Relatif oui et non
C´est vrai que tu peux rajouter je pense 1km/h en + sur piste dans ta moyenne parce que c´est plat et les départs ne sont pas aussi rapides mais la progression l´est plus et puis sur piste y a pas 50 personnes
J´essaye de faire toujours autour de 17 km/h minimun
Salut tout le monde !
bon me revoila, championnat régionnaux ce week à pré en pail !!
Grrr ça fait ch*** car c´est super loin ce chez moi, du coup départ à 8h00 dimanche matin pour courir à 15h15, et arriver je sais pas quand !
Je suis content j´ai fait une bonne séance mercredi !
8*400m
les 400 en 1´12" avec 1 minutes de récup´ entre et c´est passé nikel, un peu dure sur la fin mais ça passait vraiment bien !
Pas de courbature le lendemain !
![]()
Si on te pousse c´est toujours plus facile
Moi ta série de 8*400 je l´a fait en 1´16 avec 1´20 de récup quand je suis bien en forme sinon ca tourne plus autour des 1´18
ouep beh c´est bien déjà !
moi j´étais tout seul, bon avec du monde j´aurai fait un peu mieux !
Mais je suis content , c´est pas exceptionnel mais c´est déjà pas mal, va falloir que je travail en baissant un peu la récup´. 55" puis 50" en essayant de pas passer au dessus des 1´14"
Hello tous
ca faisait longtemps que je n´etais pas venu , j´ai eu une dechirure musculaire et je reprend seulement l´athlé aujourd"hui j´ai fais 10 fois 300m en 50seconde avec le derniere en 44 sec mais je me rend pas bien compte c´est une bonne performance ou pas ? car mon entraineur me dit touours , oui c tres bien mais jveux savoir la vrai veritée ;)
alors des 300 .... (j´ai toujours du mal avec les temps ...)
44 seconde au 300 oui c´est très bien !!
par exemple moi à fond je fait un 200 en 32" ça fait du 43" au 300m !! mais à fond pour moi !
Après tout dépend de la récup´ que tu a derrière !
oui 50" c´est un bon temps de moyenne ! C´est pas unse séance ou t´en chie vraiment, mais c´est une séance quetu fais comme ça !
Après ça dépend ta forme physique à la fin !
Mais ça va c´est pas mal ! Par exemple ce serai une séance qu´on ferai ensemble au niveau des temps ! puis ça finira en sprint sur le dernier 100m, et pour chambrer je mettrais 30 secondes de récup´ !!
![]()
A fond t´es en 32 ?!
oui sur une série de 200 à fond je descend guère en dessous de 32" !
je suis pas rapide du tout moi, je fait jamais de 800 c´est bcp trop rapide, 1000m c´est une grande limite, 1500m ça va. sur piste c´est sur 3000 que je me sent super à l´aise !
Moi j´ai fait le cross ile de france ouest
Et bordel , c´était vraiment trop trop trop dur des cotes de partout , de la souffrance dès le début
Départ bien gadouilleux y en a quelque un qui sont tombé
Moi bien sur je suis parti dans les derniers j´ai fait que remonter mais vraiment j´ai souffert du début à la fin , a vrai dire c´est le cross et tu viens pour ca
Je finis 30e qui est pas mal , qui me place esperer que je vais peut etre finir dans les 60 au ile de france (ce qui est pas mal pour un cadet1 ) et je fais 12e cadet 1 de ma catégorie et vu le niveau des minimes cette année a part 2-3 personnes j´ai pas beaucoup de souci a me faire surtout que depuis peu j´ai augmenté la dose d´entrainement , j suis passé
Résultat: assez satisfait , il m´a surtout manqué du souffle mais bon en novembre décembre , les mois les plus importants j´ai fait en moyenne 2 entrainements , donc c´est bien
Satisfait d´avoir souffert
Non mais a fond jveux dire a fond en une fois t´es combien sur 400m A FOND bien echauffé sans pointes , normal quoi mais une seule fois
je peux pas te dire je fais pas de vitesse "pur"
bon apparement je serai repéché aux inter régions et j´ai de quoi me qualifier en indiv aux france !
Faut faire dans les 30 premiers !
J´ai trop trop la niak, j´ai vu que tous ceux qui cours normalement étaient bien aux régions donc il manquais que moi !
Je vais faire 2 semaine à fond !
Pour l´instant je suis à footing lundi, mercredi grosse séance
1000 en 3´30" récup 2´
2000 en 7´ récup´ 4´
1500 en 5´15 récup 2´
500 en 1´15"
sympa ....
Et puis jeudi soir footing 1h00 de récup
dimanche séance et voir si je peux placer un footing demain ....
voila pour ceux que ça interesse la parcours des championnats de france de cross 2006 avec photos !
http://esmathle.dubreil.nnet/index_fichiers/Page993.htm
C´est marrant car je connais le parcours, j´ai déjà couru la bas et c´était le même tracé au même endroit !
bon beh j´aurai peut être ça en plus !
Mais je craind le pire, le départ est tout petit en entonoir et en monté !!
Je le sent pas ![]()
bon voila les 1/2 finale des championnat de france fini !
Ouch j´ai ma qualif´ de justesse, je fini 32/130 !
Très dure, ça part super vite et une gros passage en foret avec des cotes de tarré !!
6332m
Je gagnais pas mal dans les butes et surtout dans les descentes, milieu de courses j´était en 17em place !
Ensuite je perd sur la partie plate, puis sur la fin je garde ma 22em place, sauf sur les dernier 400m je perd 10 places ..... trop trop crevé !
Si vous voulez voir !
départ
http://img46.imageshack.uk.us/img46/6013/img06934xz.jpg
le peloton
http://img129.imageshack..us/img129/6450/img06947qr.jpg
moi après descente
http://img46.imageshack.uk.us/img46/1042/img06962rl.jpg
encore en descente
http://img129.imageshack..us/img129/9353/img06979tj.jpg
Serbouti et Moreau
http://img46.imageshack.uk.us/img46/5770/img07102kx.jpg
La vidéo de la Super côte !!
http://rapidshare.de/fileles/13120393/MVI_0707.avi.html
(cliquer sur Free puis après attendre le décompte des secondes en bas pour télécharger la vidéo)
Moi j´ai eu le champs d´ile de france de cross
Je suis a 8 place de la qualif des championnats de france à 20 secondes
J´ai fait une bonne course avec un bon départ (pour une fois) , je suis dans les 60 au départ et je finis 46e voila
Le parcours faisait 4980m je fais 16´53 soit une moyenne kilometrique de 17.7 qui me laisse de très bon augure pour la saison piste du fait que je vais m´entrainer 4 fois
J´ai vu la video et ta cote me semble pas si balèze que ca
J´ai fait cross y avait des montées et pinaise elles étaient dur
oui sur la vidéo ça va !
mais en fait avant tu en montait une autre et après tu en a 2 autre derrières ...
Je remonte ce topic , j´ai tout d´abord plusieurs chose a dire sur ma vie mdr
Dans ma tête c´est décidé a la fin de l´année je change de club , j´ai fait un entrainement avec eux et cela m´a suffit , les gars m´ont tout de suite bien intégré on a commencé a plaisanter , l´entraineur a bien vu que mon niveau était surrement meilleur que ce qu´il esperait d´ailleurs il m´a dit quand je lui est dis ma place au 1/2 demi final des champs de france que j´aurais du faire mieux , il m´aurait presque engueuler , enfin c´est plutot bon signe
Ensuite , je vais commencer a faire du 10 bornes sur route pour esperer une qualif au championnat de france de 10km route , qui je pense est possible du fait que maintenant je m´entraine 4 fois par semaine et bien sur continuer le 3000m ou j´espere faire cette fois 9´45
Et puis pour parler de ma séance d´aujourd´hui je craignais que je ne sois pas très bien du fait que hier j´ai fait des côtes avec mon nouveau club (4*400 + 3*300 + 2*200) je sois un peu mort et en faite pas du tout , j´ai fait 10*300 en 53 en moyenne avec 50 secondes de recup , j´étais un peu mort sur le 8-9e mais le reste c´était vraiment bien
Dans 2 semaine j´ai un 1000m j´espere voir ce que ca donne
Voila bonne soirée
salut !
sympa, si tu es decidé c´est cool !
tient nous au courant pour ton temps sur 1000m
Moi ma motivation est bien redescendu ! La FAC me prend encore plus de temps, et forcement ça passe en premier ! Et puis je suis plus motivé à sortir et à en chier pour rien !
donc sur les 5 entrainement/semaine prévu pour les frances, j´en ai fait 2 cette semaine et 3 la semaine dernière !!
Enfin bref ...
Et bien si l´ambiance est meilleur dans ton "futur" club et que les entraineurs sont plus expérimentés, n´hésite pas.
Concernant les championnats de France, je vois bien que c´est ton objectif principal, n´oublie pas : Le travail paye toujours freydo, continue à t´entrainer comme tu sais si bien le faire ![]()
Je me permets de upper ce topic et de faire mon retour sur ce forum
J´ai été absent pendant une semaine c´était bien relou surtout que je suis blessé la , je prefere pas prendre de risque quitte a zapper un entrainement c´est pas grave , je le rattrapperai
Sinon pleymo bon courage