CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces, les questions. Par ici

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 16:55:03

Les armoiries des wisigoth musulmans de tanger change si ils repassent en catholique ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
04 octobre 2016 à 18:19:51

Nope :)

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:04:16

En plus ce qui est cool avec les nomades, c'est que tu transportes tes technologies avec toi lorsque tu changes de capitale.
Je trouve ça vachement pratique. Du coup tu peux même déménager quelques temps vers des contrées avancées technologiquement pour en profiter, puis revenir dans ton coin paumé avec tes nouvelles avancées.

Sinon oui je suis en ironman (comme toujours :noel:), mais au pire je testerai... de toute façon je ne perdrai pas grand chose à le créer, et vu qu'il n'y a pas trop de difficulté à cette période avec un Karling, autant faire quelques essais !

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:47:42

Le 04 octobre 2016 à 10:58:01 GreyShark a écrit :
Non tu gardes les améliorations, elles font parties du camp que tu transportes.
Tain t'imagines ? Faudrait tout reconstruire à chaque fois, ça prendrait des plombes et tellement d'or pour rien (surtout que les nomades peuvent changer la capitale de place tous les 6 mois). :noel:

Je me doutais que ça se passait comme ça mais je voulais une confirmation avant de déplacer mon petit camp.

Merci pour la réponse :D

Et pour les technos c'est pas mal... Je vais peut être aller visiter Constantinople...

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:49:03 par [Neko-Chan]
Vunds Vunds
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:28:05

(Desole pour les accents, je suis sur un clavier americain au boulot...)
Je te conseille aussi de mettre ta capitale dans un comte qui a ete entierement rase si possible.
Ca m'est arrive qu'une fois, et je pense qu'il s'agissait d'un bug, mais en perdant le titre de Khagan (mon heritier etant mineur, c'est un autre clan qui a herite du titre de Khagan) j'avais perdu ma capitale qui se trouvait dans un fief vide d'un comte appartenant a un des mes vassaux.
Ce comte vassal est devenu vassal du nouveau Khagan, il a donc recupere entierement son comte. Consequence, je n'avais plus de capitale, le jeu m'a cree une nouvelle capitale dans un de mes fiefs... et qui dit nouvelle capitale, dit batiments a 0...

C'est une tres bonne idee de s'installer la-bas pour progresser plus vite en technos, mais rase entierement un comte avant de t'y mettre histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise !
Si ca se trouve le bug a ete corrige depuis (ca m'etait arrive il y a 4-5 mois), mais ca ne sert a rien de prendre le risque.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:51:46

Yup, de toute façon je rase tout ce qui n'est pas sur la route de la soie. [[sticker:p/1kki]]

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:46:51

Plop, ce coup-ci c'est encore moi qui ai une question... un petit problème dans ma succession et je n'en vois pas la cause.

Je joue musulman, la loi de succession ouverte est donc imposée. Sous cette loi de succession, c'est le fils qui possède le plus de territoires qui hérite de la totalité des titres.
J'ai 3 fils, les 3 étaient sans terres lorsqu'ils étaient mineurs, mon aîné était alors l'héritier (par défaut je pense, du à l'égalité des territoires).
A 14 ans mon aîné n'est plus mon héritier, c'est mon second fils. Je ne m'inquiète pas, je me dis que ce doit être encore l'égalité et que ça a changé pour une obscure raison (mon premier fils était pourtant celui avec le plus d'honneur).
A 16 ans, je donne une baronnie et un comté à mon aîné, pour qu'il redevienne mon héritier. Je laisse défiler 2 mois et toujours pas de changement d'héritier, c'est toujours mon second fils qui prendra ma succession...
Je suis allé voir dans la lignée de succession, et mon premier fils est effectivement éjecté de la succession, sans que je ne sache pourquoi, il n'a aucun trait particulier.
Mon aîné avait en plus été présenté au royaume à l'âge de 12 ans et tout s'était bien passé, je ne sais pas pourquoi il a été éjecté de la succession 2 ans après.

Je vous mets deux screens, peut-être que quelquechose m'a échappé...
https://www.noelshack.com/2016-40-1475693147-ck2-299.png
https://www.noelshack.com/2016-40-1475693200-ck2-300.png

Message édité le 05 octobre 2016 à 20:47:39 par Vunds
GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:53:56

Je vois pas du tout.
Tu as essayé de relancer le jeu pour voir si ça persisté ?

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:09:45

Effectivement... je viens de relancer pour voir et mon héritier est de nouveau mon fils aîné !
Sans doute un bug du jeu qui m'avait viré mon aîné de ma succession...

Merci en tout cas, mon problème est résolu du coup. :)

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
11 octobre 2016 à 18:40:57

Salut alors voilà je joue actuellement la dynastie zunbil, j'ai crée l'empire perse pour avoir le succès empire of the sun sauf que le succès ne se débloque pas ce qui me casse un peu les pieds :hap:

donc j'aimerais savoir si y' a un moyen pour que le succès se déverrouille ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 octobre 2016 à 18:52:30

Bein il devrait pas y avoir de problème, vérifies que ta partie ne soit pas passé en Iron man "jaune", sinon ça devrait arriver incessamment sous peu :oui:

ShawnMichaels62 ShawnMichaels62
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 20:02:52

Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit problème à chaque fois que je lance une partie. Je ne mets aucune limite de vassaux dans les règles de la game, et pourtant j'ai une limite dès que la partie débute, suis-je le seul à qui cela arrive ?

Je précise que je n'ai aucun mod, et que j'ai désinstallé et réinstaller le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 octobre 2016 à 21:46:20

Jamais essayé, mais peut être que ça désactive les malus liés à cette limite sans désactiver la limite elle même :question:

ShawnMichaels62 ShawnMichaels62
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 22:34:35

Négatif, les malus restent, j'ai l'alerte qui spawn dès que je dépasse la limite.

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
12 octobre 2016 à 13:42:38

Le 11 octobre 2016 à 18:52:30 Manu532 a écrit :
Bein il devrait pas y avoir de problème, vérifies que ta partie ne soit pas passé en Iron man "jaune", sinon ça devrait arriver incessamment sous peu :oui:

j'ai vérifié le jeu n'est pas passé en iron man jaune et j'ai laissé passer une année et le succès ne c'est toujours pas dévérouiller

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:41:37

Comment on instaure la paix du royaume ? J'arrive plus a trouver le bouton et il y a des conditions pour le faire ou pas ?

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:00:30

C'est sur l'Onglet du conseil, en plein milieu.
Il y a plusieurs conditions, c'est marqué dessus. Mais il faut que ton conseil ait du pouvoir.
Aussi, si tu dois une faveur à un membre de ton conseil il peut annuler la paix dans le royaume.

Tryagain78 Tryagain78
MP
Niveau 1
18 octobre 2016 à 09:36:28

Salut tout le monde^^

Existe t'il un moyen de voir plus en détail le menu or ?

Actuellement je vois, mon or, mes revenus mensuels, mes dépenses mensuels, mais seulement de manière globale.

Exemple:
Or: 75
Revenu: 5.7
Dépense: 0.6

Moi j'aurais besoin de pouvoir distinguer dans le revenu ce qui correspond à l' impôt nomade, au tributaire et tout ça quoi^^ Même en cherchant dans le grand journal, je ne trouve pas mon bonheur...

Merci d'avance pour vos réponse
Un nouveau fan de CK2

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 09:49:48

Clique sur le blason de ton titre, tu auras une page avec les revenus détaillés (domaine perso, noble, clergé, bourg, tribal, commerce ou encore tribut) et les dépenses.
Le tout est indiqué à l'année.

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:10:21

Vous conseillez de jouer quel personnage nomade pour un débutant dans le système nomade ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment