CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 607»
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 novembre 2021 à 16:34:35

Apres mes messages d'hier soir c'était suite à une soirée très arrosée. Ca peut expliquer mes écarts :rire: veuillez m'en excuser :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
28 novembre 2021 à 17:54:46

Le 28 novembre 2021 à 13:26:04 :
Sauver quelles vies?

0.2% de morts

Je viens de vérifier ce chiffre, et d'après ce que j'ai trouvé, il est malheureusement faux. On voit qu'il y a eu 261 M de cas dans le monde et qu'il y a eu 5.2 M de morts, ça fait 2% de décès. Et ce chiffre varie grandement , dans les pays qui n'ont pas su gérer l'épidémie, il explose. En France il est de 1.5% (120 000 mort pour 7.65 millions de cas).

De plus, il n'y a pas que les morts du covid, il y a aussi les personnes qui ne peuvent pas être soignés pour cette maladie ou une autre parce que les hôpitaux sont débordés. La conséquence de l'épidémie, c'est que des gens qui auraient du survivre meurent par manque de soin, et c'est la raison du confinement et des mesures " liberticides ". Pour ne pas avoir trop de malades en même temps et ne pas avoir de morts par manque de soin.

Le 28 novembre 2021 à 16:27:28 :
Moi je critique les mesures liberticides qu'on se prend depuis 2-3 ans surtout.

Si je fais référence aux autres événement c'est juste pour souligner que le gouvernement essaye souvent de profiter d'une situation donnée pour faire passer en douce certaines mesures qui pourraient être évitée ou moins contraignantes. La politique sanitaire, en soi il faut forcément en appliquer une vu le contexte. C'est juste que je la critique un minimum.

Enfin bon de toute facon j'ai assez bien détaillé. Il y a des gens de mon avis, vous avez le votre très bien. On a été un peu pres constructif quand même dans le débat donc c'est bien. Je m'arrête la.

A mon avis, ça fait suer le gouvernement aussi . Le covid leur à pourri leur bilan et sérieusement diminué leur chance d'être réélus aux prochaines élections. Là ils font tout ce qu'ils peuvent pour vacciner tout le monde pour apparaître comme ceux qui ont vaincu l'épidémie, c'est pour ça qu'ils prolongent les mesures sanitaires, je pense. Si le covid continue d'exploser au moment des élections ils passeront pour des gens qui n'ont pas su gérer l'épidémie et auront du mal à justifier les mesures coercitives vis à vis des électeurs.

Concrètement, je ne comprend pas quel intérêt le gouvernement aurait à frustrer les gens avec des mesures temporaires réduisant leur liberté. Au final, ils sont élus par les votes, et ce genre de mesures les rends très impopulaires . Pour moi, ils ont agit en pensant sincèrement faire ce qui était au mieux, en hésitant tout d'abord au vu des conséquences économiques (deux premiers mois), pour voir si ils pouvaient éviter de le faire, et finalement ils ont compris qu'il fallait juguler l'épidémie et ils ont tatonnés. Après il y a peut être des choses qu'on ne sait pas :question:

Message édité le 28 novembre 2021 à 17:55:33 par [albion]
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 novembre 2021 à 18:53:41

Le 28 novembre 2021 à 14:06:29 :
Du coup la baisse du nombre de morts grâce à la vaccination on en fait quoi ?

0.2%

tu repetes tout ce que tu enetends

c'est comme si j'essaie de te prouver que la bible est vraie car la bible le dit

ca va sirius?

0.2 % de morts

personne ne meurt de ton fake virus

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 novembre 2021 à 18:56:50

Le 28 novembre 2021 à 17:54:46 :

Le 28 novembre 2021 à 13:26:04 :
Sauver quelles vies?

0.2% de morts

Je viens de vérifier ce chiffre, et d'après ce que j'ai trouvé, il est malheureusement faux. On voit qu'il y a eu 261 M de cas dans le monde et qu'il y a eu 5.2 M de morts, ça fait 2% de décès. Et ce chiffre varie grandement , dans les pays qui n'ont pas su gérer l'épidémie, il explose. En France il est de 1.5% (120 000 mort pour 7.65 millions de cas).

De plus, il n'y a pas que les morts du covid, il y a aussi les personnes qui ne peuvent pas être soignés pour cette maladie ou une autre parce que les hôpitaux sont débordés. La conséquence de l'épidémie, c'est que des gens qui auraient du survivre meurent par manque de soin, et c'est la raison du confinement et des mesures " liberticides ". Pour ne pas avoir trop de malades en même temps et ne pas avoir de morts par manque de soin.

Le 28 novembre 2021 à 16:27:28 :
Moi je critique les mesures liberticides qu'on se prend depuis 2-3 ans surtout.

Si je fais référence aux autres événement c'est juste pour souligner que le gouvernement essaye souvent de profiter d'une situation donnée pour faire passer en douce certaines mesures qui pourraient être évitée ou moins contraignantes. La politique sanitaire, en soi il faut forcément en appliquer une vu le contexte. C'est juste que je la critique un minimum.

Enfin bon de toute facon j'ai assez bien détaillé. Il y a des gens de mon avis, vous avez le votre très bien. On a été un peu pres constructif quand même dans le débat donc c'est bien. Je m'arrête la.

A mon avis, ça fait suer le gouvernement aussi . Le covid leur à pourri leur bilan et sérieusement diminué leur chance d'être réélus aux prochaines élections. Là ils font tout ce qu'ils peuvent pour vacciner tout le monde pour apparaître comme ceux qui ont vaincu l'épidémie, c'est pour ça qu'ils prolongent les mesures sanitaires, je pense. Si le covid continue d'exploser au moment des élections ils passeront pour des gens qui n'ont pas su gérer l'épidémie et auront du mal à justifier les mesures coercitives vis à vis des électeurs.

Concrètement, je ne comprend pas quel intérêt le gouvernement aurait à frustrer les gens avec des mesures temporaires réduisant leur liberté. Au final, ils sont élus par les votes, et ce genre de mesures les rends très impopulaires . Pour moi, ils ont agit en pensant sincèrement faire ce qui était au mieux, en hésitant tout d'abord au vu des conséquences économiques (deux premiers mois), pour voir si ils pouvaient éviter de le faire, et finalement ils ont compris qu'il fallait juguler l'épidémie et ils ont tatonnés. Après il y a peut être des choses qu'on ne sait pas :question:

Je parle aux USA

et il y'a bien eu environs 700,000 morts

pour 300 millions d'habitants, osef des CAS on parle de la chance de l'avoir et d'en mourir

en 2 ans ca fait 0.2%

donc personne ne meurt de ce fake virus

et meme 2% c'est ridicule

la TUBERCULOSE

1,500,000 personnes en sont morte en 2018

et il y'a un taux de décès de 15%

zero gestes barrières

zero mesures

zero presse

zero news

zero peur

zero forcing

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
28 novembre 2021 à 19:22:56

Le 28 novembre 2021 à 18:56:50 :

Le 28 novembre 2021 à 17:54:46 :

Le 28 novembre 2021 à 13:26:04 :
Sauver quelles vies?

0.2% de morts

Je viens de vérifier ce chiffre, et d'après ce que j'ai trouvé, il est malheureusement faux. On voit qu'il y a eu 261 M de cas dans le monde et qu'il y a eu 5.2 M de morts, ça fait 2% de décès. Et ce chiffre varie grandement , dans les pays qui n'ont pas su gérer l'épidémie, il explose. En France il est de 1.5% (120 000 mort pour 7.65 millions de cas).

De plus, il n'y a pas que les morts du covid, il y a aussi les personnes qui ne peuvent pas être soignés pour cette maladie ou une autre parce que les hôpitaux sont débordés. La conséquence de l'épidémie, c'est que des gens qui auraient du survivre meurent par manque de soin, et c'est la raison du confinement et des mesures " liberticides ". Pour ne pas avoir trop de malades en même temps et ne pas avoir de morts par manque de soin.

Le 28 novembre 2021 à 16:27:28 :
Moi je critique les mesures liberticides qu'on se prend depuis 2-3 ans surtout.

Si je fais référence aux autres événement c'est juste pour souligner que le gouvernement essaye souvent de profiter d'une situation donnée pour faire passer en douce certaines mesures qui pourraient être évitée ou moins contraignantes. La politique sanitaire, en soi il faut forcément en appliquer une vu le contexte. C'est juste que je la critique un minimum.

Enfin bon de toute facon j'ai assez bien détaillé. Il y a des gens de mon avis, vous avez le votre très bien. On a été un peu pres constructif quand même dans le débat donc c'est bien. Je m'arrête la.

A mon avis, ça fait suer le gouvernement aussi . Le covid leur à pourri leur bilan et sérieusement diminué leur chance d'être réélus aux prochaines élections. Là ils font tout ce qu'ils peuvent pour vacciner tout le monde pour apparaître comme ceux qui ont vaincu l'épidémie, c'est pour ça qu'ils prolongent les mesures sanitaires, je pense. Si le covid continue d'exploser au moment des élections ils passeront pour des gens qui n'ont pas su gérer l'épidémie et auront du mal à justifier les mesures coercitives vis à vis des électeurs.

Concrètement, je ne comprend pas quel intérêt le gouvernement aurait à frustrer les gens avec des mesures temporaires réduisant leur liberté. Au final, ils sont élus par les votes, et ce genre de mesures les rends très impopulaires . Pour moi, ils ont agit en pensant sincèrement faire ce qui était au mieux, en hésitant tout d'abord au vu des conséquences économiques (deux premiers mois), pour voir si ils pouvaient éviter de le faire, et finalement ils ont compris qu'il fallait juguler l'épidémie et ils ont tatonnés. Après il y a peut être des choses qu'on ne sait pas :question:

Je parle aux USA

et il y'a bien eu environs 700,000 morts

pour 300 millions d'habitants, osef des CAS on parle de la chance de l'avoir et d'en mourir

en 2 ans ca fait 0.2%

donc personne ne meurt de ce fake virus

et meme 2% c'est ridicule

la TUBERCULOSE

1,500,000 personnes en sont morte en 2018

et il y'a un taux de décès de 15%

zero gestes barrières

zero mesures

zero presse

zero news

zero peur

zero forcing

l'exemple de la tuberculose n'est pas pertinent. Il existe un vaccin contre la tuberculose depuis 50 ans qui permet de se protéger des formes graves. Il n'y avait pas de vaccins contre le covid au début de l'épidémie.

De plus la tuberculose n'est pas aussi contagieuse que le covid, et la maladie n'est quasiment pas présente sur le sol français. 5000 cas en recensés en 2019 . Le nombre de décès en France de la tuberculose est d'environs 400 personne par ans. C'est bien moins que les 60 000 morts du covid en France chaque année. Cela explique la différence de mesures entre le covid et la tuberculose.

Et ces 60 000 morts, c'est avec toutes les mesures possibles prises pour protéger les gens , ça serait beaucoup plus, sinon.

Message édité le 28 novembre 2021 à 19:25:15 par [albion]
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
28 novembre 2021 à 20:32:39

Un conseil Albion ne perd pas ton temps avec blaze, il est dans le troll et la caricature en permanence. Tes propos sont trop pertinents pour une personne comme lui. :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 novembre 2021 à 21:09:22

Naturelle sera la selecao sur sirius

osef total

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 novembre 2021 à 12:13:46

Le 29 novembre 2021 à 11:17:35 :
Le truc c'est que certains ne comprennent pas le rapport entre vaccin et opportunité de prendre des mesures liberticides (je rappelle que tout ces connards dans les gouvernements sont encristés avec les lobbys et cie...)

Le Covid, c'est le moyen rêvé pour assigner les gents chez eux (sauf pour bosser hein)

On a tous un avis différent et c'est ça qui est intéressant mais je suis tout à fait d'accord avec cette partie d'anna. Je l'ai dis plusieurs fois mais bon répéter ça fait pas de mal et j'estime que c'est important même si c'est juste sur un forum jvc :hap:

Je bosse pas les lundi et ce matin j'allume la télé (mini erreur mais moi j'estime avoir assez de recul pour pas tout gober enfin c'est un peu HS comme remarque mais juste pour dire qu'il faut savoir rester critique en fonction de la source d'information) et ça parle sans pression aucune de confinement, fermeture des frontières, couvre feu, pass sanitaire avec des délais d'application a 1-2 mois. Vous vous rendez quand même compte que le meme discours avant le covid ça aurait été choquant. La maintenant avec le contexte ça passe crème (pardonnez moi l'expression...) et ça c'est très inquiétant. Et on sait que les gouvernements ont tendance à laisser en place certaines mesures même après que ce qui a provoquė ces mesures est terminé. En gros ils passent 10 mesures liberticides, seulement 5 vont être supprimėes si ça va mieux. Je met 50 % au hasard mais c 'est pour illustrer.

Je dis pas forcément que c'est volontaire (la par contre on rentre dans le complot ça me gêne pas du tout comme vous l'avez remarquė mais c'est basė sur trop de suppositions) mais en tout cas la crise du covid va faire qu'on va perdre des libertés qu'on a eu il y a quelques annėes qui ne reviendront a mon avis pas tout à fait comme en 2018. Et ca j'en suis convaincu et si c'est le cas ça sera un fait avéré pas un complot. Et en plus l'instauration d'un contrôle par QR code du pass continue le processus d'informatisation des donnės avec un système de contrôle informatisė très simple. Mais bon je passe sur un autre débat la.

Je dis pas non plus que la société de 2018 de surconsommation en France était le bon modèle. Niveau projet de sociėtė et écologie c'était déjà un désastre mais on parlait pas de restreindre la liberté des gens aussi librement. Si tout le monde reste chez soi bien sur qu'il me virus va pas se transmettre merci d'avoir fait l'ENA pour pondre ce type de mesure...

Après moi je constate mais je suis trop pacifique pour foutre le bordel. Dans 5 ans je serai en télétravail chez moi en slip mais avec une chemise dessus pour la webcam, je commanderai ma bouffe sur amazon ou son successeur, j'aurai un vélo d'appart car pas de sport dehors, je jouerai a tekken 8 qui sera sans DLC sans rage quit et très équilibré (ah non ça c'est une blague 😅)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 novembre 2021 à 12:28:30

Le 28 novembre 2021 à 20:32:39 :
Un conseil Albion ne perd pas ton temps avec blaze, il est dans le troll et la caricature en permanence. Tes propos sont trop pertinents pour une personne comme lui. :hap:

Mdr :rire: Oui, je vois qu'il est assez grave . Merci, je vais suivre ton conseil. Je ne sais pas ce qu'il prend pour être exalté comme ça , on dirait un militant en train de scander des slogans dans la rue.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
29 novembre 2021 à 12:35:05

Le 29 novembre 2021 à 12:13:46 :

Le 29 novembre 2021 à 11:17:35 :
Le truc c'est que certains ne comprennent pas le rapport entre vaccin et opportunité de prendre des mesures liberticides (je rappelle que tout ces connards dans les gouvernements sont encristés avec les lobbys et cie...)

Le Covid, c'est le moyen rêvé pour assigner les gents chez eux (sauf pour bosser hein)

On a tous un avis différent et c'est ça qui est intéressant mais je suis tout à fait d'accord avec cette partie d'anna. Je l'ai dis plusieurs fois mais bon répéter ça fait pas de mal et j'estime que c'est important même si c'est juste sur un forum jvc :hap:

Je bosse pas les lundi et ce matin j'allume la télé (mini erreur mais moi j'estime avoir assez de recul pour pas tout gober enfin c'est un peu HS comme remarque mais juste pour dire qu'il faut savoir rester critique en fonction de la source d'information) et ça parle sans pression aucune de confinement, fermeture des frontières, couvre feu, pass sanitaire avec des délais d'application a 1-2 mois. Vous vous rendez quand même compte que le meme discours avant le covid ça aurait été choquant. La maintenant avec le contexte ça passe crème (pardonnez moi l'expression...) et ça c'est très inquiétant. Et on sait que les gouvernements ont tendance à laisser en place certaines mesures même après que ce qui a provoquė ces mesures est terminé. En gros ils passent 10 mesures liberticides, seulement 5 vont être supprimėes si ça va mieux. Je met 50 % au hasard mais c 'est pour illustrer.

Je dis pas forcément que c'est volontaire (la par contre on rentre dans le complot ça me gêne pas du tout comme vous l'avez remarquė mais c'est basė sur trop de suppositions) mais en tout cas la crise du covid va faire qu'on va perdre des libertés qu'on a eu il y a quelques annėes qui ne reviendront a mon avis pas tout à fait comme en 2018. Et ca j'en suis convaincu et si c'est le cas ça sera un fait avéré pas un complot. Et en plus l'instauration d'un contrôle par QR code du pass continue le processus d'informatisation des donnės avec un système de contrôle informatisė très simple. Mais bon je passe sur un autre débat la.

Je dis pas non plus que la société de 2018 de surconsommation en France était le bon modèle. Niveau projet de sociėtė et écologie c'était déjà un désastre mais on parlait pas de restreindre la liberté des gens aussi librement. Si tout le monde reste chez soi bien sur qu'il me virus va pas se transmettre merci d'avoir fait l'ENA pour pondre ce type de mesure...

Après moi je constate mais je suis trop pacifique pour foutre le bordel. Dans 5 ans je serai en télétravail chez moi en slip mais avec une chemise dessus pour la webcam, je commanderai ma bouffe sur amazon ou son successeur, j'aurai un vélo d'appart car pas de sport dehors, je jouerai a tekken 8 qui sera sans DLC sans rage quit et très équilibré (ah non ça c'est une blague 😅)

J'apprécie que tu reste calme et échange de manière aimable, ce n'est pas le cas de tout les utilisateurs.

A ton avis, quelles libertés ne reviendront pas?

Justement, le contexte est très important, ça n'aurait aucun sens de confiner les gens ou de mettre un pass sanitaire sans le covid, sachant que ça fout en l'air l'économie du pays, et que ça met en colère la population. En tant que politique, c'est perdant sur tout les tableaux... sauf si l'alternative , laisser le covid se répandre, fait encore plus de dégat.

Message édité le 29 novembre 2021 à 12:39:26 par [albion]
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
29 novembre 2021 à 12:36:39

Oui pas fait de vaccin depuis 2009

Personne n'en a jamais parlé de ma vie

Ni prof

Ni patron

Ni police

Ni resto

Circulez

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
29 novembre 2021 à 15:00:20

Pour albion, à mon avis les restrictions vont se maintenir a l'international dans le tourisme et l'événementiel, moins de grands rassemblements (festival, concerts...) avec limitation du nombre de personnes et plus de contraintes pour voyager. Meme si c'est pas le plus important on verra pas un tekken world tour 2022 :rire:

Car même si grâce à la vaccination la France s'en sort a fin 2022 admettons. Cela reste une crise mondiale certains pays seront toujours en train de combattre contre le covid donc à l'international il y en a pour un moment.

Faut espérer qu'au moins en France au niveau national en 2023 ça revienne comme avant mais meme la ça aurait fait 3 ans de restrictions (2020,2021,2022)

Apres sans parler de restrictions définitives il y aura toujours la menace du "alerte nouveau variant découvert chez tel pays nouveau vaccin à faire dans 1 mois pour maintenir le pass" c'est cette façon de faire qui est limite mais bon qui est justifié en cas de crise. C'est ce qui se passe en ce moment d'ailleurs. Donc il y aura liberté comme on a eu en 2018 mais toujours avec une potentielle menace de reconfiner à tout moment car un variant a été découvert quelque part. Moi je m'en fiche à la limite mais c'est embetant pour certains secteurs professionnelles pour prévoir des projets moyens termes.

Comme tu l'indiques ça fait quand même tourner l'économie au ralenti et je pense qu'en terme d'embauche c'est moins facile surtout pour les jeunes diplômés. Apres c'est plutôt les petites et moyennes entreprises les plus touchées en 2020/2021 et il va bien falloir commencer à rembourser les prêts bancaires garantis par l'état en 2022 (possibilité de différer le remboursement d'1 an supplémentaire donc commencer à rembourser en 2022 au lieu de 2021, option qui a souvent été prise). Donc si l'économie repart rapidement même sous pass sanitaire ça ira bien. Faudrait pas un nouveau confinement par contre.

Message édité le 29 novembre 2021 à 15:02:37 par Teqpaf77
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 15:44:24

La Suisse a voté pour le passe sanitaire via référendum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Ca me rappelle lorsque je prenais l'autoroute vers Genève, plein de panneaux disaient de mettre le masque dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Confédération golémique helvétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
29 novembre 2021 à 16:43:18

Je fais partie des gens qui ont voté oui à cette loi d’ailleurs. :content:

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 18:03:25

dead forum un peu

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 18:57:41

Le 29 novembre 2021 à 16:43:18 :
Je fais partie des gens qui ont voté oui à cette loi d’ailleurs. :content:

Boomer mental.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
29 novembre 2021 à 19:01:50

Le 29 novembre 2021 à 18:57:41 :

Le 29 novembre 2021 à 16:43:18 :
Je fais partie des gens qui ont voté oui à cette loi d’ailleurs. :content:

Boomer mental.

La grande majorité des jeunes sont aussi des boomers mentaux du coup ? Bon à savoir.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 19:33:49

Je fais partie des gens qui ont voté oui à cette loi d’ailleurs. :content:

Quelle fièreté en effet :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
29 novembre 2021 à 19:58:29

qui DDB mes messages en bouclent?

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
29 novembre 2021 à 20:00:21

https://www.youtube.com/watch?v=2NdYj9Co6Sg

ultra malsain putain... comment on peut faire ca pour des gosses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment