CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|| Le coin des 1/2 Fondus ||

armor
armor
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:19

Paix-et-Amour Posté le 04 novembre 2005 à 20:36:40

Je suis jaloux

:d) Y´a de quoi ! :)

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:51

Armor le fantastique :coeur: :-)

armor
armor
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:39:45

lol ! Pourquoi tu dis ça ? :)

armor
armor
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:40:12

Bon, nous dérivons pas sur le sujet du topic. :)
Allons plutôt sur le blabla pour parler de tout et n´importe quoi ! :)

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:40:54

J´y cours :-)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:52:26

Paix-et-Amour :d) Jaloux de quoi ?

Armor :d) oui oui passé par la 1er S et Term. S. J´en ai fini avec le lycée et j´ai mon BAC S (mention Bien) en poche. Mais bon la FAC c´est encore plus galère. Alors profite !! :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:45

wala de retour du cross du courier de l´ouest.

Très bonne sensation sur les 5.600m, k´avais des bonnes jambes un obn souffle nikel,

Grrr je fini 12em mais ça me soule, j´avais pas bien reconnu le parcours et au dernier kilo j´ai relaché un petit peu l´effort car je croyais qu´il me restais une petite boucle, donc j´ai perdu 3 place et comme j´ai pas trop de vitesse il me faut du tps pour accelerer, donc j´ai accelerer trop tard j´aurai pu gagner 2 3 places.

Mais bon jsui content de moi. :ok:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:01:04

Je te dis juste : Félicitation parceque moi le seul cross que j´ai couru, c´était déja moins de 3600 mètres et j´avais fini 39eme sur 60 un truc comme ça :lol:

:)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:12:25

merci ! :)

en faite moi s´est devenu une sorte d´était d´esprit et j´avais envie de courir, j´avais envie d´être cassé et d´en chier pdt presque 6 bornes. ET sérieux ça m´aurait emmerdé de pas courir !!

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:23

Oui c´est sur, après tout est dans la tete (enfin il faut quand meme que le corps suive la cadence effectué par le cerveau).

Tu as commencé la course avec un état d´esprit que je n´ai jamais eu mais en y réfléchissant un petit peu je me dis que c´est loin d´etre stupide.

:)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:50:24

oué c´est bizar je voyait tout ceux de l´équipe qui me disait "putain j´ai pas envie de partir" et moi aussi je me le disait avant.

Mais la je cours essentiellement pour moi que les perfs suivent ou pas, donc la j´avais vraiment envie de partir pour me surpasser et être bien crevé à la fin...

:fou:

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:59:30

Bon j´en profite a mon tour pour upper le topic
On devrait plus souvent parler de cette merveilleuse discipline qui est le demi fond :
je suis moi même sur 800 1000 1500
Je suis a ma premiere année

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:49:06

Je comprend tout a fait ce que tu ressens quand tu dis que tu as envie , tu en veux quoi , t´es comme moi jsuis a fond tout le temps les gens disent que jsuis une "pile" lol mais en faite j´en veux et moi jcours pour gagner jsuis pas la pour m´amuser si jsuis venu c pour etre le meilleur et dans mon club tout les mecs sur 800 1000 1500 sont comme ca et soit tu t´ecrases sois tu t´impose moi jme suis imposer et jsuis fier

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:47:37

moi je cours pour mes perfs et aller au bout de moi
de voir ou je suis capable d´aller
Et puis quand tu vois les temps qui descendent ca remonte le moral

Le demi fond c´est a la foix mental et physique je pense que le demi fond est certainement la catégorie la plus dur de l´athlé
Un sprint ca dure pas longtemps
Un marathon .......

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:53:44

janemba44>>>>>>> la concurence aide a se surpasser , moi j´ai un gars dans mon club il a 1 de plus que moi , on est du meme niveau sauf que lui a une faculté a accelerer dans les 400 derniers metres que je n´ai pas
Mais bon ca fait une certaine émulation a toujours aller le plus vite donc de progresser
En course c´est la meme chose

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:00:51

Oui, moi je cours surtout pour moi et pour me dépasser. En fait au fil des ans je tombe tjr sur les même gars maintenant en junior tous ceux qui reste sont ceux qui cours régulierement.

Je cours pas pour gagner car je ne peux pas, par manque de tps et par manque de "potentiel" quoique .... Entre le gars qui arrive premier et qui se tappe 7 entrainement et moi en moyenne 2 et demi, 3 .....
Que je cours je dirai que ce qui m´importe le plus c´est d´être crevé à la fin, de sentir que je ne peut rien donner de plus.
Et puis quand j´ai fait des final de france (en scolaire) j´ai fini 2 fois 4em, c´est rageant mais je suis pas dessus car je sais que j´ai tout donné et je pouvais rien donné de plus, la gars a été juste plus fort que moi.

Oui je pense aussi que le demi fond est très dure et très épravouant. C´est sur que le metal joue bcp, quand t´a 5 bornes dans les patte t´es crevé tu colles un gars et tu sais qu´il reste plus que 1 km 5 tu crois tjr que le gars devant est super bien et t´a envie d´arreter de marcher ... mais non la c´est plus trop le physique qui compten tout le monde est mort celui qui aural a plus grosse force mental, celui qui saura tapper une accel´ alors que ses jambe lui font horriblement mal c´est celui qui gagne.

Le moindre de fois ou je me dit ,en cross, mais arrete donc t´es crevé t´a mal aux jambes .... j´ai jamais abandonné. Et ça c´est la force mental.
Sérieusement je trouve que ça m´aide dans la vie de tout les jours, le fait de perseverer et d´affronter les choses dures ..

:ok:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:50:15

Je suis entièrrement d´accord avec ton dernier paragraphe
Meme si je suis pas une bete en cour quand j dois vraiment travailler ces derniers temps parce que bulletin de mer.de , je me dis , en athlé tu es capable ca veut dire que t´es capable de souffrir et reussir partout
Moi j´abandonne jamais meme si je suis mort de chez mort , je fais la course c´est pas pour l´arreter , quand je veux arreter je pense au petit africains ou a ma mère grand mère qui est décédé, ou une personne de ma famille handicapé , je me dis , regarde la chance que tu as profite , et ca m´aide souvent , j´arrive a pas mal relancer

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:30:33

ouias c´est clair, c´est fou à tout ce que je pense en courant. Et faut aussi avoir la rage, de la bonne pas de la haine.

Mais moi tout ce qui me plait c´est d´avoir tout donné. de finir la course à fond dans un sprint ou je sent même plus mes jambes ni mes bras. Et je pense que seul les gens qui courent (sprinteur comme fondeurs) peuvent comprendre. Car je vois à l´arriver jsui super crevé j´ai les mollets exploser, j´ai froid j´ai plein de boue partout mais je suis TROP CONTENT, et ya plein de monde qui me regardent, moi et les autres; et qui comprennent pas. Comme tous ceux que je connais et qui font un autre sport, ils comprennent pas comment je peux me tuer un dimanche matin sur un cross par - 5° et que je cours pour ... rien.

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:20:50

Tiens en ce moment un ami m´a preter ATHENS 2004 et on voit bien que dans l´athlé moderne c´est le sprint qui est " la discipline qui fait rêver " jtrouve ca trop nul ya 100 110h 200 400 ... et en demi fond seulement 800 1500 ..
bref abat le sprint et vive le demi fond biensur :d

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:19:55

Moi je me motive pas de la même facon que vous je me dis ( dsl d´être grossier )
: Putain mais merde tu fais quoi la ? tu vas les laisser te passer devant comme ca ? sans rien faire ? penses a tout ceux qui t´ont dit que jamais tu y arriveras que tu es trop maigre , trop petit , et la je me remotive pendant 10 metres et je ressens plus la fatigue
Ps : 1m70 45 kg d´ou les préjugés et tout

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby