Le 04 décembre 2021 à 16:00:07 :
Le 04 décembre 2021 à 15:34:21 :
Le 04 décembre 2021 à 11:22:37 :
Enfin pas terrible? Mieux que le 13 la daube en tout cas , parce que bon faire 2 suite derrière ça en dis long 
FFXV est clairement pire que FFXIII hein 
Et je comprends pas l'argument des suites, FFXV devait être divisé en trois comme la trilogie Lightning, bin franchement ç'aurait été mieux que l'étron actuel.
Au passage, Lightning Returns (FFXIII 3) a clairement un des meilleurs gameplays de la série, là où celui de FFXV fait ultra pitié : il faut juste resté appuyé sur la touche pour enchaîner les ennemis, t'as même pas besoin d'appuyer plus d'une fois sur ta manette, quelle chiasse 
C'était déjà le cas sur FFXIII malheureusement. Je n'ai pas fait les suites, mais on pouvait gagner dans FFXIII en appuyant uniquement sur X et en changeant de jobs avec l1 de temps en temps.
Je suis pas vraiment d'accord. FFXIII est un jeu ultra dur et stratégique, donc bon courage pour ne jouer qu'avec une touche (à moins bien sûr que tu n'aies joué qu'aux premiers chapitres). FFXV tu peux littéralement butter le boss final en restant appuyé sur croix.
De toute façon ce n'était pas le sujet, dans la majorité des FF tu dois juste appuyer sur croix (mais quand même choisir tes actions), dans FFXV tu dois juste resté appuyé en mode no brain.
Et j'ai limite envie de dire que FFXIII est l'un des FF où tu dois le plus utiliser de touches via les changements de jobs et les invocations, ton exemple était vraiment mal choisi.
Message édité le 04 décembre 2021 à 16:28:34 par Kupute4