CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
10 mars 2010 à 17:33:04

Oh merde je me suis pris une balle

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:11:21

nom : eragon

voiture: ferrari enzo

description: toujours cool tres fort en derapage et recherche la competition

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
11 mars 2010 à 18:02:00

A quand la suite

JS-GT
JS-GT
Niveau 4
11 mars 2010 à 19:02:37

Ouais, a quand la suite ? :)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:18:44

Suite sous peu :p)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:29:24

Gus : GNX : http://www.carsearch.com/photos/741133.jpeg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Mickael : RS4 : http://www.vivagoal.com/iimages/wallpapers/audi-rs4.jpg

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:44:16

¤ Partie 10 ¤

Dans la chambre 43 de l'hôpital, Vendetta venait d'ouvrir les yeux.

- Vendetta : *murmure* Diler t'est qu'un con mais je te dois la vie.

- Gus : Hein ?

- diler : Bah, tu sais y'a pas de quoi. T'étais réellement fichu, je devais tuer ce flic.

Puis soudain, un flashback revint à Vendetta. Il se rapellait avoir vu, dans ses rétroviseurs, un type qui tirait au Sniper du haut d'un édifice avant avant que lui se prenne une balle en plein sur la gueule.

Gus repartit bosser sur son Evo. Au même moment, Seb et JF arrivaient.

- Seb : *essouflé* Gus tu peux nous rendre un petit service :svp: .

- Gus : Ouais, c'est quoi ?

- Seb : On doit aller chercher nos caisses à la fourrière.

- Gus : Ça me va, je dois passer par là.

- JF : OK, mais on embarquera jamais là-dedans :ouch: .

- Gus : Je sais, c'est pour ça que vous allez y aller seul ...

- JF : Ouais, mais on ne peut pas ramasser nos deux caisses en même temps :hum: .

- Gus : Je sais ... Allez-y, ramassez une des 2 caisses, revenez avec ma caisse et celle et celle dont vous avez décidé de ramener puis partez chercher la seconde avec la première caisse ramenée ...

- Seb : OK, et c'est quoi que tu voulais là-bas ?

Gus lui montra ce qu,il voulait que JF et Seb aillent chercher puis ces deux là partirent.

En chemin,

- JF : Seb, pourquoi ta caisse est là-bas ?

- Seb : C'est à cause que je l'ai garé à un endroit suposément interdit par le stupide règlement ... (mensonge...)

- JF : T'as l'air étrange :doute: .

- Seb : Non, pourquoi tu dis ça ?

- JF : Rien, laisse faire ...

Avant de passer récupérer leur caisses, les deux partirent chercher le colis à Gus ... Ensuite, ils partirent chercher leur caisses à tour de rôle.

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
11 mars 2010 à 20:04:16

Je go chercher ma caisse :p)

J'aime bien :)

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
12 mars 2010 à 16:16:15

pas lu mais ça doit être bien

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
12 mars 2010 à 16:18:37

Viens de lire c'est bien mais ya un blem :noel: je suis l'ami d'un con :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:26:40

Suite sous peu :sournois:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
12 mars 2010 à 22:58:16

Le-Gamer :d) Y'a toujours un blem quoi :noel:

Bonne fic Dark, continues :)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:13:59

Absent :dehors:

DUB-Darkgugus
DUB-Darkgugus
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:32:08

:pacg: Partie 11 :pacd:

Gus : Evolution I : http://autotraderca.files.wordpress.com/2009/03/1993_lancer_evolution1.jpg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Super : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Tim : Corvette C3 '68 : http://bcmusclecars.com/main/wp-content/uploads/2007/10/1968-corvette-9.JPG

Will : Genesis Coupé : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Dark : Mégane Coupé : http://www.tours2piste.com/blog/photos/Renault_Megane_Coupe_Concept/Renault_Megane_Coupe_Concept_08.jpg

DUB-Darkgugus
DUB-Darkgugus
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:50:54

¤ Partie 11 ¤

Rendu au garage de gus, Seb et JF partirent donner la pièce que Gus voulait puis ce dernier partit l'installer sur sa caisse ... Seb et JF partirent.

Après, ce fut au tour de Super de passer. Il partit dire à Gus que le FBI se préparait à infiltrer son gang. Seb savait que Will était un flic infiltre mais il ne pouvait le dire sous peine qu'il ne se fasse tuer ... C'était ce que lui avait dit le chef du FBI, Dark. Mais bon, Dark ne pouvait pas envoyer Will infiltrer cette équipe. Les plans d'infiltration de cette équipe furent donc repoussés pour un moment. Quant à Tim, il se tenait au courant 24 heures sur 24. Il ne voulait manquer aucune informations. Dark trouvait Tim de plus en plus louche alors il envoya Will infiltrer son gang. Will fut donc accepté dans cette équipe. Le matin, Seb avait passé pour se renseigner sur les plans de la police mais il avait l'air plus bizzare que d'habitude ...

Après avoir été accepté dans l'équipe de Tim, Qill partit dévoiler de nouvelles informations à Dark. Dark était ravi de ces nouvelles fraîches.

Peu après, les flics débarquèrent chez Tim, ce dernier se précipita vers sa Corvette avec seulement son ordinateur portable et partit.

Rendu assez loin des flics, Tim partit voir qui avait bien pu le trahir puis il vut que Seb avait récement rendu visite à Dark de plus qu'il trouvait Seb bizzare ces temps-ci.

- Tim : Il va me le payer ce con.

Tim, qui était dans une ambiance, décida d'allumer la radio pour une fois, lorsqu'il vut que c'était du Rammstein qui jouait, il monta immédiatement le volume.

Pas tellement loin de là,

- seb : Fichu moteur :-( .

Le moteur de la Skyline avait été truqué par le FBI ... Seb partit donc réparer son moteur sur place.

Quelques minutes après, Tim arriva et se fit discret. Tim sortit son poignard et se plaça discrètement derrière Seb. Seb, qui se sentait de moins en moins en sécurité, plaça sa main droite près de sa ceinture. Tim s'apraîtait à tuer ce "traître" avant que Seb ne se vire et pointe son glock sur le front de Tim.

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:07:04

Je need la suite :noel:

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:09:47

Par contre ya un blem :noel: une faute ta m'arque Qill au lieu de Will le deuxième Blem c'est que j'y suis pas :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:14:04

Bah, désolé, j'étais pressé :rouge:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:17:33
  1. Pour "Qill" au lieu de Will :noel: Par contre t'est dans la partie 12 :)
le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:06:42

jerry Kaz et Dark tue moi dans fic

Mais j'deconne :noel:

continue ta fic

La vidéo du moment