CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 607»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 18:37:09

RIP sirius

j'aurais aimer faire du tekken avec toi une fois la ps5 recu mais bon

PAZ sur ta selecao

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 18:39:01

Le 26 novembre 2021 à 18:34:41 :

Et si vous etes tous les deux vaccinés mais continuez d’avoir des propos complotistes, c’est encore plus débile.

Complotiste selon toi, or ton jugement n'a aucune valeur.

Contester un consensus scientifique sans aucun faits ni preuves juste en disant des « je fais pas confiance, on nous ment et on nous injecte des produits dangereux », ça s’appelle comment si c’est pas du complotisme ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:39:14 par SiriusExorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 18:39:52

Le 26 novembre 2021 à 18:39:01 :

Le 26 novembre 2021 à 18:34:41 :

Et si vous etes tous les deux vaccinés mais continuez d’avoir des propos complotistes, c’est encore plus débile.

Complotiste selon toi, or ton jugement n'a aucune valeur.

Contester un consensus scientifique sans aucun faits ni preuves juste en disant des « je fais pas confiance, on nous ment et on nous injecte des produits dangereux », ça s’appelle comment si c’est pas du complotisme ?

J'ai envie de te dire des choses en MP mais laisse, je vais rester calme

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 18:40:53

https://twitter.com/guillaume_hb/status/1463173693195104261?s=21

Vous après le vaccin.

:hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 18:48:41

C'est fait expres pour faire des complotistes intelligent des blagues

prepare toi a la 3eme dose sirius

RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 22:08:01

Le 26 novembre 2021 à 09:49:46 :
Ceux qui se plaignent après 2 doses : sachez que c'est à cause des cas comme vous qu'on a la troisième dose + obligation dans certains métiers :)

Si le gouvernement aurais fait son taf dès le début, on en serais pas la, c'est pas un complot c'est la triste réalité, un gouvernement fainéant qui réagit au dernier moment comme après la catastrophe du nuage de Tchernobyl qui à value une explosion des maladies comme celle de Basedow
Donc prouve moi que cette troisième doses changeras quelque chose et j'irais me faire piquer, pour le moment, pas de résultats, pas de chiffres, juste fait toi vacciner et à bientôt pour la 4ème doses.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 22:37:03

Mdr Ryu tellement loin dans le mensonge, dans l'aveuglement, je sais meme plus si c'est rattrapable

donc pour lui le complot serait enfait l'inverse d'un complot, il pense que le gouvernement panique car ils ont en realite pas fait ASSEZ pour combattre ce virus de merde et maintenant ils en paient les consequences...

ok d'accord

Donc confiner tout le monde 2 mois

les empecher de sortir apres 18 pendant 3 mois

Forcer tout le monde, dont 80% l'ont pris d'eux meme

2 doses

ne suffit?

tu veux faire quoi? pour un virus qui tue 0.4% des gens au dessus de 65 ans?

Ferme le monde entier pendant 2 ans?

forcer a prendre 12 doses?

tu voulais qu'ils fassent quoi de plus?

dans la vraie vie tu fais rien de tout ca, tu apprends a vivre avec, tu te laves les mains et tu galoches pas le premier venu ca suffit

la tuberculose tue 1.5 millions de personnes par ans depuis des dizaines d'annees, tu en entendrai meme pas parler si tu fais pas une recherche google

donc stop, tout ca est planifier depuis le debut

j'ai post les preuves

bill gates a prédit la pandémie en 2015

il a prévu l'obligation vaccinale en avril 2020 deja, il a dit qu'on aura pas le choix et que le retour a la vie normal reviendra pas tant que la grande majorite des gens sont vacciner

il a aussi dit avant ca qu'il comptait reduire la population mondiale d'un certain pourcent a travers les vaccins

penses en ce que tu veux

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 23:10:58

Le 26 novembre 2021 à 18:40:53 :
https://twitter.com/guillaume_hb/status/1463173693195104261?s=21

Vous après le vaccin.

:hap:

Mais... :rire: :rire:

RyuTkN RyuTkN
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 23:15:22

Le 26 novembre 2021 à 22:37:03 :
Mdr Ryu tellement loin dans le mensonge, dans l'aveuglement, je sais meme plus si c'est rattrapable

donc pour lui le complot serait enfait l'inverse d'un complot, il pense que le gouvernement panique car ils ont en realite pas fait ASSEZ pour combattre ce virus de merde et maintenant ils en paient les consequences...

ok d'accord

Donc confiner tout le monde 2 mois

les empecher de sortir apres 18 pendant 3 mois

Forcer tout le monde, dont 80% l'ont pris d'eux meme

2 doses

ne suffit?

tu veux faire quoi? pour un virus qui tue 0.4% des gens au dessus de 65 ans?

Ferme le monde entier pendant 2 ans?

forcer a prendre 12 doses?

tu voulais qu'ils fassent quoi de plus?

dans la vraie vie tu fais rien de tout ca, tu apprends a vivre avec, tu te laves les mains et tu galoches pas le premier venu ca suffit

la tuberculose tue 1.5 millions de personnes par ans depuis des dizaines d'annees, tu en entendrai meme pas parler si tu fais pas une recherche google

donc stop, tout ca est planifier depuis le debut

j'ai post les preuves

bill gates a prédit la pandémie en 2015

il a prévu l'obligation vaccinale en avril 2020 deja, il a dit qu'on aura pas le choix et que le retour a la vie normal reviendra pas tant que la grande majorite des gens sont vacciner

il a aussi dit avant ca qu'il comptait reduire la population mondiale d'un certain pourcent a travers les vaccins

penses en ce que tu veux

Donc tu gobes tout ce que tu lis, intéressant :noel: bon c'est pas ici que je trouverais de l'aide pour Tekken 6, bon courage avec vos vaccins ^^

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 23:28:28

je gobe rien

j'ouvre les yeux

t'ouvres les yeux tu vois la supercherie c'est tout

SELECAO sur toi nonobstant

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
27 novembre 2021 à 04:30:40

Moi qui me dit : "Tiens je me fais chier je vais faire un saut sur le fofo JVC voir ce qui s'y trame de beau". :hap:

Ce qui s'y trame de beau : https://www.noelshack.com/2021-47-6-1637983796-103159583.jpe VS https://www.noelshack.com/2021-47-6-1637983804-e9ja-d7wyaqqbzy.jpeg

:hap:

Message édité le 27 novembre 2021 à 04:30:57 par Death-Servant
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
27 novembre 2021 à 10:07:48

Mdr comme si les gens se faisaient vax pour "se protéger" et "protéger les autres".

Dès que le pass sanitaire fut annoncé, 700k RDV ont été pris pour la première dose dès le lendemain.

Faire genre avoir une conscience collective pour en réalité manger son entrecôte chez Flunch....
Niveau hypocrisie on atteint un bon level là, alors que la barre était déjà très haute.

Message édité le 27 novembre 2021 à 10:11:12 par Pachanga270
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 10:34:53

Perso je me suis fait vacciné dès le départ bien avant qu’on annonce le pass sanitaire. Pareil pour l’intégralité de mon entourage. Si vous connaissez personne autour de vous qui s’est fait vacciné par conscience scientifique et médicale, bah dans ce cas faudrait peut-être songer à vous posez des questions sur vos fréquentations au lieu de se dire que ça n’existe pas… :hap:

Et dans tous les cas, une personne qui se vaccine pour pouvoir faire ce qu’elle veut est toujours plus intelligente qu’une personne qui s’auto-sabote en détruisant sa vie sociale et professionnelle, et qui va dire après que c’est la faute des autres si elle est dans cette situation alors qu’elle a elle-même crée. M’enfin bref.

Message édité le 27 novembre 2021 à 10:39:30 par SiriusExorcist
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 10:47:11

C'est fou quand même tu es vraiment unique et altruiste, on devrait t'exposer dans un musée plus tard :noel:

Non désolé je connais personne qui le fait pour les autres et pourtant je côtoie du monde dans le médical, immobilier, bancaire, des ingénieurs, des profs, des retraités ect :hap:

Les gens le font soit par obligation lié à leurs emplois ou soit pour des raisons de confort (aller dans les bars/resto, ou alors pour faire du sport, muscu ect)

Certains prétendent que c'est pour ça mais dans la réalité des choses c'était juste pour retrouver leur petit confort, si il se souciait tellement des autres ils feraient le vaccin de la grippe chaque année par exemple ou ils auraient porté le masque quand ils sont malades bien avant les annonces.

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
27 novembre 2021 à 10:57:42

Sirius a raison

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 novembre 2021 à 10:58:27

Ceux qui ddb mes messages ahi

Sirius naturelle sera ta sélection

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 11:10:28

Le 27 novembre 2021 à 10:47:11 :
C'est fou quand même tu es vraiment unique et altruiste, on devrait t'exposer dans un musée plus tard :noel:

Non désolé je connais personne qui le fait pour les autres et pourtant je côtoie du monde dans le médical, immobilier, bancaire, des ingénieurs, des profs, des retraités ect :hap:

Les gens le font soit par obligation lié à leurs emplois ou soit pour des raisons de confort (aller dans les bars/resto, ou alors pour faire du sport, muscu ect)

Certains prétendent que c'est pour ça mais dans la réalité des choses c'était juste pour retrouver leur petit confort, si il se souciait tellement des autres ils feraient le vaccin de la grippe chaque année par exemple ou ils auraient porté le masque quand ils sont malades bien avant les annonces.

Justement je suis pas le seul dans cette situation, that’s the point. :hap:
Si t’arrives à tirer la conclusion qu’il existe aucune personne qui fait le vaccin par confiance juste parce que tu demandes ici et là à ton entourage, c’est formidable. Mais dans la réalité ça demande beaucoup plus de rigueur que ça. Donc encore une fois si tu connais personne qui se vaccine pour elle-même et pour les autres, ben c’est ton problème du coup. :noel:

Et comme je l’ai dis, même les gens qui se vaccinent pour ne pas avoir de restrictions utilisent toujours plus leur cerveau que ceux qui refusent de le faire et viennent ensuite se plaindre d’avoir des contraintes.

Message édité le 27 novembre 2021 à 11:13:57 par SiriusExorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 novembre 2021 à 11:22:23

Selecao

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
27 novembre 2021 à 12:06:52

Ben je pense quand même que vu mon profil (commercial+immobilier et depuis peu para médical sans compter la quasi dizaine de jobs avant allant de la police municipale a conducteur de remontés dans les stations de ski) et vu le nombre de gens que je croise du fait de ces métiers que ce soit pro ou amical je peux quand même donner un avis sur le sujet et te dire avec certitude que non, une grande majorité ne le font pas pour les autres :hap:

Je te parle pas juste du cercle de potes la, au taff j'émets aucun sur le sujet car c'est pas l'endroit mais les gens en parlent tjr car comparé à ce que certains veulent faire croire, si c'est vital et central comme sujet:noel:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 12:21:42

Donc du coup tu tires une conclusion sur une population avec comme seul et unique source de fondement : « j’ai entendu des gens autour de moi dans mes métiers dire que » ? :hap:

Un conseil : ne devient jamais statisticien stp :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment