CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Darkgugusl4
Darkgugusl4
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:36:52

Ouais, il y a toujours de la place :-)

Comme à l'habitude, je vais faire le GARAGE :coeur:

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:37:52

c'est bien franchement tu tu mettait ton histoire en vraie tu ferait fortune

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:39:14

Bah, merci :coeur: :-)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:40:24
  1. Ouais, et si vous voulez une seconde caisse, dites le moi anytime :ok:
Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:45:35

Pour préciser c'est des parties 1-7, la prochaine fois ce sera aux 5 parties donc : 15, 20, etc ... (J'vais en faire un a la partie #10) :ok:

-----------------------------------------

¤ GARAGE 1 ¤

Gus : Mitsubishi Lancer Evolution I, Buick GNX

JF : Nissan Sileighty

Seb : Nissan Skyline R32

Mickael : Audi RS4

Barney : Shelby GT500

Kévin : McLaren F1

Super : Porsche 911 GT3

Diler : Mazda RX8

Tim : Chevrolet Corvette C3 '68

Will : Hyundai Genesis Coupé

Dark : Renault Mégane Coupé

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:56:16

C'est bien c'est mieux organisé

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:01:52

Ah au fait ma deuxième caisse ce sera une nissan skyline et le mec sur la photo c'est moi :noel:

http://www.egmcartech.com/wp-content/uploads/2009/05/nissan_skyline_fast_and_furious.jpg

description : une voiture qui sert pendant les courses chaudes elle est équipé a max et on s'en fout et BAIIIIE : :sleep:

:noel:

bien mon humour a deux balles :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:27:23

:noel:

C'est pris en compte :ok:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
09 mars 2010 à 22:22:46

Comme deuxième voiture j'aimerais une Mitsubishi Lancer Evo X FQ-400 ( :hap: ) mais tu peux l'introduire quand tu veux. :)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:27:51

C'est ok :)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:36:07

:pacg: Partie 8 :pacd:

Mickael : RS4 : http://www.vivagoal.com/iimages/wallpapers/audi-rs4.jpg

Jo : Impala '96 : http://www.peregrinesupercars.com/Impala%20SS%20RF%201.jpg

PS : Courte partie sous peu :peur:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:38:49

¤ Partie 8 ¤

[...] Jo suivait Vendetta depuis un moment. Il sortit son glock fourni par la police et tira Mickael dans la clavicule gauche. Mickael perdit alors subitement le volant de sa RS4 et rentra dans un pont situé devant lui. Jo sortit de sa caisse avec précaution puis pointa son glock sur la tête de Mickael. Jo eut un spasme musculaire au moment où il tira sur Vendetta. Au même moment, Jo tomba par terre. Le sang coulait au pieds de la RS4.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
10 mars 2010 à 01:41:46

Bravo Darky. :coeur:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:33:44

Thanks Nem :coeur:

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
10 mars 2010 à 14:44:45

Bien :bravo: je dois avoir un ange gardien enfin un ami meurtrier

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:49:40

Merci :-) + Suite sous peu :p)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:10:32

:pacg: Partie 9 :pacd:

Gus : Evolution I : http://autotraderca.files.wordpress.com/2009/03/1993_lancer_evolution1.jpg

Barney : GT500 : http://www.styleguerilla.ch/wordpress/wp-content/uploads/2007/10/ford-mustang-shelby-gt500-eleonora.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Mickael : RS4 : http://www.vivagoal.com/iimages/wallpapers/audi-rs4.jpg

Jo : Impala '96 : http://www.peregrinesupercars.com/Impala%20SS%20RF%201.jpg

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
10 mars 2010 à 15:13:51

Bien bien j'adore i love this

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:31:42

¤ Partie 9 ¤

Jo eut un spasme musculaire au moment où il tira sur Vendetta. Au même moment, Jo tomba par terre. Le sang coulait au pieds de la RS4.

[...] Tout de suite après cet incident, le corps de Mickael tomba sur celui de Jo. Diler arria à la course et mit le corps de Mickael dans le coffre de sa RX8 puis partit vers l'hôpital.

Rendu à l'hôpital,

- Diler : Arrivez putain :sarcastic: .

Puis une jeune et séduisante infirmière arriva près de lui.

- infirmière : Je peut vous aider ?

- Diler : OWIII !! :bave:

Ils partirent jaser puis s'occupèrent de Vendetta.

Quelques minutes plus tard, Gus arriva à l'hôpital et vut la RX8 de Diler.

- Gus : Oh non, qu'est-ce qu'il a encore fait ce con.

Gus entra dans l'hôpital et partit en direction de la salle de chirurgie où était Mickael.

- Gus : Non, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Mickael :ouch2: .

- Diler : Un flic lui a tiré une balle ...

Les deux restèrent là.

Du côté de Barney et Kévin, ils finissaient de réparer leurs caisses ; Barney en profita pour améliorer sa voiture tandis que Kévin réparait les blessures de sa voiture :-( . La carrosserie était abîmée mais il venait de la remettre en état, du moins, du mieux qu'il le pouvait ...

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:46:21

C'est bien j'adore :coeur:

Oui, et comme seconde voiture, j'aimerais bien une Mazda6 2009 :)

La vidéo du moment