CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|| Le coin des 1/2 Fondus ||

crikette79
crikette79
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:18:06

C´est clair! Vive le cross! Les séances du dimanche matin au taquet dans la boue et sous la pluie... :-d
Vous savez ou seront les championnats de france de cross l´année prochaine?

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:24:17

Probablement à Nancy. Ca tombe bien j´ai une amie qui habite là-bas, si je me qualifie elle va venir en fan club ^^.
Pour la qualif, ca dépendra du nombre je pense. La saison va se finir mercredi, je finis sur 800 histoire de m´eclater et de tester un peu cette discipline.
Au faite crikette, t´es dans quel catégorie et quels sont tes records respectifs ou tes places d´honneurs aux france de cross?

zendub
zendub
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:31:14

Nancy ? ............ -_- rahh la galère ! Je me rappel des 10h00 de bus pour aller aux champ de france de cross UGSEL la bas !! pfff c´est trop loin !! !! !!

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:03

Vous etes fou avec vos cross et vos distances de taré ::o))
plus de 200m je tiens pas moi !

crikette79
crikette79
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:43:59

Je suis junior fille et ma place d´honneur au france de cross c´est cette année ou je fais 17ème! J´étais trop heureuse! lol Sinon mes records sur 3000m et 1500m datent de ce weekend et sont maintenant respectivement de 10´45 et de 4´57! J´attends impatiamment la liste des qualifiés pour Narbonne... je veux y aller sur 3000m! On verra! Et j´aimerais refaire un 1500m avant la fin de saison aussi, pour voir ce que ça donne quand j´ai pas un 3000m couru la veille dans les pattes! :ok:

Pour les France à Nancy, c´est vrai que ça fait loin... J´espère quand même que je pourrai m´y déplacer... Zendub j´imagine que tu parles des France UGSEL à Metz!

Sinon pour Stupidboy, moi c´est les distances inférieures à 1500 mètres qui ne me réussissent pas! Chacun son truc! :p)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:46:58

Exactement pareil, plus de 200 mètres, je tiens pas et d´ailleurs j´aime pas du tout. :(

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:47

M´enfin ! crikette79 si tu vas a Narbonne j´y serais aussi ! :ok: et tout les jours !

100m le vendredi
200m le samedi
4x100m le dimanche

quel week end :-p :fier:

:noel:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:16

J´ai fait un 800 hier. Je fais 2´12 en passant en 1´02 au 400. J´ai craqué au 500, je sentais monter le lactique, je pouvais plus bouger mes bras, je sentais les courbatures etc ... que des mauvaises sensations qu´on ressent jamais sur une distance plus longue. Je suis satisfait puisque l´objectif initial était de prendre du plaisir et, j´en ai pas mal pris surtout dans le premier tour ^^. Je peux enfin prendre des vacances bien mérités car ma saison fut loin d´être facile et jolie une mononucléose qui passe par la, une grosse fatigue en fin de saison, un simple blessure qui dure 2 semaines. Malgré tout, je bats mon record sur 3000m de 22 secondes, ce qui était inesperé à l´approche de la saison estivale(j´ai commencé ma saison avec un 10´20 au 3000m).
RDV l´année prochaine pour les cross et bonne chance à tous ceux qui font les france :).

zendub
zendub
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:21

crikette79 :d) ouep à Metz !!

Félicitation pour ta 17em place !! :)

zendub
zendub
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:45:32

Ouep beh espoir tu cours avec les séniors donc c´est tout de suite un cross de 10 bornes mini ... et c´est la que tu te rend compte que ça fait mal ... très mal et c´est surtout là que tu te rend compte de la force et du talent des plus vieux !

Quand tu fait ta course avec des mecs qui ont + de 40 ans à côté de toi tu te sent un peu con ... et quand tu vois les meilleurs séniors de 20 25 ans devant qui te prennent presque un tours (bon ça dépend de la taille de la boucle :p) beh ça te fout les boules ...

crikette79
crikette79
Niveau 4
14 juillet 2007 à 14:26:06

Oui! Je pense que le passage en espoir est difficile, surtout chez les hommes!
Sinon pour les nouvelles dans le demi-fond, il y a Noureddine Smail qui s´impose sur 5000 mètres aux championnats d´Europe espoirs!
Et moins réjouissant, il y a Florent Lacasse contrôlé positif à la testostérone... Voilà sa justification : "J´ai pris un complément alimentaire avnt ce contrôle, un complément alimentaire soit pollué, soit trop dosé"
Il aurait pris ce complément de retour de stage alors qu´il était "cuit"...
A suivre...

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:13:59

Up.

Vos objectifs?
Les miens :
-Finir ds les 100 premiers au chpt de france de cross
-Moins de 16' au 5000m (mon record est à 16'20)

Personnellement je m'entraine 4 fois par semaine. Voilà

Convertisme_2
Convertisme_2
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:41:14

Ah ok le up d'un an et demi :noel:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:21:42

Ca évite de créer un autre topic.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:15:16

Europe de cross ajd. Kowal écarté de la séléction espoirs, on peut se demander pq.
Coté perf, la victoire pour Carvalho, la 3eme place d'hassan Chadhi et la victoire par équipe (3 premières équipes en 2 points. A noter également la belle 5eme de Benjamin Malaty en espoir.

jamika
jamika
Niveau 8
17 décembre 2008 à 22:03:51

yep, c'est pleymo-bile ou zendub :) (pour te fixer fredo).

Tu fait les frances en qu'elle catégorie ??!!

Pour moi objectif ... rétablissement. Au final ma saison est morte : périostite bilatérale et tendinite. 2 mois d'arrêt + reprise progressive sur 2 autres mois :'( !

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:11:03

France juniors. C'est certainement ma dernière année d'athlé car il est fortement probable que je sois admis en prépa HEC. Si j'arrive à faire 3 footings, ca sera bien le maximun. En conséquence, j'ai envie de réaliser de belles choses afin de ne garder des bons souvenirs de ce fabuleux sport.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:06:37

Depart ce week. J'espère faire une belle course, retrouver des sensations.
Première étape d'une route qui je l'espère me conduira aux frances à Aix les bains.

Rominos21
Rominos21
Niveau 6
17 janvier 2009 à 23:33:25

Perso, j'suis pété au dos, donc ma saison de cross est terminée... Je vais récupérer pour faire une bonne saison de piste!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:42:32

Aie, pas de chance !!
Prompt rétablissement !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table