CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|| Le coin des 1/2 Fondus ||

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:36:23

Je serais trop content de faire 2´´09´ ! Mais bon j´ai que 14 ans aussi! Si je fesait ce temps la j´irais au championnats de Balgique mais je le fait pas! :snif:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:57:01

premier et seul 800m de ma vie de demi fondeur .... 2´07" en cadet 1 ...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:32:43

avec ce temps la tu devrais en refaire d´autres :oui:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:47:37

oula non c´est bcp trop court pour moi !

en cadet ça allait mais bon en junior pour être bon faut descendre sous les 2´ !

je préfère le 3000 et le cross !

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:12:44

moi je peut pas faire plus que 1500 pour le moment! :( alors a choisir entre le 1500 et le 800 pour le moment j´aime mieux le 800! j´ai encore jms fait de 1500 quand j´etais en pleine forme! lol! chaque fois apres la longueur ou un 800!

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:35:34

C´est très différent 1500m et 800m !

800 C´est tout le temps à fond pas le temps de relacher !
le 1500m t´a le temps de relacher un peu et de voir la course venir !

J´aime pas les course trop rapide car ya pas de "stratégie" c´est à fond à fond, pas le temps de venir voir la course, ralentir, partir avec qq, attendre un groupe qui revient derrière pour repartir avec eux ...

othman86
othman86
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:37:00

héhé demi fond c´est la distance reine de l´athletisme je trouve surtout le 1500 m alors ke je suis pratikan du sprint

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:05:07

moi quand ca dépasse 200m c´est pas la peine...et dire que je vais devoir faire un 4*400...

othman86
othman86
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:46:39

le 400 m c super dur kom course surtt pour un sprinter srtt en matier de gestion defort c bizar kom course elle me fé trop peuur :s

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:13:56

Premier 800 de la saison aujourd´hui! J´espere pas faire de super temps pour moi aujourd´hui parce je suis pas bien entrainé mais bon on verra on sais jamais

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:21:10

Personnelement je suis comme pleymo je prefere la durée car tu peux mieux gerer ton effort et non pas pour les raisons qu´ils tenaient

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:11:10

j´ai du nouveau concernant mon changement de club
En faite je vais pas changer
Pourquoi? malgrès la faible concurence un pote d´enfance qui est sprinteur m´a demandé de rester et comme lui je le connais depuis 10 ans je vais pas le trahir , et puis mon club se construit petit à petit et j´ai envie de faire parti de ceux qui donnent des bons résultats au club et qui le fassent grandir en gros les pilliers du club
De plus l´entraineur des sprinteurs m´a dit , toi l´année prochaine je te prends une séance par semaine pour me faire le travail de pied et la coordination , donc je vais avoir beaucoup plus de facilité et je pourrais plus progresser que si je changeais de club , en + je me sens super bien dans ce club , il est près de chez moi , je m´entends bien avec tout le monde autant etre stable quitte a le quitter après
Le président m´a dit qu´il essayerai de battir un groupe de demi fondeur motivé autour de moi , ce qui prouve qu´il tient à moi , il a bien vu que je manquais de concurence.
Maintenant je me prepare pour la piste avec un 3000m le 14 ca va etre chaud j´arrive a peine a tenir les footings de 20 minutes mais bon pas grave l´essentiel sera preparer 2007 pour les championnats de france de cross et puis mon objectif sur piste je me suis fixé 9´50 début juillet après avoir bien profité de juin pour m´entrainer

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:07:30

Salut les courreurs !

J´aurais une question qui a pas grand chose à voir avec ce topic, mais qui ne vaut pas le coup d´en recréer un...

Alors voila, j´ai un ami, qui fait pratiquement pas de sport( il a commencé le karaté cette année, et il fait de l´equitation, pas tres fatiguant)et moi qui ait fait 4 ans de ping pong 2 ans de tennis et 1 de karaté, pourtant il est beaucoup plus endurant que moi niveau course à pied...Je suis assez sportif, mais pourtant j´ai l´impression de stagner niveau endurance

Je fais pas d´athlé, mais est ce que vous aurez un conseil pour gagner en endurance, sachant que j´ai pas le temps de m´entrainer le matin, et le soir disons 1 ou 2 jours par semaine, donc si vous aviez des moyens ET/OU des explications sur la sportivité de mon ami fanéant et sur ma pas-enduarance

:merci: d´avance

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:07:54

PS : pas le temps de m´inscrire à l´athlé

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:24:38

ben ya des gens qui ont ca dans le sang mais j´ai pas trop de conseil a te donner.
Mais ya des gens qui pourront te répondre t´inquiète pas

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:50

Gagner en endurance c´est courir 45 minutes a une assez bonne allure
Disons que les 15 première servent a se chauffer après ca doit commence a y aller

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:24:13

c´est en lisant ca que je me rend compte que j´ai vraiment aucune endurance lol

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:29:17

oué un échauffement pour le demi fond c´est 15 20 minutes !

Bon moi je suis en pleines revisions donc j´ai pas couru dpuis les frances de cross c´est à dire pas un entrainement sérieux depuis 1 mois ! J´ai fait un footing jeudi pour décompresser des revision (trop de chose à faire) !
C´était dur j´avais la niak´ donc j´ai fait un gros footing, 1h00 je dirai très rapide, je croyais que mon cardio déconnais ! j´ai tenu la première demi heure à 180 pulsasion par minutes puis j´ai du faire 15 minutes à 190 ! puis je suis rentré trankillement ! J´avais la niak car je doublais à fond tous les gens qui faisait leur footing (lol yen avais plein) j´ai croisé pas mal de senior qui ont un super niveau et qui sont habitué à courir, je courais avec eux !

Donc voila, en plus il fait beau c´est sympa de courir ! J´ai un 1500m départemental demain mais je compte pas y aller tout simplement pour ne pas faire de contre performance ! La piste c´est pas mon top, j´ai pas couru depuis un mois et je sais que je vais faire un temps pourri, dans les 4´30" je pense ... en junior 2 ! Donc je pense ne pas du tout y aller et arreter la saison d´été (vu qu´elle avait pas commencé).

Sa me fait chier car j´ai fait une bonne saison d´hiver, je peut battre tous mes record ! Mon 2´40 sur 1000m dates de 3 ans ! J´ai un record bidon sur 10km de 36´50", alors que je peut et j´ai envie de me rapprocher des 35" voir 34 .... 33 ....
Mais bon la j´ai pas couru depuis 1 mois, j´ai bcp perdu ! j´ai perdu même des sensations et je peux pas encore m´entrainer serieusement pdt 3 semaines à causes des exam !

Enfin bon je sais pas ce que je vais faire !

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:13:14

ahhh les examens....
moi examen ou pas examen je vais a l´entrainement quan d meme ca c´est sur

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:20:16

oué mais bon là je suis à 10 11h de revision par jour ! j´ai réussi à caser un entrainement cette semaine mas c´était serré !

Et puis j´ai bcp donné pdt l´hiver donc la j´en ai marre lol !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat