CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 607»
Page suivanteFin
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 21:23:27

Le 04 décembre 2021 à 20:54:16 :

Tu n'as pas du passer beaucoup de boss, ou alors tes combat durée une éternité :rire:

Nan mais sérieux, les boss dans FFXIII sont infâmes et les mobs de Gran Pulse encore pire :rire: C'est clairement un des FF les plus hardcore et y a des gens qui n'ont joué qu'aux premiers chapitres qui viennent te dire qu'il est simple et no brain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Le temps limité pour les chimères et le boss final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png
Les adamakhélones et leurs deux pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 22:16:39

Si il y'en as des gens, ils sont juste chacun dans son coin, j'ai réussi à faire mon trophée pour le tournoi l'autre jour, ça à durée une bonne demie heure :rire:
On peu se rajouter si tu veux pour faire quelque session :)

Malheureusement j'ai totallement cessé de jouer online je dédie la xbox à mes jeux solos ^^' j'ai cessé de renouveller l'abonnement xbox live 😅😅😅 (j'attend de me procurer une serie x pour ça 👀)

J'ai payé 1 ans de psn d'un coup en juin je m'en sert à peine quel gâchis 😭

Message édité le 04 décembre 2021 à 22:19:38 par AnnaLaTarentule
RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 22:28:19

Le 04 décembre 2021 à 21:23:27 :

Le 04 décembre 2021 à 20:54:16 :

Tu n'as pas du passer beaucoup de boss, ou alors tes combat durée une éternité :rire:

Nan mais sérieux, les boss dans FFXIII sont infâmes et les mobs de Gran Pulse encore pire :rire: C'est clairement un des FF les plus hardcore et y a des gens qui n'ont joué qu'aux premiers chapitres qui viennent te dire qu'il est simple et no brain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Le temps limité pour les chimères et le boss final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png
Les adamakhélones et leurs deux pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629484257-lilismile2.png

Exactement :oui: les synergie aussi c'était sympas, les faire au bon moment sinon t'es mort :rire: j'ai mis du temps pour tiamat :mort:

Le 04 décembre 2021 à 22:16:39 :

Si il y'en as des gens, ils sont juste chacun dans son coin, j'ai réussi à faire mon trophée pour le tournoi l'autre jour, ça à durée une bonne demie heure :rire:
On peu se rajouter si tu veux pour faire quelque session :)

Malheureusement j'ai totallement cessé de jouer online je dédie la xbox à mes jeux solos ^^' j'ai cessé de renouveller l'abonnement xbox live 😅😅😅 (j'attend de me procurer une serie x pour ça 👀)

J'ai payé 1 ans de psn d'un coup en juin je m'en sert à peine quel gâchis 😭

La SX franchement elle est au top, j'y suis dessus avec la fibre c'est trop bien :cute:

Pourtant sur Xbox pour le moment j'en suis au rang vert car je viens de l'avoir, c'est tellement facile et les revanche bug par contre :(

Message édité le 04 décembre 2021 à 22:32:53 par RyuTkN
[albion] [albion]
MP
Niveau 58
05 décembre 2021 à 02:19:10

Le 04 décembre 2021 à 19:07:05 :

je suis un peu old school, j'ai commencé avec ff7 alors forcément ...

Moi aussi je te rassure

C'est dommage que t'aies pas testé Lightning Returns parce que le gameplay est phénoménal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629642044-liligay.png

Le gameplay de VII Remake est cool aussi, d'ailleurs faut que je l'essaye en mode hard :peur:

Je les ferais peut être, merci du conseil !

Tu n'as pas du passer beaucoup de boss, ou alors tes combat durée une éternité :rire:

Bah j'ai juste finit le jeu , quoi :hap: c'était très facile, plus que les anciens. Pas fait les grosses primes style vercingétorix , par contre.

Faut arrêter de faire comme si les FF étaient des jeux difficiles, en passant :hap: la difficultée est standard, calibrée pour que ça soit juste assez difficile pour que tu ais une satisfaction mais pas assez pour que tu sois frustré. va jouer a dark soul et au premier prince of persia si tu veux voir ce que c'est, de la difficulté. Ou valkyrie profile 2 silmeria qui lui était vraiment très dur. Et star ocean till the end of time était pas mal non plus.

Pour finir les boss optionnels style les armes/ minotaure/Gaia/ Der Richter/ Yiazmat/ Vercingétorix, il suffit souvent de passer des heures à grind des équipements et de l'exp.

Message édité le 05 décembre 2021 à 02:23:11 par [albion]
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 02:32:31

Bah j'ai juste finit le jeu , quoi :hap: c'était très facile, plus que les anciens. Pas fait les grosses primes style vercingétorix , par contre.

Genre t'as trouvé Barthandeleus et Orphan "très facile" ? :)
Et franchement je vois pas en quoi FFXIII est plus facile que les anciens, au contraire dans les anciens tu pouvais devenir un monstre avec les bons équipements et du level up, avec FFXIII c'est vraiment plus compliqué.

Faut arrêter de faire comme si les FF étaient des jeux difficiles, en passant

Bin ça dépend de quel FF aussi, le IV est horrible (on a pas déjà eu cette conversation ? :rire: )

Ou valkyrie profile 2 silmeria qui lui était vraiment très dur

Je l'ai torché avec le seraphic gate :)
Bon okay il était plus dur que FFXIII :hap:

Message édité le 05 décembre 2021 à 02:36:14 par Kupute4
[albion] [albion]
MP
Niveau 58
05 décembre 2021 à 02:46:43

Le 05 décembre 2021 à 02:32:31 :

Bah j'ai juste finit le jeu , quoi :hap: c'était très facile, plus que les anciens. Pas fait les grosses primes style vercingétorix , par contre.

Genre t'as trouvé Barthandeleus et Orphan "très facile" ? :)
Et franchement je vois pas en quoi FFXIII est plus facile que les anciens, au contraire dans les anciens tu pouvais devenir un monstre avec les bons équipements et du level up, avec FFXIII c'est vraiment plus compliqué.

Je crois que j'avais réessayé deux- trois fois pour Barthandeleus (première forme). Orphan m'avait un peu fait galérer, en bon boss de fin FF, j'ai peut être dû faire deux essais si je me rappelle bien. Et avec Cid Rayne, c'était les seuls bosses qui m'ont posé le moindre soucis dans l'aventure.

Sérieux, pourquoi ils ont tué Jilh nabaat, elle avait le potentiel pour être un bon boss aussi. Mais non, il fallait que Barthandeleus la one shot pour montrer qu'il était très méchant :hap:.

Faut arrêter de faire comme si les FF étaient des jeux difficiles, en passant

Bin ça dépend de quel FF aussi, le IV est horrible (on a pas déjà eu cette conversation ? :rire: )

Je sais pas, peut être :hap: Les anciens FF sont assez durs, oui, beaucoup de grind jusqu'au 6 , c'est vrai. Il n'est pas non plus indépassable, mais il propose un challenge.
Après si tu connais les farm spots et les bonnes combinaisons de magie, ça peut considérablement faciliter l'aventure. Mais c'est vrai que certains anciens FF sont hardcores (genre le donjon final du 2 ou la tour sans magie dans le 6, quand tu es un nouveau joueur sans internet, ça pique) . C'est souvent le cas aussi parce que tu tombe sur des mobs qui ont dix niveaux de plus que toi , parce que tu arrive trop tôt à un endroit dans la world map et que tu ne sais pas où aller.

Ou valkyrie profile 2 silmeria qui lui était vraiment très dur

Je l'ai torché avec le seraphic gate :)
Bon okay il était plus dur que FFXIII :hap:

Bien joué :) !
Ouai quand même , si tu n'as pas les armes avec le niveau 40 à la fin du premier acte, le jeu n'est pas facile. :hap:

Message édité le 05 décembre 2021 à 02:49:14 par [albion]
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 03:39:40

Jilh nabaat, elle avait le potentiel pour être un bon boss aussi. Mais non, il fallait que Barthandeleus la one shot pour montrer qu'il était très méchant

C'est un boss recrutable dans FFXIII-2 :bave:
Son combat était EPIQUE !

Ouai quand même , si tu n'as pas les armes avec le niveau 40 à la fin du premier acte, le jeu n'est pas facile. :hap:

Bon sang je veux un remaster de cette pépite :snif:

[albion] [albion]
MP
Niveau 58
05 décembre 2021 à 16:53:13

Le 05 décembre 2021 à 03:39:40 :

Jilh nabaat, elle avait le potentiel pour être un bon boss aussi. Mais non, il fallait que Barthandeleus la one shot pour montrer qu'il était très méchant

C'est un boss recrutable dans FFXIII-2 :bave:
Son combat était EPIQUE !

Tu commence à me donner envie là :rire:

Ouai quand même , si tu n'as pas les armes avec le niveau 40 à la fin du premier acte, le jeu n'est pas facile. :hap:

Bon sang je veux un remaster de cette pépite :snif:

Le rire de Lizard... inégalable :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 19:16:04

Oh putain quel trauma Barthandelus première forme, j'ai passé des HEURES dans le précédent terrain de merde pour pex les persos pour le battre :mort:
Mais à part lui, les autres boss été plutôt easy.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 19:40:19

Le 05 décembre 2021 à 19:16:04 :
Mais à part lui, les autres boss été plutôt easy.

Non c'est ta mémoire qui a effacé le traumatisme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600983804-anna-williams-tekken-tag2-by-shunya-yamashita-white.png

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 19:41:48

Le 05 décembre 2021 à 16:53:13 :
Le rire de Lizard... inégalable :hap:

La fin quand toutes les soeurs Valkyrie fusionnent avec Alicia, quand j'avais 12 ans ça m'avait marqué :bave:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
05 décembre 2021 à 20:32:58

En parlant de Final Fantasy, avez vous deja affrontés les boss optionels Arme d'Emeraude et Arme de Rubis dans FF7? Pour moi ils ont eté cauchemardesques :fou: :mort:

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 50
05 décembre 2021 à 22:00:07

Non mais j'ai vu mes grands frères les battre :rire:
Moi j'avais battu monarch sur ff8 quand j'étais gosse. Pas un très gros boss mais ça fait tjrs plaiz qd on est mome.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 22:10:47

Le 05 décembre 2021 à 20:32:58 :
En parlant de Final Fantasy, avez vous deja affrontés les boss optionels Arme d'Emeraude et Arme de Rubis dans FF7? Pour moi ils ont eté cauchemardesques :fou: :mort:

Oui j'avais trouvé l'arme rubis plus dure que l'émeraude
Pour moi le pire boss de FF c'est Yiazmat :malade:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 22:19:22

Le 05 décembre 2021 à 19:40:19 :

Le 05 décembre 2021 à 19:16:04 :
Mais à part lui, les autres boss été plutôt easy.

Non c'est ta mémoire qui a effacé le traumatisme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600983804-anna-williams-tekken-tag2-by-shunya-yamashita-white.png

A mon tout premier run j'ai galéré contre Orphan a cause du sort de mort instantané mais il suffisait de mettre l'accessoire qui empêche cette effet et c'est bon

En boss optionnel, y avait juste les deux derniers Attacus et Vercingétorix mais bon c'est des boss endgame :hap:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 22:25:07

Je me rappelle la galère avec Vercingétorix c'était qu'il fallait le buter ultra rapidement pour avoir toutes les étoiles, et qu'il devenait invincible je sais plus trop :peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
05 décembre 2021 à 23:52:22

Le 05 décembre 2021 à 22:00:07 :
Non mais j'ai vu mes grands frères les battre :rire:
Moi j'avais battu monarch sur ff8 quand j'étais gosse. Pas un très gros boss mais ça fait tjrs plaiz qd on est mome.

Jte racontes pas l'explosion de joie que c'etait quand je les ai battus surtout Arme d'Emeraude que j'ai try hard comme 1 forçat! 1 million de PV quand mm le bordel :fou:
En matiere de Final Fantasy j'en ai pas fait bcp, j'ai fait FF7, FF9, Crisis Core sur PSP et FF7 Remake. Sinon a l'epoque j'avais aussi commencé une partie d'FF8 mais mon pti frere avait accidentellement effacé ma sauvegarde :-(

Le 05 décembre 2021 à 22:10:47 :

Le 05 décembre 2021 à 20:32:58 :
En parlant de Final Fantasy, avez vous deja affrontés les boss optionels Arme d'Emeraude et Arme de Rubis dans FF7? Pour moi ils ont eté cauchemardesques :fou: :mort:

Oui j'avais trouvé l'arme rubis plus dure que l'émeraude
Pour moi le pire boss de FF c'est Yiazmat :malade:

Les 2 etaient ultra chauds mais pour moi le pire ça a vraiment eté Emeraude :fou: Arme de Rubis etait hyper relou car il te kickait de 2 membres de l'equipe et du coup il fallait qu'un seul perso se fight contre lui :( il y avait une astuce que je faisais c'etait me pointer au combat avec 2 persos deja mort ensuite je les recussitais en plein fight mais bon l'efficacité de cette methode etait assez aleatoire :rire:
Quand a Arme d'Emeraude, il etait relou principalement pour 2 raisons:

1/ il pouvait attaquer bcp de fois de suite

2/ il avait une attaque qui pouvait potentiellement one shot toute l'equipe son attaque Aire Tam Storm, jme souviens encore du nom tellement elle m'a traumatisé :fou: en gros cette attaque avait la particularité d'enlever environ 1000 PV pour chaque materias equipée sur chacun des persos, et comme le max de PV qu'on pouvais avoir c'etait 9999 ben si vous aviez le malheur d'avoir au moins 10 materias sur un perso ben faites le calcul jvous laisse imaginer le resultat :mort:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 15:20:22

Jte racontes pas l'explosion de joie que c'etait quand je les ai battus surtout Arme d'Emeraude que j'ai try hard comme 1 forçat! 1 million de PV quand mm le bordel :fou:

Yiazmat de FFXII a 50 millions de PV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629409310-darklili.png

il avait une attaque qui pouvait potentiellement one shot toute l'equipe son attaque Aire Tam Storm, jme souviens encore du nom tellement elle m'a traumatisé :fou: en gros cette attaque avait la particularité d'enlever environ 1000 PV pour chaque materias equipée sur chacun des persos, et comme le max de PV qu'on pouvais avoir c'etait 9999 ben si vous aviez le malheur d'avoir au moins 10 materias sur un perso ben faites le calcul jvous laisse imaginer le resultat :mort:

Tain c'est chaud j'avais complètement oublié :rire:

Message édité le 06 décembre 2021 à 15:21:43 par Kupute4
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
06 décembre 2021 à 16:39:28

Le 06 décembre 2021 à 15:20:22 :

Jte racontes pas l'explosion de joie que c'etait quand je les ai battus surtout Arme d'Emeraude que j'ai try hard comme 1 forçat! 1 million de PV quand mm le bordel :fou:

Yiazmat de FFXII a 50 millions de PV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629409310-darklili.png

Ah ouais quand mm :fou: :mort: mais dans ce FF il est possible de faire + de 9999 de dmg en 1 seul coup non? :(

il avait une attaque qui pouvait potentiellement one shot toute l'equipe son attaque Aire Tam Storm, jme souviens encore du nom tellement elle m'a traumatisé :fou: en gros cette attaque avait la particularité d'enlever environ 1000 PV pour chaque materias equipée sur chacun des persos, et comme le max de PV qu'on pouvais avoir c'etait 9999 ben si vous aviez le malheur d'avoir au moins 10 materias sur un perso ben faites le calcul jvous laisse imaginer le resultat :mort:

Tain c'est chaud j'avais complètement oublié :rire: :mort:

Il m'a bien fait peter 1 plomb, il fallait vraiment le deglinguer a coup de Chevalier de la table ronde, materia mimer et les meilleures Limites Break comme Omnislash, Catastrophe, ou Hauvent.

Bien evidement il y a tjr des hardore gamers pour realiser ce genre d'exploits:

https://m.youtube.com/watch?v=Zp6qctdJstw

:rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
06 décembre 2021 à 16:43:48

Les boss optionnels de Lightning Returns sont pas mal aussi.

Surtout le dragon dans le désert, j'ai zappé son nom :noel:

Le 05 décembre 2021 à 22:25:07 :
Je me rappelle la galère avec Vercingétorix c'était qu'il fallait le buter ultra rapidement pour avoir toutes les étoiles, et qu'il devenait invincible je sais plus trop :peur:

Il était fort mais il y avait une astuce pour le battre rapidement avec du poison, il y était très vulnérable :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 19.98€ PS4 21.99€ ONE 49.00€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment