CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
25 février 2010 à 21:36:27

Salut à tous :) ,

Bon pour tout dire, je me lance pour une 3e Fic comme vous pouvez le voir ...

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-22031-1-0-1-0-fic-les-raceurs-perdus.htm
  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-3302-1-0-1-0-fic-race-out.htm

Ma dernière fic n'ayant eu presque pas de succès à cause d'un manque de temps et d'inspiration de ma part ainsi qu'un manque de présence de la part de mon co-ficeur (Bref GT :hap: ) ... Aussi à cause du nombre de règles et de limitations ... Eh bien cette année vous allez être chanceux ; il n'y aura plus autant de règles et il y aura encore plus de suspense, je vous le jure ^^

Bon, pour cette année, je vais faire différent... Je vais poster la première partie puis ENSUITE, il y aura les inscriptions :) Donc sur ce, je vous souhaite une bonne journée :-) .

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:41:22

Non, c'est Samuel et non sam :oui:

Nitrous_GT
Nitrous_GT
Niveau 5
06 juin 2010 à 15:09:30

Même affaire :noel:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:01:32

c'est coOl

:o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:09:07

Sam.- :doute:

Bah peu importe ...

Et tant qu'à y etre j'vais essayer d'transcrire la suite s't'après-midi :p)

_________________________

  1. Citation de darkgugus14, le 30 janvier 2009 à 20:31:34

"je l'ai précisé un peu plus haut gang d'aveugles!" :mort:

Darkgugus14 le retour!

http://s2.noelshack.com/old/up/darkgugus14leretour-790f76a551.jpg

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:48:46

hé en fin de compte il fout quoi le ficeur

:o))

Nitrous_GT
Nitrous_GT
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:22:46

J'ai hâte :o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:35:06

:pacg: Cast :pacd:

Barney : GT500 : http://www.styleguerilla.ch/wordpress/wp-content/uploads/2007/10/ford-mustang-shelby-gt500-eleonora.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Eragon : Enzo : http://www.allsportauto.com/photoautre/ferrari/enzo/2003_ferrari_enzo_20_m.jpg

individu : XKR-S : http://www.zcars.com.au/images/jaguar-xkrs1.jpg

inconnu : inconnu : http://s2.noelshack.com/old/up/spyshot_fic_lost-f7a9a9a38.jpg (J'vous laisse deviner c'est qui a l'aide de sa voiture, aussi, il était dans une de mes précédentes fics :p) Comme ca, ca va animer un peu la fic ces temps-ci :p) )

DarkgugusXIV
DarkgugusXIV
Niveau 3
06 juin 2010 à 20:50:40

plaisant' des aussi jolis commentaires sur ma fic :-)

Nitrous_GT
Nitrous_GT
Niveau 5
06 juin 2010 à 22:16:06

Nul. :(

:noel: :noel: :noel:

Good fic :-)

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:12:43

joli
mais si il est pas mort ben c'est un gros survivor ou alors gilet par balle et encore

:o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:19:41

il est fait dur :hap:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:05:07

je vois ça
500em mess :fete:

:o))

Nitrous_GT
Nitrous_GT
Niveau 5
07 juin 2010 à 17:19:41

C'est ta signature ? :o))

:noel:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:20:02

je sais pas
peut être
j'y reflechirais

:o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:49:09

je croit du coup, moi aussi, que je vais changer ma signature :o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:36:47

c'est rare les clownistes

:o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:34:58

un bon jeu ça

:o))

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:48:36

T'as essayer ? :o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:17:16

ouais chez un pote (plus de play)
on peut chasser, boire au bistrot, jouer à divers jeu, choisir d'être un enfoiré ou non
enfin bref superbe et toujours quelque chose à faire

:o))

La vidéo du moment