CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:21:31

Des revenants d'Undercover :content:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:48:50

Lol.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:26:28

¤ Partie 3 ¤

Mais finalement, ce jeune inconnu n'était aucunement un jeune coureur sans talent, au contraire, il était un excellent pilote, le seul hic, il est l'un des plus recherchés des la liste noire de la ville. On le surnome Super77.

Mais bon, retournons à cette course.

Lorsque Super77 sortit d'un coin droit de la piste en direction de JF, ce dernier n'eut le temps que de faire une légère manoeuvre de drift pour ne pas détruire sa caisse. Barney, qui le suivait de près, dût également faire un "U-Turn" pour ne pas se blesser. Barney remarqua que Nem prenait de plus en plus d'avance alors il sortit de nouveau son flingue et tira dans la fenêtre arrière de la Sileighty.

- JF : *étonné* De où ça vient ça :ouch2: .

Super77, qui venait d'entrer dans cette course, sortit lui aussi un flingue et tira avec précision sur la main avec laquelle Barney tenait son flingue.

- Barney : Ouch!

- Super77 : Non mais ils sont fous ici, ils veulent tous s'entre tuer :noel: .

À la fin de cette course, Nem gagna avec Barney qui le suivait de peu. Seb arriva en 3e. Les 2 autres, on les avait perdu durant la course. :noel:

La minette qui annonçait le départ partit voir Kévin à la fin de la course.

- fille : Alors, comme ça on me dit que tu est un pilote assez doué.

Kévin ne lui répondit pat, il était trop occupé à mater son décolté.

- Kévin : :bave:

- fille : Arrêtes de me mater comme ça :hum: .

À la ligne d'arrivée,

- JF : Alors toi on t'apelle Super77, c'est ça ?

- Super77 : Ouais.

- JF : Tu m'as l'air d'être un bon pilote.

- Super77 : C'est ce qu'on dit ...

- JF : Ça te dit de faire une course alors.

- Super77 : Daccord.

Ils demandèrent alors de libérer la piste. Seb resta là pour les regarder tandis que Barney partit voir Kévin qui parlait encore avec cette jeune minette de 22 ans qui ne fesait pas moins de 1m64 de haut.

- Barney : Mais qu'est-ce que t'attends Kev.

Kévin le suivit.

Pendant ce temps, JF et Super77 finisèrent leur course jusqu'à ce que Super77 franchisse la ligne d'arrivée.

- Nem : T'es fort.

- Super77 : Je sais.

Ils partirent rejoindre Seb puis partirent les 3 au bar pour fêter cette victoire.

Rendu là-bas, les 3 se soulèrent jusqu'à ce que l'un d'eux en soit malade ( :malade: ) . Peu de temps après, le propriétaire du bar arriva.

- propriétaire : Stop. Vous n'êtes pas pour partir ivres comme vous l'êtes.

- Super77 : Bien sûr que non :hap: .

Le propriétaire connaissait Super77 depuis longtemps et il savait qu'il ne pouvait laisser partir ivre comme il était. C'est alors qu'un inconnu entra dans le bar.

- inconnu : Michel, tu viens, il faut que je te parle.

Le propriétaire s'exécuta.

- inconnu : Michel, t'est pas pour le laisser partir comme ça franchement, il chante avec les deux autres "On a gagné, on est trop les meilleurs" :hap: .

L'inconnu apella un taxi pour eux.

Le lendemain matin,

L'inconnu partit voir son pote de toujours, Super77.

- inconnu : Et puis, qu'est-ce que vous aviez gagné hier pour beugler cette chanson.

- Super77 : *fatigué* Ah, rien.

L'inconnu repartit dans sa RX8.

- Super77 : Oui, et, fais attention à toi Diler.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:12:51

Tentative de jeu de mots :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:09:07

Vachement euh :noel:

Super77
Super77
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:11:36

Ouaip. :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:06:13

Gus : Evolution I : http://autotraderca.files.wordpress.com/2009/03/1993_lancer_evolution1.jpg - http://www.carsearch.com/photos/741133.jpeg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Super77 : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

JF : Sil80 : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Tim : Corvette C3 '68 : http://bcmusclecars.com/main/wp-content/uploads/2007/10/1968-corvette-9.JPG

Will : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:30:39

¤ Partie 4 ¤

En embarquant dans sa voiture, Diler remarqua un type louche sur la rue voisine. Il partit alors se renseigner sur ce type. Son surnom est Will. Sa caisse, une Genesis Coupé. C'est un pilote qui aime bien s'amuser ... Après avoir obtenu ces informations, il repartit en ville avec un plan en tête.

En ville, Seb, JF et Diler sont sur un gros coup, ils prévoient voler une banque.

- Diler : Vous êtes prêts ?

Les deux acquisèrent d'un signe de tête. Will, qui avait vu Diler plus tôt et qui le trouvait bizzare, le suivait depuis la matinée.

- Will : Tenez vous prêt, ils vont entrer dans la banque sous peu.

Lorsque les trois gars entrèrent, ils eurent toute une surprise, plus d'une vingtaine de flics les attendaient à l'entrée. Diler, qui avait contacté Will plus tôt, lui avait demandé d'intervenir en cas de besoin. Will les attendait même si c'était lui l'auteur de ce piège. Diler se dépêcha de contacter Will lorsqu'il vu les 24 flics armés devant lui.

- Will : Contournez la banque, je suis juste derrière avec ma Genesis et la Sileighty de JF.

- Diler : Reçu.

Les trois gars partirent à la fuite vers la Genesis Coupé de Will et la Sileighty de JF. Les deux voitures arrêtèrent chez JF. Will avait maintenant une nouvelle proie : Seb.

Au garage, Gus terminait d'installer son bodykit sur son Evo.

- Gus : Voilà :content: .

Gus partit aider Super77 à finalyser sa caisse. Puis une sirène de flic retentit.

- Gus : Va à ton rendez-vous, je m'occupe d'eux :ok: .

- Super77 : Ok.

Une GNX noire sortit de la porte gauche du garage. La GNX partit vers le centre-ville, les flics la suivèrent. La 911 GT3 de Super77 partit à l'Est.

Rendu à l'endroit, Super77 partit voir l'homme dans la pénombre.

- Super77 : Alors, comme ça tu détient des informations sur la police.

- homme : Plus que ça, je peux pirater le système et faire presque tout ce que je veux, je peux les manipuler :diable: .

- Super77 : C'est ce que je voulais savoir, je te recontacterai lorsque j'aurai besoin de ton aide.

- homme : Ça me va.

- Super77 : Au fait c'est quoi ton nom ?

- homme : Tim.

- Super77 : Ok, merci.

Chez JF,

- Seb : Bon, moi je file les gars.

Après avoir changé son pneu arrière, Seb partit avec sa Skyline en direction de la maison de Will ...

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:46:48

C'est bien Dark, j'aime! :-d

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:19:17

Merci des comms :-)

Suite ? :)

Super77
Super77
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:13:18

Absolument :oui:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:43:59

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Super77 : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

Tim : Corvette C3 '68 : http://bcmusclecars.com/main/wp-content/uploads/2007/10/1968-corvette-9.JPG

Will : Genesis Coupé : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:25:56

¤ Partie 5 ¤

Rendu chez Will, Seb lui demanda pourquoi il l'avait fait venir si vite.

- Will : Comme ça, il parraît que tu voles des caisses.

- Seb : T'en veux une ?

- Will : Exact.

Will indiqua l'emplacement de la voiture à voler à Seb. Seb s'exécuta et partit à l'adresse.

- Seb : Quoi, il veut que je pique ce tacot. :noel:

Seb défonça la fenêtre côté conducteur et tenta désespérément de démarer la voiture. La caisse n'était qu'une Lotus Oméga accidentée.

- Seb : Tiens, je l'ai :hap: .

Puis il partit en direction d'une ruelle inconnue.

Rendu à destination,

- Will : T'as ma caisse.

- Seb : À ce que tu peux voir.

- Will : Avant on va devoir faire un petit détour ... Au poste *montre sa plaque*.

Seb partit à la course. Will sortit son glock et le suiva. Seb arriva finalement dans un cul-de-sac. Will sortit ses menottes et les enfila à Seb. Seb se sentit trahit par ce dernier.

Plus loin, une sonnerie retentit du cellulaire de Super77.

- Super77 : Oui allo :) .

- Tim : C'est Tim, tu peux passer ?

- Super77 : Ouais.

Super77 se précipita chez Tim.

- Tim : Les flics sont sur un gros coup.

- Super77 : Quoi ?

- Tim : Les flics sont sur un gros coup.

- Super77 : Non pas ça, j'avais compris, je voulais dire ils sont sur quel coup ? :noel:

- Tim : Ils prévoient infiltrer une équipe de coureurs.

- Super77 : L'équipe de qui ?

- Tim : Un dénommé Gus.

- Super77 : Gus ? Mais je le connais :ouch: .

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:55:39

Tiens, puisque je manque lâchement de personnes, j'ai décidé de me faire un peu original pour cette année ^^ Je vais "faire revenir" des personnages de mes anciennes fic :ok: Mais lesquels ... Surprise! :peur: :hap:

Super77
Super77
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:05:08

Cool :)

PS : Dans ta fic tu peux m'appeler "Super" tout court. :o))

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:11:36

Bien sur :)

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
07 mars 2010 à 15:14:22

Bon allez je suis un revenant d'undercover je m'inscrits

Nom : Vendetta

Prenom : Mickael

Voiture : Audi Rs4

Description : C'est une jeune personne qui vient de débuter il aime modifier que les perf de sa voiture mais pas le look il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et il a une langue de vipere

:noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:06:59

Hey Gamer, toujours un plaisir de te revoir ici :)

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:22:39

Je t'ai pas manqué :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:26:30

C'est sur :noel: La dernière fois que t'.était venu c'était sur Shift, au début ...

La vidéo du moment