CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:40:18

oui dark j'att surtout que tu as dis que je apparais dans la prochaine partie :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:24:19

Désolé, suite sous peu

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 03:44:22

Ah oui, chaud la BMW photoshopée :nah:

La merveilleuse M1 (Originale) :

http://media.motortopia.com/files/6422/vehicle/46497330bec2a/oldcars_029.jpg ( :bave: )

Sinon, j'ai été en feu ce soir :ouch2: J'ai fini d'écrire la partie 14, la 15, la 16, le début de la partie 17 ainsi que le Garage 2 :fier: Par contre, la partie 16 :snif:

Darkness_Evil
Darkness_Evil
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:06:16

J'vais tenter d'transcrire la partie suivante ce soir :p)

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:57:22

j'ai hate d'etre ce soir :noel:

Darkness_Evil
Darkness_Evil
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:52:56

Kaze :d) Meh ... :doute: Bah je vois pas ... J'irais voir ca tout à l'heure :doute:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
29 mars 2010 à 22:16:55

Bon... on est ce soir non ?... :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:54:38

Bah, il n'est que 16 H :( Je vais écrire ca d'ici peu :p)

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
30 mars 2010 à 08:16:31

ba la on est le lendemain :o))

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:22:53

Ouais, je m'y lance maintenant, hier je n'ai pas pu :o))

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:25:14

alors ce soir ou bientot ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:27:20

Bah ouais, j'étais supposé y aller tantôt mais mon PC a redémarré puis je suis partit sur d'autres forums, je m'y lance pour de vrai cette fois-ci :p)

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:17:44

On veut la suite :bave:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:36:02

moi non :hap:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:40:56

:pacg: Casting :pacd:

Barney : GT500 : http://www.styleguerilla.ch/wordpress/wp-content/uploads/2007/10/ford-mustang-shelby-gt500-eleonora.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Mickael : RS4 : http://www.vivagoal.com/iimages/wallpapers/audi-rs4.jpg

Eragon : Enzo : http://www.allsportauto.com/photoautre/ferrari/enzo/2003_ferrari_enzo_20_m.jpg

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:13:01

j'espere pour bientot :bave:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:46:14

¤ Partie 14 ¤

Mickael travaillait toujours sur sa RS4 à changer le moteur ainsi que quelques-unes des pièces endomagées de sa caisse malgré l'aide de JF. Les deux finissaient d'installer un pare-choc similaire à l'ancien ... Puis ils partirent repeinturer l'avant de la caisse.

À un circuit tout près,

- Kévin : Tu m'énerves.

- Barney : Mais puisque je te le dis.

- Kévin : Ça ne marcheras jamais.

- Barney : On ne le saura qu'en essayant :ok: .

- Kévin : Mais où veux tu recruter ?

- Barney : :noel: .

- Kévin : Tu m'aides beaucoup :sarcastic: .

Un jeune coureur qui venait d'arriver en ville se gara près d'eux. Il avait gagné un max à la loto et s'avait acheté une Ferrari Enzo quelques années plus tôt.

- inconnu : Alors, il parraît que vous recrutez ? :)

- Barney : Ouais, du moins on essaye.

- inconnu : Cela tombe bien, je cherchait justement une équipe.

- Kévin : Fais-nous voir ce que tu vaux dabord !

- inconnu : No problem.

L'inconnu sauta dans sa Ferrari rouge et partit faire un tour de circuit avec Kev' et Barney.

Pendant ce temps, chez Mickael,

- JF : Ça devrait être bon. *tappe le capot de la RS4*

- Mickael : T'en est sûr ?

- JF : Un V8 turbocompressé :hum: .

- Mickael : Bon, on va le tester ? :p)

- JF : Vas-y, je te rejoins.

- Mickael : *murmure* Ils vont tous mordre la poussière :sournois: .

Vendetta sauta dans sa RS4 et partit vers le circuit où Kévin, Barney et Eragon se pratiquaient.

- Mickael : Hé, si ce ne serait pas le petit kéké et sa bande de losers.

- Eragon : :monoeil: .

- Barney : Ta gueule Vendetta.

- Vendetta : Alors Kévin, ta caisse a fini de brûler ...

- Kévin : Les gars, retenez-moi ou sinon ça ne va pas être beau.

- Vendetta : Il est cappable d'être en colère ce Kévin :noel: .

Kévin sortit de sa caisse en claquant la porte de sa McLaren si fort que ... Vendetta sortit de sa RS4 et retroussa ses manches. Barney sortit son glock au cas où il en aurait de besoin. Nem arriva à toute allure au volant de sa Sileighty.

- JF : Alors, on y va ?

Les deux retournèrent dans leur dans leur caisses et sortirent leur glock.

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:47:52

ça va être léclate et super suite

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:50:38

:bave: Un V8 turbocompressé :bave: bon choix le meilleur :ok:

Par contre J'ai pas peur :-((

je vais les éclater ces deux guignols et super la phrase le ptit Kéké et sa bande de looseur :noel: tu ne regardes pas la ferme celebrité Dark

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:57:39

Nan :hap:

La vidéo du moment