CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 607»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 17:03:47

Le 26 novembre 2021 à 15:47:13 :

Le 26 novembre 2021 à 15:08:15 :
Je ne peux pas t'aider si tu crois a la douille de cette mascarade COVID

Tous les signes sont là

Bill Gates te passe le salam

Ouais mais toi tu parles beaucoup pour un mec qui bosses pas et qui sors pas de chez lui donc bon hein, je vois pas en vrai en quoi ça te concerne tout ça.
+
Provoqué de manière éxagerer un débat stérile et dire derrière "non c'est pour le bien commun"

Mec sa fait depuis 2013 que tu fais les même merde et a bouffer ton popcorn et a regarder le bordel que tu mets :hap:

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
26 novembre 2021 à 17:36:22

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 17:39:08

Ca dépend y a encore pas mal de jobs ou tu es pas obligé, mais genre par exemple tu veux taff dans un centre commercial c'est pass obligatoire, avec le PCR toutes les 24 h c'est ingérable et ils le savent très bien.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 17:40:16

Le 26 novembre 2021 à 17:36:22 :

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

J’avoue. Bien les complotistes qui parlent de sélection naturelle alors que c’est les antivax qui sont en réanimation et qui se retrouvent sans argent et sans travail ? :rire:

Du délire. :hap:

Message édité le 26 novembre 2021 à 17:41:16 par SiriusExorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 17:44:07

Le 26 novembre 2021 à 17:36:22 :

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

C'est pour ca que je pet les plombs

j'essaie de resister aussi longtemps que possible

meme si je dois falsifier

et au pire ben jje me ferais virer

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 17:56:33

Le 26 novembre 2021 à 17:44:07 :

Le 26 novembre 2021 à 17:36:22 :

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

C'est pour ca que je pet les plombs

j'essaie de resister aussi longtemps que possible

meme si je dois falsifier

et au pire ben jje me ferais virer

Evite vu qu'ils ont également comme projet de couper les divers aides aux anti vax :hap:

C'est mort c'était au début ou les gens devaient se bouger, comme les gilets au jaunes.

D'expérience je peux te dire que quand tout le monde manifeste, ba ca marche je l'avais vu en époque en station de ski on était plus 95 % (sur 200 employés environ) à faire grève un jour de février bizarrement on t'écoute de suite.

C'est le manque de solidarité ainsi que la couardise d'une majorité de la population qui reste tjr passive comme en temps de guerre au lieu de prendre en main son destin.

Ca me fait chié pour ceux qui luttent réellement depuis le début des histoires du pass, mais pour le reste qu'ils viennent surtout pas se plaindre maintenant , c'est en partie a cause d'eux qu'on est dans cete situation, donc ils prennent leur 3 eme,4 eme voir 10 eme dose sans rien dire.

Message édité le 26 novembre 2021 à 17:56:55 par Harpon
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:01:47

Ne pas vouloir le vaccin du covid =/= être "antivax", y en a ici qui sont matrixés c'est abusé. Manichéisme détestable, signalement de vertu médiocre, et cetera.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 18:04:03

Le 26 novembre 2021 à 18:01:47 :
Ne pas vouloir le vaccin du covid =/= être "antivax", y en a ici qui sont matrixés c'est abusé. Manichéisme détestable, signalement de vertu médiocre, et cetera.

Ils font exprès tkt :rire:

Je connais quasi personne d'anti vax dans le fond, c'est juste que comme beaucoup ils sentent que sur ce coup c'est plus que louche, quelque chose qu'on appelle "l'instinct" et qui assure notre survie depuis des millénaires, apparemment certains l'ont perdu :noel:

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:04:26 par Harpon
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:04:48

D'ailleurs, qui ici est vacciné contre la grippe ? Est ce que ceux qui ne le sont pas sont des antivax complotistes ? Hypocrisie.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 18:07:57

Le 26 novembre 2021 à 17:56:33 :

Le 26 novembre 2021 à 17:44:07 :

Le 26 novembre 2021 à 17:36:22 :

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

C'est pour ca que je pet les plombs

j'essaie de resister aussi longtemps que possible

meme si je dois falsifier

et au pire ben jje me ferais virer

Evite vu qu'ils ont également comme projet de couper les divers aides aux anti vax :hap:

C'est mort c'était au début ou les gens devaient se bouger, comme les gilets au jaunes.

D'expérience je peux te dire que quand tout le monde manifeste, ba ca marche je l'avais vu en époque en station de ski on était plus 95 % (sur 200 employés environ) à faire grève un jour de février bizarrement on t'écoute de suite.

C'est le manque de solidarité ainsi que la couardise d'une majorité de la population qui reste tjr passive comme en temps de guerre au lieu de prendre en main son destin.

Ca me fait chié pour ceux qui luttent réellement depuis le début des histoires du pass, mais pour le reste qu'ils viennent surtout pas se plaindre maintenant , c'est en partie a cause d'eux qu'on est dans cete situation, donc ils prennent leur 3 eme,4 eme voir 10 eme dose sans rien dire.

Nan mais tu te rends compte qu'ils suivent meme plus la loin

Tu peux pas couper le chomage / RSA a quelqu'un car il a pas pris de vaccin

ca n'a JAMAIS fonctionner comme ca avant...

On en parle de ceux qui qui sont en CDI en allemagne chez moi qui se mettent en maladie 6 mois et continue de toucher la paie? ensuite "quitte le boulot" et ont leur chomage tout siimplement

mais moi 3 ans de taff pas UN SEUL JOUR de maladie

prescense parfaite, si je me fais virer j'aurais droit a rien? aller aller

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 18:10:00

Y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que ça cloche et la finalité est absolument pas notre santé, sinon on aurait évité le couvre feu a 18 h qui a part entasser les gens dans les transports et les magasins servaient a rien, ou alors de vax uniquement les populations a risque, investir dans des systèmes de ventilations ect

https://www.occitanie.ars.sante.fr/system/files/2020-05/Covid%2019_syst%C3%A8mes%20de%20traitement%20d%27air.pdf

Bizarrement tout ça on entend très peu parler, voir plus du tout alors que c'est juste élémentaire et central :hap:

Comme les gestes barrières qui sont absolument pas respectés dans les bars/restos actuellement et pour s'en rendre compte il suffit de sortir.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2021 à 18:10:06

Le 26 novembre 2021 à 18:04:48 :
D'ailleurs, qui ici est vacciné contre la grippe ? Est ce que ceux qui ne le sont pas sont des antivax complotistes ? Hypocrisie.

Bof je suis anti medicaments en generale sauf si full obligatoire pour traiter une MALDIE que tu AS

donc ceux qui te proposent des cachets au moindre probleme ils peuvent aller se faire mettre

je reste coherent

et encore les vaccins que j'ai pris etant plus jeune c'etait pour de vraies maladies mortel theoriquement

ET

on a jamais demander mon avis de toute maniere

mais la j'ai pas pris de vax depuis au moins 12 piges, tout va bien

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 18:15:34

Le 26 novembre 2021 à 18:07:57 :

Le 26 novembre 2021 à 17:56:33 :

Le 26 novembre 2021 à 17:44:07 :

Le 26 novembre 2021 à 17:36:22 :

En CDI depuis 2018 mais ok

vous verrez tt facon, t'es pas pret pour ce qui va se passer dans le futur proche

que ce soit vax ou pas vax

prepare toi a ta 4eme dose en meme temps

Ah mais encore pire alors parce que je suppose que ton taff t'as forcer a te faire vacciner, "plus dur seras ta sélection" :hap:

C'est pour ca que je pet les plombs

j'essaie de resister aussi longtemps que possible

meme si je dois falsifier

et au pire ben jje me ferais virer

Evite vu qu'ils ont également comme projet de couper les divers aides aux anti vax :hap:

C'est mort c'était au début ou les gens devaient se bouger, comme les gilets au jaunes.

D'expérience je peux te dire que quand tout le monde manifeste, ba ca marche je l'avais vu en époque en station de ski on était plus 95 % (sur 200 employés environ) à faire grève un jour de février bizarrement on t'écoute de suite.

C'est le manque de solidarité ainsi que la couardise d'une majorité de la population qui reste tjr passive comme en temps de guerre au lieu de prendre en main son destin.

Ca me fait chié pour ceux qui luttent réellement depuis le début des histoires du pass, mais pour le reste qu'ils viennent surtout pas se plaindre maintenant , c'est en partie a cause d'eux qu'on est dans cete situation, donc ils prennent leur 3 eme,4 eme voir 10 eme dose sans rien dire.

Nan mais tu te rends compte qu'ils suivent meme plus la loin

Tu peux pas couper le chomage / RSA a quelqu'un car il a pas pris de vaccin

ca n'a JAMAIS fonctionner comme ca avant...

On en parle de ceux qui qui sont en CDI en allemagne chez moi qui se mettent en maladie 6 mois et continue de toucher la paie? ensuite "quitte le boulot" et ont leur chomage tout siimplement

mais moi 3 ans de taff pas UN SEUL JOUR de maladie

prescense parfaite, si je me fais virer j'aurais droit a rien? aller aller

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/versement-du-rsa-aux-non-vaccines-prives-de-travail-15-departements-refusent-de-payer-43efb7ce-3a1e-11ec-9b1b-7fc399efdc16

Et bien évidemment qu'a un moment ça s'étendra également au chômage :hap:

Le 26 novembre 2021 à 18:04:48 :
D'ailleurs, qui ici est vacciné contre la grippe ? Est ce que ceux qui ne le sont pas sont des antivax complotistes ? Hypocrisie.

Ba oui c'est ça le ridicule du "protéger les autres", quand y avait des années ou y avait 18000 de morts de la grippe tout le monde s'en foutait, pareil pour les gestes barrières ect

On a vu clairement qu'en anticipant on peut sauver facilement des milliers de vies (y a qu'a voir le nombre de morts de la grippe l'hiver dernier)

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:16:31 par Harpon
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 18:16:32

Le fameux « Je suis pas anti-vax, mais… » pour sortir les mêmes théories du complot bidesques qui sont debunk en permanence, y compris sur ce topic depuis des pages… :hap:

Et juste après y’en a un qui sort « ouai ils abusent de nous traiter d’anti-vax complotiste, moi je suis anti-médicament ». :rire:

Ne changez pas svp.

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:17:31 par SiriusExorcist
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:18:11

Ba oui c'est ça le ridicule du "protéger les autres", quand y avait des années ou y avait 18 k de morts de la grippe tout le monde s'en foutait, pareil pour les gestes barrières ect

La plupart des gens ne se vaccinent pas pour les autres mais pour aller au resto et faire du signalement de vertu sur les réseaux sociaux, avec l'arrogance qui sied aux midwit.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:18:54

Le 26 novembre 2021 à 18:16:32 :
Le fameux « Je suis pas anti-vax, mais… » pour sortir les mêmes théories du complot bidesques qui sont debunk en permanence, y compris sur ce topic depuis des pages… :hap:

Je suis vacciné ma chérie.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2021 à 18:23:40

Le 26 novembre 2021 à 18:18:54 :

Le 26 novembre 2021 à 18:16:32 :
Le fameux « Je suis pas anti-vax, mais… » pour sortir les mêmes théories du complot bidesques qui sont debunk en permanence, y compris sur ce topic depuis des pages… :hap:

Je suis vacciné ma chérie.

Moi aussi bientôt, je changerai pas pour autant mon discours pour autant.

Je suis actuellement en parfaite santé malgré que j'ai eu le cobide, je sors tout juste du médecin pour savoir la marche a suivre pour le vax (vu que je peux pas le faire en pharmacie a cause du test de sérologique), il en a profité pour me faire un check , RAS mais pas sûr que ça dure car je prends des risques inutile d'avoir des effets secondaires avec le vax :)

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:24:59

Le 26 novembre 2021 à 18:23:40 :

Le 26 novembre 2021 à 18:18:54 :

Le 26 novembre 2021 à 18:16:32 :
Le fameux « Je suis pas anti-vax, mais… » pour sortir les mêmes théories du complot bidesques qui sont debunk en permanence, y compris sur ce topic depuis des pages… :hap:

Je suis vacciné ma chérie.

Moi aussi bientôt, je changerai pas pour autant mon discours pour autant.

Je suis actuellement en parfaite santé malgré que j'ai eu le cobide, je sors tout juste du médecin pour savoir la marche a suivre pour le vax (vu que je peux pas le faire en pharmacie a cause du test de sérologique), il en a profité pour me faire un check , RAS mais pas sûr que ça dure car je prends des risques inutile d'avoir des effets secondaires avec le vax :)

Je suis vacciné juste pour voyager perso (post avant gngn golem :rire: ), mais je trouve l'obligation vaccinale pour les moins de 50 ans grotesque.
J'ai été RAVI d'apprendre les dangers de la dose de rappel avec Moderna sachant que j'ai pris cette marque de merde.
Mais bon askip ça fait de moi un complotiste antivax selon certains génies.

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:28:01 par Kupute4
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 18:32:34

Si t’es en parfaite santé pourquoi tu t’inquiètes du vaccin ? :doute:
Logique 404 not found.

Et si vous etes tous les deux vaccinés mais continuez d’avoir des propos complotistes, c’est encore plus débile en fait. À quand vos futurs vidéos où vous vous collez des pièces de monnaie sur le visage pour tenter de prouver que vous êtes magnétisés ? :hap:

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:33:10 par SiriusExorcist
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:34:41

Et si vous etes tous les deux vaccinés mais continuez d’avoir des propos complotistes, c’est encore plus débile.

Complotiste selon toi, or ton jugement n'a aucune valeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment