CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Darkgugus_
Darkgugus_
Niveau 4
05 avril 2010 à 18:44:24

fallait que j'improvise pour inventer une histoire à Barney ainsi qu'à la GT500 :ok: Je sais que c'est triste :-(

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
05 avril 2010 à 18:57:03

Yo jreviens de l'eclerc :noel:

  • lis le chapitre*

et bien tu a biday et t'aimes ça :noel:

MAIS JDECONNE par contre je vais exploser Barney

et Kaze : WTF ?

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:09:45

trop triste :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:16:01

:pacg: Casting :pacd:

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

Eragon : Enzo : http://www.allsportauto.com/photoautre/ferrari/enzo/2003_ferrari_enzo_20_m.jpg

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:21:45

:hum: Seb : Mazda6 : http://www.cargurus.com/images/2008/07/16/22/27/pic-41551.jpeg *

Désolé du triple.

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:36:12

C'est bien 2 suites en 1 jour :bravo: :oui:

Ta fic et méga coll continues :coeur:

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
05 avril 2010 à 20:49:22

Merci :coeur:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:29:16

tres bien sweet :bave: :bave:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:29:35

Ta fic est la meilleure :oui:

Après celle de Kaze :noel:

Mais non, vous fics sont toutes bonnes :-p

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:50:04

:pacg: Casting :pacd:

Super : Evo X FQ-400 : http://media.onsugar.com/files/ons1/333/3333137/25_2009/fa/Mitsubishi-Lancer-EVO-X-FQ-400-0.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Tim : Corvette C3 '68 : http://bcmusclecars.com/main/wp-content/uploads/2007/10/1968-corvette-9.JPG

Will : Genesis Coupé : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Dark : Mégane Coupé : http://www.tours2piste.com/blog/photos/Renault_Megane_Coupe_Concept/Renault_Megane_Coupe_Concept_08.jpg

Benji : M1 : http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Bmw-M1-1.jpg

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:26:06

¤ Partie 19 : Retour d'un ancien collègue ¤

Au centre du FBI,

- Will : 'Faites chier patron.

- Dark : Peu importe, c'est Benji qui va s'occuper d'infiltrer l'équipe de Diler.

- Will : Benji ? :gne: Il me pique toujours la vedette ce connard pfff. :hum:

Dark envoya Will infiltrer les rangs de Barney dorénavant. Benji était un ancien collègue de Will qui lui volait souvent le travail dans la police. Benji avait pris une pause du métier flic trois ans auparavant pour se consacrer du temps à conduire la bagnole de ses rêves ; une BMW M1. Il y faisait très attention, c'était comme son petit bijou.

Une course avait lieu en après-midi alors que Will était toujours dans l'équipe de Diler, ce qui causait problème. Benji n'assita donc qu'à cette course au lieu d'y participer. La course se passa assez bien durant tout le long.

Peu après, Will leur annonça son départ de cette équipe pour se consacrer à sa vraie passion : la course. Diler était fou de rage, il sortit son AK et tira quelques dizaines de balles sur sa caisse.

- Super : On se calme :noel: .

- Diler : Toi ferme ta gueule ou sinon je te casse.

- Super : :hap: .

Will partit prendre rendez-vous pour faire partie de l'équipe de Barney.

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:39:44

PS : J'ai été banni avec Darkgugus15 donc je vais désormais poster avec ce pseudo :ok: S'il n'est banni lui aussi :noel: Nan j'déc. Mais bon je vais tout de même continuer la fic mais je vais moins poster à cause du foutu code ... Mais bon dans 30 jours, je serai de retour avec mon pseudo principal :( Dommage, j'aurais bien aimé n'avoir eu qu'un ban temporaire avec darkgugus14 :( Je em suis fait voler mon pseudo et j'ai rien pu y faire ... mes premiers topic ont été trop stupides à leurs yeux ce qui fait que lorsque j'ai fait mon dernier topic de hack, ils m'ont dit qu'il était trop tard, s'ils ne m'auraient pas niaiser depuis le début, je l'aurais encore ce pseudo ... mais bon c'est du passé, je vais me contenter de mon pseudo de 1 an. même si l'autre aurait deux ans dans deux mois ... ça fait déjà un an que je me suis fait hacker.

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:58:18

J'aime bien, malgré que Diler se venge sur sa caisse :noel:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:36:44

Touchant l'histoire de tes pseudos. :snif:

:noel:

Sinon bonne fic :oui:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:04:10

c'est quand la suite ? :question:

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
09 avril 2010 à 12:52:36

Surement demain :oui:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
09 avril 2010 à 12:55:41

Mon personnage est comment dire spécial :noel: mais pas compris pourquoi je tire sur ma caisse :hap:

Darkgugusl4
Darkgugusl4
Niveau 4
10 avril 2010 à 13:34:44

Car tu rages qu'un membre de ton équipe décide de partir pour une raison stupide :ok:

J'vous envoie la suie ?

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
10 avril 2010 à 13:52:22

Non.

:noel:
Bien sûr :)

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:42:14

:pacg: Casting :pacd:

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Mickael : RS4 : http://www.vivagoal.com/iimages/wallpapers/audi-rs4.jpg

Benji : M1 : http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Bmw-M1-1.jpg

La vidéo du moment