¤ Partie 6 ¤
Dans une maison en banlieue,
- Seb : Je suis où
?
Un silence pénétra la salle pendant un moment puis le chef du FBI débarqua. Il s'alluma un cigare puis partit lui répondre.
- Dark : Ça va faire mal ...
Seb se débatta désespérément. Dark arriva avec un marteau en main et lui dit :
- Dark : Tu vas parler.
- Seb : Parler de quoi ?
- Dark : Ton gang.
- Seb : Jamais
.
Dark lui donna un coup de marteau en plein milieu de la main de façon à se tordre de douleur.
- Seb : OK, je vais te le dire.
- Dark : Bien, je t'écoute.
- Seb : Approches-toi.
Seb lui fila une enjambée ce qui fit tomber Dark par terre. Seb fit tomber son cellulaire accidentellement. Il réussit à détacher ses mains qui étaient menottées après le mur puis il envoya un SMS avant de le cacher sous sa cuisse droite.
À plusieurs kilomètres de là,
- JF : Seb n'est toujours pas là
.
JF reçu enfin un SMS de la part de Seb disant "26 Rang 4". Il partit au garage de son équipe et prit un AK-47 avec munitions.
De retour du côté à Dark,
- Dark : Tu vas me le payer
.
Dark lui foutu alors un coup de pied en plein visage. Dark se mit ensuite à couper subitement les veines de la main gauche de Seb à l'aide d'un poignard.
- Seb : Ouch, t'est malade.
Quelques minutes après, Will arriva.
- Will : Alors, il a parlé ?
- Dark : non, mais il va déguster ...
- Will : Faites-le pas trop souffrir chef, c'est une porte d'entrée vers son gang.
- Dark : T'as pas tord.
Will repartit puis Dark alla murmurer quelque chose à l'oreille de Seb.
Quelques minutes plus tard,
- JF : Euh, 22 ... 24 ... 26, c'est ici ...
JF partit en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il entra et tira en direction de Dark, puis ce dernier partit se réfugier derrière plusieurs boîtes. Nem vut la clé qu'avait échapé Dark précédement alors il partit la récupérer. Il partit enlever les menottes à Seb et lui donna un glock.
- Seb : Merci man.
- JF : Y'a pas de quoi.
Les deux partirent vers la sortie puis ...
- Seb : Bon, moi j'y vais. C'est pas que c'est plate ... Enfaite, si, c'est plate
.
Les deux sortirent puis le bâtiment prit en feu. Dark prit sa Renault et partit à leur poursuite.
- Dark : Parfois, je déteste ce bouleau.