CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|| Le coin des 1/2 Fondus ||

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
28 février 2006 à 17:48:55

Tu t´es bléssé :question:

Ce n´est pas très grave j´espère...

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:28:12

A priori non j´espere que ca me fra pas trop mal pour ma compet samedi

1000m en salle avec une piste de 200m ca va etre galere surtout que je deteste tourner

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:54:06

Pour les marcheurs c´est encore pire, ils doivent avoir l´impression de parcourir des dizaines de kilomètres....

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:50:51

Ah j´adore les entrainements ou il pleut et il fait froid ou tu galeres vraiment bien
tu sens plus ton souffle tu sens tes jambes et malgrès ca t´essayes d´avancer le plus vite possible sans réflechir tu penses qu´a une chose arriver a la fin de l´entrainement et avoir fait tes 15 bornes

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:46:09

ah moi nan je déteste les entrainements ou il pleut parce que comme le sable est mouillé,on peut pas faire de longueur,pas d´hauteur non plus parce que ya plein de flotte partout et aussi parce que ca glisse

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:09:31

Et merde une bonne gastro est venu a bout de moi
Durée : 1 semaine
J´en ai marre , j´avais les inter région en equipe d´athlé ca aurait été sympa
En + je reprends l´entrainement que dans une semaine ce qui fait 2 semaine et demi sans courrir
bonjour la préparation

j´ai le moral dans les chaussettes

MC81
MC81
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:24:52

Faut pas te mettre dans cet état!! Justement quand tu vas reprendre t´auras la rage et puis ca peut pas faire de mal de s´arréter un peu en fin de saison hivernal!! Donc dis toi que ca peut etre bénéfique!!

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:12:52

Arf, allez courage, tu repart sur on saison de pistes, donc ça va descendre dans le court, pas besoin de te tapper des footing d´1h30 !!

Moi j´ai fait une semaine de repos avant les France de cross, j´ai fait une semaine de repos après (cette semaine) avec 2 footing, un de 30 minutes et 1 de 45 (j´ai d´ailleur bien souffert). Et ce matin je viens de reprendre de la vitesse. 4*80m + 3*100m + 150m + 4*80m à fond, j´étais mort de chez mort !

Et à coté de ça les autres ça fait 3 semaine qu´ils se tappent de séance de court ....

Et ça commence les compet´, samedi premier 1000m sur piste et dimanche un peu de route, un 8km !! !!

Je vous tiendrai au courant de mon temps sur 1000m, j´espere dans les 2´45, 2´40 ce serai cool mais j´espere pas, j´ai fait juste une séance de court aujourd´hui, et sinon je suis pas très rapide !
Je vais plus me concentrer sur le 8km !

geoffroy1991
geoffroy1991
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:57:03

moi idem! malade deux semaines et je suis pas encore bien mnt! :-(
Ca fait trois semaines que j´ai plus fait d´entrainement! fin une bonne treve ca fait du bien avant de se mettre dans le bain de la piste! fini les cross! j´en aurais fait 11! mnt faut que je me consacre aux 800-1500!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:52:12

Moi j´aurais pas des séances courtes mais des séances plutot a preparer mon 10 bornes dans 1 mois et demi

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:52:46

En parlant de demi-fond vous avez vu l´asiatique de 5 ans qui a couru + de 30 kilomètres en trois heures ! :ouch:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:15:02

Et je me retrouve dans une belle mer.de
Tout le club sait maintenant que je veux me barrer , je sais pas par quel moyen ils ont réussi a avoir l´information en tout cas ca me fait bien chier , et j´ai vu le comportement de ma coach très bizar d´habitude toute gentille la ignorante , elle doit savoir que je dois partir meme des potes de mon club m´ont fait la remarque , je leur est expliqué la raison , ils m´ont un peu compris en leur disant que je m´entrainé seul et que c´était très chiant et que la bas j´avais un bon groupe , mais bon maintenant tout dépend du prix d´inscription de mon futur club qui sera réelement décisif, car dans mon esprit j´irais a mon futur club
Si cela se passe mal je reviendrai je m´enfout je veux aller au france une fois dans ma vie , que je réalise un reve , et efface mon reve que j´avais pour le tennis
Coté entrainement ca yé j´ai repris l´entrainement vraiment très cool
2*600 + 2*400 +2*200 + 150
Mes temps
2´10 1´59 1´16 1´14 32´ 32´ 23´
Globalement satisfait parce que j´avais pas couru depuis 3 semaines et victime d´une belle grippe qui m´a fait perdre beaucoup de poid
Mais bon je reprends confiance et c´est bel et bien le plus important

MC81
MC81
Niveau 6
28 mars 2006 à 00:13:14

Je comprends kan meme la réaction de tes partenaires et entraineurs, mais je respecte aussi tout à fait ton choix! En tous ca bon courage!!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
28 mars 2006 à 06:53:27

le truc qu´il faut savoir
C´est que dans les sections demi on est 2 a avoir le potientiel pour aller au france
On est 2 mais y a une fille donc .....

Moi je demandais qu´une chose
qu´on m´aide a aller aux france
Mais bon tanpis maintenant sur les compets faudra la jouer solo
etre seul , faire son programme seul c´est pas plus mal pour mon mental

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:17:52

moi j´aime pas m´entrainer tout seul

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:39:30

oué c´est vrai les 2 points de vue sont recevable ! perdre un atlhète c´est pas toujours sympa !

Le truks c´est que si tout le monde sait que tu part et qu´au final tu reste ça va pas trop le faire ...

Pour ma part, je vais faire un break pour l´athlé ! J´ai fait une saison de cross sympa, 149 au frances avec un "minimum d´entrainement" 3 en Junior !

J´ai accumulé du retard sur la saison d´été, car les département sont la semaine prochaine, j´ai prolongé de 3 semaine la saison d´hiver pour les Frances, + 2 semaine de footing après et la une semaine sans courir car j´ai trop de taff à la FAC ! En plus la piste c´est pas mon fort !
Et le point d´honneur, une course pourris samedu dernier, un 1000m en 2´46", je lache l´effort au 50 dernier metre et je fini presque en marchant ! Ca bousculais, je me suis casser les pattes sur le tartan et j´ai pas pu sprinter sur les 200 dernier metres ! 1000m c´est trop court !! Et ça m´a gaché mon week-end car j´avais un 8km de prévu le dimanche matin ... j´y suis pas allé !

Donc voila je fais un break, uniquement des footing et je me "concentre" sur qq courses sur routes 10km, et peut être le 5000m aux département, de toute façon je compte pas aller et je pense pas aller plus loin que régions ! Si j´ai ma qualif aux inter (ce quo m´ettonerai énormement, j´irai pas !)

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:26:04

De toute facon moi le 10 bornes que j´ai , je le vire
C´est dans un mois et j´ai pas recouru plus de 30 minutes d´affilé (a cause des manifs que je fais)

Je vais bien preparer ma saison sur piste en esperant faire 9´45 en juillet sur 3000m pour après changer de club et avoir une tout autre vision

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:40:23

beh moi normalement j´ai un 5000m départemental samedi !! j´ai pas couru depuis 2 semaine ..... j´ai vraiment pas envie d´y aller !

en plus j´ai les révision qui arrivent donc j´aurai pas le tps d´aller courir, à 12h00 de taff par jour pdt 3 semaines ... puis après pdt mes vac´ j´ai trop de truk à faire ... puis c´est déjà juillet !

Donc c´est décidé je laisse tombé la saison de piste

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:53:48

2"09 au 800m
j´étais forcé de le faire,dans mon equipe il y a que un demi-fondeur.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:42:32

c´est deja très bien je trouve 2"09 au 800 lol moi je suis incapable de faire ca

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat