CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 538539540541542543544545546547548  ... 607»
Page suivanteFin
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:21:32

Le 28 novembre 2021 à 01:18:17 :
Voilà tout à fait d'accord avec ta dernière phrase vdd. Je dis pas qu'ils font pas leur rôles, ils font en sorte d'assoir leur domination (mtn c plutot économique) d'une façon ou d'une autre. Faut pas leur jeter la pierre mais ne pas voir qu'il y a des dossiers sombres c'est du déni. Il y a des dossiers secret défense c'est pas pour rien...

Je n'ai plus cette patience là. Tout est devant leurs yeux mais ils continuent de faire l'autruche.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 01:23:21

En vrai je m'en fous mais l'avis que je me suis forgé c'est quand j'étais à la fac et que j'avais du temps pour moi... c'est sur que quand on est formaté par un établissement (lycée école de commerce...) ou qu'on bosse on a la tête dans le guidon on a des œillères. C'est pas un mal mais franchement faudrait que les gens essayent de lire entre les lignes...

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 01:23:21

En vrai je m'en fous mais l'avis que je me suis forgé c'est quand j'étais à la fac et que j'avais du temps pour moi... c'est sur que quand on est formaté par un établissement (lycée école de commerce...) ou qu'on bosse on a la tête dans le guidon on a des œillères. C'est pas un mal mais franchement faudrait que les gens essayent de lire entre les lignes...

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:23:28

Le 28 novembre 2021 à 01:20:35 :
Aie la Suisse et la seconde guerre mondiale par exemple... bon je vais m'arrêter la

Y a même pas besoin de remonter si loin pour voir la corruption et la malveillance suinter

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:24:47

Le 28 novembre 2021 à 01:23:21 :
En vrai je m'en fous mais l'avis que je me suis forgé c'est quand j'étais à la fac et que j'avais du temps pour moi... c'est sur que quand on est formaté par un établissement (lycée école de commerce...) ou qu'on bosse on a la tête dans le guidon on a des œillères. C'est pas un mal mais franchement faudrait que les gens essayent de lire entre les lignes...

Oh non surtout pas, après des no names sur internet pourraient les insulter de complotistes, quelle horreur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 01:25:03

Le 28 novembre 2021 à 01:10:50 :

Le 28 novembre 2021 à 01:01:31 :

Le 28 novembre 2021 à 00:32:26 :

Le 28 novembre 2021 à 00:29:02 :

Le 27 novembre 2021 à 23:47:25 :
J'ai invoqué le mk ultra pour dire qu'il ne fallait pas avoir une confiance absolue dans les gouvernements.

Oui mais dans ce cas faudrait remettre en question ou boycotter tout ce qui vient du Japon parce qu'il y a eu l'unité 731, l'Allemagne parce qu'il y a eu le nazisme, etc.

Et là dans le cas des vaccins c'est pas les gouvernements, c'est l'intégralité de la communauté scientifique et des laboratoires indépendants qui sont d'accord pour dire que c'est safe.

Ah donc si les labos le disent, ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631142178-lucasdorable.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Mediator

Go t'injecter du Benfluorex, les labos disaient que c'était ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png

Donc ça représente tous les laboratoires du monde du coup ? Ainsi que l'intégralité des médecins et des scientifiques ? La solution c'est de ne plus écouter personne alors, de complètement se désolidariser de la médecine et de boycotter tous les médicaments qui existe. Let's go.

Boycotte aussi Coca-Cola pendant que t'y es, vu que l'entreprise s'est pris des amendes et a été accusé de falsifier leurs études scientifiques.

T'es vraiment en train de défendre coca cola là ? J'abandonne, tu es irrécupérable.

Difficile de défendre quelque chose que je ne bois pas. :o))

Juste qu'il s'agit d'être cohérent. Tu attends quoi pour boycotter la médecine, les médicaments, les vaccins, les produits qui viennent des USA, du Japon, ... ?

Va vivre dans une cabane en te soignant avec des plantes et en te nourrissant de patates que tu cultives toi-même. Là au-moins t'auras plus de soucis à te faire, t'en penses quoi ? :)

Le 28 novembre 2021 à 01:07:09 :
l'Europe c'est pas non plus des bisounours avec les colonisations.

Qui a dit le contraire ? Et surtout quel rapport avec le vaccin ?

Vous pouvez arrêter de partir dans tous les sens svp ? :hap:

Message édité le 28 novembre 2021 à 01:26:09 par SiriusExorcist
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 01:25:16

Mais bon ça fait plaisir de savoir que dans les joueurs de tekken ya des types qui ont du recul.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 01:28:04

Juste qu'il s'agit d'être cohérent. Tu attends quoi pour boycotter la médecine, les médicaments, les vaccins, les produits qui viennent des USA, du Japon, ... ?

Attends mais tu me parles de cohérence alors que tu divagues totalement ? Tu me parles du Japon comme si tu confondais la notion de gouvernement et celle de pays.
Genre si j'achète un jeu Tekken ça a un lien avec le gouvernement japonais ?

Bref, ça sert à rien de débattre avec un mec endoctriné. Ciao. N'oublie pas ta 3ème dose surtout.

Message édité le 28 novembre 2021 à 01:31:35 par Kupute4
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 01:32:05

Le 28 novembre 2021 à 01:18:17 :
Faut pas leur jeter la pierre mais ne pas voir qu'il y a des dossiers sombres c'est du déni.

Mais personne n'a dit le contraire, vous le faites exprès ou quoi ?

Tous les pays ont des casseroles et ont fait de la merde à un moment donné, surtout en périodes de guerres. Félicitations, vous venez de découvrir un scoop énorme que tout le monde connait depuis toujours. Mais du coup pourquoi vous allez pas au bout de votre remise en cause justement ?

En tout cas bonne technique pour changer de sujet parce que vous n'avez rien à dire de plus sur la vaccination.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 01:37:13

Je parle pas du vaccin qui est un produit thérapeutique comme un autre avec ses bienfaits et ses effets secondaires mais de tout ce que toutes les politiques sanitaires restrictives en cours engendrent en parallèle en terme de dérive. Bon voilà je l'ai assez expliqué dans mes posts précédents pas la peine d'aller plus loin.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 01:38:31

En période de guerre ? Les magouilles et compagnie c'est en permanence mais comme je l'ai mis noir sur blanc c'est leur rôles je leur jette pas la pierre ils font leur boulot.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 01:45:30

Et encore une fois personne n'a dit que les gouvernements étaient magnifiques et que la façon dont ils gèrent les crises étaient parfaites. On bascule dans le politique alors que le sujet est scientifique. Si on pouvait éviter de tomber dans la malhonnêteté intellectuelle et détourner les sujets pour les orienter ailleurs, ce serait pas mal.

Message édité le 28 novembre 2021 à 01:45:58 par SiriusExorcist
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 01:56:48

Le 28 novembre 2021 à 01:28:04 :

Juste qu'il s'agit d'être cohérent. Tu attends quoi pour boycotter la médecine, les médicaments, les vaccins, les produits qui viennent des USA, du Japon, ... ?

Attends mais tu me parles de cohérence alors que tu divagues totalement ? Tu me parles du Japon comme si tu confondais la notion de gouvernement et celle de pays.
Genre si j'achète un jeu Tekken ça a un lien avec le gouvernement japonais ?

Bref, ça sert à rien de débattre avec un mec endoctriné. Ciao. N'oublie pas ta 3ème dose surtout.

C'est toi qui est totalement sorti du sujet parce que tu n'as absolument aucun arguments sur le sujet initial, à savoir la vaccination.

Et je parle bien évidemment des produits japonais dont la conception a été financée, directement ou non, par le gouvernement. Pareil pour les produits américains par exemple. Et du coup on en revient à ce que j'ai dis : tu attends quoi pour boycotter tous les médicaments pharmaceutiques qui existent et qui sont financés par les gouvernements ?

On se retrouvera bientôt pour la 3ème dose que tu feras aussi comme pour tes deux doses en opposition à tes propos complotistes. Cya.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
28 novembre 2021 à 12:56:16

Dites les gens, vous êtes en train de dresser un homme de paille, là . Sirius ne parles pas des gouvernements et autres magouilles, il vous dit que le vaccin est une avancée scientifique qui peut sauver des vies et qui est n'a jusqu'à maintenant que très peu d'effets secondaires indésirables. La plupart des cas graves sont dû à une mauvaise procédure (piqure du vaccin intraveineuse alors que ça doit être fait en intramusculaire) ce qui à pu donner des cas de thrombose, mais en vrai, les effets secondaires sont rares .

Personne ne nie l'histoire mais il n'y a en effets aucun rapport avec l'histoire suisse et le vaccin ARNm. ce n'est pas parce que certains gouvernement ont des agissements tendancieux que le vaccin est mauvais.
Je ne connaissais pas le scandale suisse mais il intervenait dans une lutte politique contre le communisme. Ce n'était pas tant un acte de malveillance contre les populations qu'un rapport de force entre deux factions. Les US ont fait la même chose ouvertement avec le Macchartysme.
Kupute et Teqpaf, vous mélangez tout là . Vous essayez de justifier une prétendue malveillance avec le vaccin en disant qu'il y a eu d'autres actes moralement incorrectes par le passé, mais ça ne prouve rien. Chaque acte est séparé (et le fruit de gouvernements différents, à différentes époques, en passants) par des individus qui ne sont pas forcément liés entre eux.

Je ne conteste pas la morale douteuse de certains dirigeants, mais je trouve ça effrayant de ne pas croire en la science, c'est la seule chose (avec l'expérience personnelle) qui ait un fondement concret dans notre société.

Message édité le 28 novembre 2021 à 13:00:56 par [albion]
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 13:04:52

Voilà exactement, tout est dit de A à Z, merci beaucoup Albion :ange:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
28 novembre 2021 à 13:22:31

Le 28 novembre 2021 à 13:04:52 :
Voilà exactement, tout est dit de A à Z, merci beaucoup Albion :ange:

Pas de quoi, j'ai voulu aider à clarifier la discussion. :)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 57
28 novembre 2021 à 13:26:04

Sauver quelles vies?

0.2% de morts

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 13:48:22

Le 28 novembre 2021 à 13:26:04 :
Sauver quelles vies?

0.2% de morts

La boucle :noel: A part pour les vieux et comorbidités ca sert clairement a rien.

Par contre combien de personnes qui ont tout perdu avec cet épisode covid ?

Que ce soit financièrement (restaurateurs et compagnie), sociale (isolement, dépression) ou pire encore au niveau de la sécurité (par exemple des visites de centrales nucléaires ont du être décalées ce qui posera problème cet hiver)

Et la je parle même pas du côté moral a obliger des gens à faire une chose contre leur volonté, tkt que si le virus serait beaucoup plus mortel tout le monde irait se faire piquer de son propre gré.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
28 novembre 2021 à 14:06:29

Du coup la baisse du nombre de morts grâce à la vaccination on en fait quoi ?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
28 novembre 2021 à 16:27:28

Moi je critique les mesures liberticides qu'on se prend depuis 2-3 ans surtout.

Si je fais référence aux autres événement c'est juste pour souligner que le gouvernement essaye souvent de profiter d'une situation donnée pour faire passer en douce certaines mesures qui pourraient être évitée ou moins contraignantes. La politique sanitaire, en soi il faut forcément en appliquer une vu le contexte. C'est juste que je la critique un minimum.

Enfin bon de toute facon j'ai assez bien détaillé. Il y a des gens de mon avis, vous avez le votre très bien. On a été un peu pres constructif quand même dans le débat donc c'est bien. Je m'arrête la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment