¤ Partie 13 ¤
Vendetta vut une Skyline R34 près de lui ...
[...] Il défonça la fenêtre, embarqua dedans et mit les gaz. Il partit rejoindre Super qui était un peu plus loin. Les flics les suivaient toujours.
Plus loin de là, Diler venait d'apprendre ce qui était arrivé à Tim le matin même alors il partit en direction de l'hôpital au plus vite. Il prit soin de ne pas emprunter le même chemin duquel Mickael et Super arrivaient.
Rendu là-bas, Diler ne prit pas le temps de garer sa RX8 tant il était pressé d'aller voir l'état de Tim. Il partit se renseigner puis partit vers la chambre en question. Seb lui donna le relais.
- Seb : Bon, je dois aller récupérer ma Skyline avant qu'ils ne la retourne à la fourière
.
- Diler : OK, et, en même temps, tu peux aller garer ma caisse ?
Seb partit à l'extérieur puis pensa à ce qui était arrivé à Mickael. Vendetta avait brisé sa RS4 ... La Skyline de Seb n'était pas à l'hôpital alors il partit voler une caisse. Il prit la RS4 noire dans le parking des employés. Seb voulait voler la RS4 pour prendre le moteur et quelques pièces pour changer celles endomagées sur la RS4 de Mickael. Le problème est que ces RS4 ne sont pas de la même année. Mais celle qui était dans le parking avait l'option turbo. Seb prit la caisse et partit la porter à Mickael. De plus, sa Skyline était tout près de chez Mickael.