en faveur des khazars.
Tu as l'immense terrain de jeu qu'est l'énorme territoire tribal des romuvas, slaves et suomenusko pour toi tout seul, ce qui te permettra d'atteindre très vite une puissance inégalée.
Et puis surtout tu commences modestement avec peu de vassaux à gérer et un seul voisin relativement inquiétant que sont les khazars. (Sur le court terme ils peuvent gagner quelques territoires, mais sur le long terme tu les domineras forcément.)

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:04:24

Le plus simple pour débuter les nomades, c'est d'être à côté de petits tribaux pour pouvoir s'étendre très vite. En nomade, il faut jouer très agressif, et donc avoir un terrain où s'étendre et piller.

En 769, t'as les Uyghur qui sont tranquilles. Aucun ennemi dangereux et t'as des féodaux de la route de la soie pour te faire des sous.

Et sinon en 769, t'as les Magyar qui sont vraiment très intéressants à jouer je trouve. T'as plein de tribaux au nord où tu peux t'étendre et piller. Au sud t'as l'Empire Byzantin et la Bulgarie qui te donnent un peu de challenge... au début tout du moins !
Et si tu maîtrises un peu le gameplay nomade, il est même possible d'assujettir l'empereur en 50 ans environ. Une fois ceci fait, tu commenceras à devenir innarrêtable et tu pourras conquérir le monde.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 octobre 2016 à 20:21:28

Oui les Magyars c'est un peu le game du WC depuis longtemps :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:33:04

Le game du WC ?

Malgré mes centaines d'heures de jeu, je n'ai toujours pas joué sérieusement de nomade, je vais m'y mettre tiens.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
19 octobre 2016 à 19:38:55

Le 19 octobre 2016 à 19:33:04 heroscaper a écrit :
Le game du WC ?

Malgré mes centaines d'heures de jeu, je n'ai toujours pas joué sérieusement de nomade, je vais m'y mettre tiens.

Bah en gros depuis l'apparition du DLC ToG, les magyars sont un peu devenu la game facile pour une WC tu commence avec énormément d'hommes pour l'époque, en tant que tengri et de culture nomade (et en plus maintenant nomade) t'as des CB d'invasions (avant ils étaient gratuit, c'est dire :noel: ) et de conquête de comté et en plus tu es dans une situation plutôt centrale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:51:36

Ça j'avais compris :noel:
Mais ce que je demandais c'était la signification de WC :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 octobre 2016 à 20:56:29

WC = World Conquest = conquête de la carte entière :ok:

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:43:58

N'importe quoi. :(
WC = Water Closet :oui:

DeathLawli comparait CKII à des chiottes ! Jetons lui des cailloux ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 octobre 2016 à 03:44:31

Le 19 octobre 2016 à 22:43:58 GreyShark a écrit :
N'importe quoi. :(
WC = Water Closet :oui:

DeathLawli comparait CKII à des chiottes ! Jetons lui des cailloux ! :(

Bien sûr, ça me parait évident maintenant, Deathlawli utilise des messages codés pour critiquer le meilleur jeu du monde :-((
Au bucher [[sticker:p/1ntz]]

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 octobre 2016 à 11:00:53

Mais allons, la comparaison est pourtant évidente, car quand je joue à CKII et quand je suis aux chiottes, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier :hap:

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:41:43

Pourtant, c'est une des utilisations classiques des toilettes... :hap:

De toute façon, si tu veux faire une WC, tu prends n'importe quelle tribu nomade et tu y arrives. :)

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:52:10

https://www.noelshack.com/2016-42-1477158291-ck2-342.png

J'ai un peu la poisse, non ? :)

J'ai fait en sorte d'avoir un super fils, je lui donne une très bonne éducation, je le marie bien, je récupère certains comtés de mes vassaux... et celui-ci devient décadent avant d'avoir eu le temps de lui filer des terres !
J'ai essayé de le redresser, je lui ai donné les 3 comtés + le duché que je lui avais prévu, mais il persiste dans sa décadence.
C'est un peu chiant car ça fait monter la décadence de ma famille en flèche (+1.5% par mois...) et ça m'embêterait de devoir supprimer celui que j'ai si bien éduqué...

Après ça reste gérable, avec notamment le Pape qui m'envoie une croisade un peu désespérée tous les 30 ans (et qui fait donc perdre 100% de décadence), mais c'est quand même embêtant.
Et lorsque j'incarnerait mon fils, j'aurai toujours le trait décadence ? Mes futurs enfants ont également plus de risques de le devenir ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
22 octobre 2016 à 22:00:05

Bah disons qu'en étant décadent t'auras un malus de relation avec les autres musulmans et tu pourras pas contraindre les décadents à changer :noel: mais après avec des bonnes stats ça passe

Le 20 octobre 2016 à 18:41:43 Vunds a écrit :
Pourtant, c'est une des utilisations classiques des toilettes... :hap:

De toute façon, si tu veux faire une WC, tu prends n'importe quelle tribu nomade et tu y arrives. :)

Oui c'est sur mais avant les gouvernements nomades, les magyars c'étaient vraiment le truc bien cheat :noel:

Message édité le 22 octobre 2016 à 22:01:26 par DeathLawli
Vunds Vunds
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:44:48

Humm, bien embêtant tout ça !
Possibilité de le perdre quand même ? En partant en pèlerinage à La Mecque par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 octobre 2016 à 00:05:54

Le 22 octobre 2016 à 22:00:05 DeathLawli a écrit :
Bah disons qu'en étant décadent t'auras un malus de relation avec les autres musulmans et tu pourras pas contraindre les décadents à changer :noel: mais après avec des bonnes stats ça passe

Le 20 octobre 2016 à 18:41:43 Vunds a écrit :
Pourtant, c'est une des utilisations classiques des toilettes... :hap:

De toute façon, si tu veux faire une WC, tu prends n'importe quelle tribu nomade et tu y arrives. :)

Oui c'est sur mais avant les gouvernements nomades, les magyars c'étaient vraiment le truc bien cheat :noel:

Les magyars ils ont pas une armée issue d'un event en plus de la horde nomade de base ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 octobre 2016 à 00:06:51

Effectivement ton fiston est super bien éduqué, gardes-le. :ok:

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 01:34:25

C'est sûr qu'il a de bonnes stats, mais est-ce que ça vaut le coup de se prendre de bonnes révoltes de décadence pour ça, c'est surtout ça la question ! :-d
M'enfin je vais essayer, au pire ça apportera du challenge. :)

Et pour les Magyars, non. En nomade, ils partent avec exactement la même chose que les autres hordes, et ils n'ont pas d'event particulier.
Mais ils sont bien placés pour faire une WC, et avec un peu de challenge au début, c'est ça qui est sympa avec eux ! (Quand tu te prends à la fois une guerre sainte de la part de la Bulgarie et de la part de l'Empire Byzantins, t'as un peu chaud aux fesses quand même ! :-d)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 octobre 2016 à 15:15:26

Le 23 octobre 2016 à 00:05:54 Manu532 a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 22:00:05 DeathLawli a écrit :
Bah disons qu'en étant décadent t'auras un malus de relation avec les autres musulmans et tu pourras pas contraindre les décadents à changer :noel: mais après avec des bonnes stats ça passe

Le 20 octobre 2016 à 18:41:43 Vunds a écrit :
Pourtant, c'est une des utilisations classiques des toilettes... :hap:

De toute façon, si tu veux faire une WC, tu prends n'importe quelle tribu nomade et tu y arrives. :)

Oui c'est sur mais avant les gouvernements nomades, les magyars c'étaient vraiment le truc bien cheat :noel:

Les magyars ils ont pas une armée issue d'un event en plus de la horde nomade de base ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est ça + ils avaient un CB d'invasion gratos sur tout le monde :hap:

Le 23 octobre 2016 à 01:34:25 Vunds a écrit :
C'est sûr qu'il a de bonnes stats, mais est-ce que ça vaut le coup de se prendre de bonnes révoltes de décadence pour ça, c'est surtout ça la question ! :-d
M'enfin je vais essayer, au pire ça apportera du challenge. :)

Et pour les Magyars, non. En nomade, ils partent avec exactement la même chose que les autres hordes, et ils n'ont pas d'event particulier.
Mais ils sont bien placés pour faire une WC, et avec un peu de challenge au début, c'est ça qui est sympa avec eux ! (Quand tu te prends à la fois une guerre sainte de la part de la Bulgarie et de la part de l'Empire Byzantins, t'as un peu chaud aux fesses quand même ! :-d)

Ils les ont peut-etre nerf avec le temps, mais avant c'étaient vraiment monstrueux :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
05 décembre 2016 à 12:48:12

Tiens petite question, est-ce quelqu'un sait exactement ce que ça fait quand on met la limite de vassal en "illimité"? Est-ce que ça augmente juste la limite de vassal ou est-ce que ça retire les malus associés au fait qu'on a trop de vassal? Parce que j'ai fait plusieurs parties avec et j'ai pas encore vu la différence, surtout que l'IA semble pas prendre en compte l'absence de limite, s'il y en a :(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment