amis de le course à pied vous voici ici les bienvenus !
Plus qu´une discipline je pense que le demi fond est un état d´esprit. et dans tout les club vous sentirez comme moi la différence entre les sprinteurs qui vont se tapper 15 100m en une séance et qui ferons du travail spécifique en salle l´hiver et les 1/2 fondus qui se tappe des bornes le soir le matin sous la pluie la neige dans le bout dans le froid ..............
Bon, je ne sais pas si vous aviez regardé les magnifique reportage qui ont été diffusé l´année dernière sur Hicham el guerrouj, aile gebreselassie et mehdi Baala.
Le premiere reportage s´appellai "D´or et d´argent" et le deuxieme était un "contre courant" consacré à Mehdi.
Vraiment ces documentaire était vraiment très bien réalisé et on pouvais (enfin) voir le demi fond avec ses entrainement les courses, le stress .......
Bref bref venez discuter ici de tout ce qui touche au demi fond, vos perf vos idoles vos compet´ vos entrainement ....
Bon je commence, surement comme moi vous avez été deçus par mehdi dans ce pays (de merde) de finlande. pourtant il paraissait vraiment au top et avait la possibilité de faire un podium et une medaille d´or.
Pour moi mehdi est un grand athléte pas aussi grand que les kenyan ou El guerrouj mais il est un très bon representant du demi fon francais.