CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:24:09

@ C-mat

Alors je comprends pas trop ton exemple pour notre match !!!
A moins que tu ai mené de 21 points ou que j'ai mené de 21 points, mais je coris pas que c'est été le cas lol!!!!

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
15 septembre 2010 à 22:25:21

@ the_bear:
Pour notre Week 2 je suis dispo en journée demain et vendredi jusqu'à 18h (pour cause d'entraînement) et après comme je bosse de nuit ce ne sera plus possible avant le week-end, mais apparemment c'est toi qui bosse à ce moment là. Tiens moi au courant et au pire je ferai sauté un entraînement si jamais tu ne peux vraiment pas dans ces horaires. Si je zappe un entraînement je serai dispo en soirée jusqu'à 22h (heure de fin du match car après je dois foncer au taf) :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:00:33

Les gars, je sais pas si je vais réussir a finir cette saison avec vous...

Je pense que j aurais plus de manette entière en arrivant a la bye week ou alors c'est ma play qui risque de passer par la fenêtre... Plus je joue a ce nouvel opus et moins j'adhère personnellement. Autant l attaque est complètement cheatée et encore pour compenser ça ils ont complètement remanié les playbook ce qui me casse passablement les bonbons. Mes plays favorites se retrouvent en gros dans trois playbooks différents alors c'est juste parfait. Et le truc qui me gonfle c'est la défense. J'avais fini par devenir potable en fin d'année dernière et la je suis juste incapable d opposer une quelconque résistance, ne serait-ce qu'en all-pro, je suis obligé de marquer comme un porc en attaque pour gagner ou compter sur une absence du CPU... Et je sais pas si c'est que moi et mes texans mais la défense contre la passe ça veut rien dire mes LB ou CB sont souvent sur la balle mais passe a travers je sais pas trop pourquoi... Sur les runs contre certains rb autant dire que ça sert a rien de défendre ou alors il faut être a 4 dessus pour avoir une chance de larreter parce que sinon un par un il break des tackles... Et a noter une merde aussi en attaque parfois le receveur est wide open, la balle lui passe a trente centimètre de la gueule et il la choppe même pas il continue a courir tout droit comme s'il avait vu un burger dans le public... Bref je suis en Madden 11 hangover pour l instant et ça me saoule! J'ai limite même pas envie de jouer tellement je me fais chier. Personne pour une ligue sur madden 10?! :malade:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:07:06

@ Trezegol : je suis prêt fais moi signe quand tu l'est.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:17:05

Jte comprends Swissbolt, que ce soit en offline contre le CPU en mettant carrément 100 en temps de réaction de la pass defense ou en online contre Juls, le nombre de fois ou j'ai mangé quand il lançait 5 WR et sur des 3&long...c'est hallucinant. Impossible de faire un match de 12mn en offline sans que ça finisse avec plus de 30 pts de moyenne même contre les tops team alors qu'en simulé les tops team du CPU finissent à 25 pts de moyenne en fin de saison. Même en faisant un Jets-Ravens tu peux pas finir à 10-15 pts. Bien sûr la solution c'est de repasser à 7-8 mn mais ça donne pas des stats réalistes sur plein de secteur notamment les tackles, le nombre de plays etc...bref moi c'est ce que je recherche.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:20:42

@tioneb: je le suis aussi depuis 15min en fait
Je tai envoyé une demande d'amis en fin daprem sur ton compte "bendawk" ... Tu las reçu ?? Sinon envoies en moi une

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:21:20

Ah et le truc toujours aussi insupportable, le CB qui coupe la route du WR genre 2 secondes avant que celui ci ne change de direction, et toujours pas de progrès sur les passes interférences. Franchement a part les run block et les catch juste avant les lignes c'est la nuit, voire pire qu'avant...

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
15 septembre 2010 à 23:21:34

j'etais encore sur le pc j'arrive

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:24:42

Ss pb ... A tt de suite

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:25:01

@Ced : mon exemple était pour dire qu'il faut au moins mettre 21 points d'écart pour continuer vs cpu parce que comme le montre notre match même dans des duels équilibrés tu peux scorer 21 points en 1 quart-temps.

The_bear
The_bear
Niveau 6
16 septembre 2010 à 00:15:44

@II-Saga-II
demain journée récup je suis également dispo pendant la journée, milieu de matinée ou début de PM.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:11:05

Le 1er match de la Wk2 a été joué ce soir, il opposait les EAGLES aux LIONS.

Le résultat s'est terminé par une ecrasante victoire des EAGLES 55 à 21.

En 1ère MT, match bien serré, ou les ort est avec moi 3 fois en ma faveur, une 1ere fois sur un TD des Eagles sur retour de Punt, annulé par un Holding d'E.Sims qui avait du oublier qu'il avait changé d'équipe à l'intersaison. Les 2 autres fois sur des Booth Review, 1 sur fumble et l'autre pour confirmer le TD à 1min de la MT, ou je mène donc 14-13.

Fin de 3ème QT, le score est encore serré, avec cette fois-ci les EAGLES menant 27-21 après avoir marqué 2TDs contre 1 pour les LIONS.
Le 4ème QT allait tourné aux carnages.
Avec un Stafford transformé en pizzaiolo pour l'occasion, et de l'autre coté, un Kevin Kolb et un LeSean Jackson sans faute, les EAGLES enchaine un 28-0 dans ce dernier QT pour finir le match sur une 1ere victoire 55-21 sur le terrain de LIONS.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:13:26

LeSean Jackson :o))

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:36:47

on va dire que j'ai fait une contraction entre LeSean McCoy et DeSean Jackson ... ce qui nous donne un très bon duo LeSean Jackson :-)

Au final, les deux m'ont fait mal avec un QB qui n'a pas fait d'erreur en plus

tephao
tephao
Niveau 7
16 septembre 2010 à 03:26:05

@# SwissBolt21

Je peux jouer demain de 15H a 20H.
Vendredi de 19 a 20H

Et ce week end je pourrais PEU ETRE samedi mais je préfère jouer au 2 dates précédentes.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:59:45

@ tephao. Ok pour aujourd'hui 15h :ok:

superfred77
superfred77
Niveau 5
16 septembre 2010 à 09:10:49

@maxdudub : tu peux jouer ce soir à partir de 18H ?

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
16 septembre 2010 à 10:27:16

@ the_bear:
Je viens de t'envoyer une invit sur le PSN. Si on peut jouer le match avant midi ça me va très bien. Tiens moi au courant :ok:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:36:11

@Juls87
aurait tu l'adresse mail de EA, STP?!
Merci

@c-mat
ce matin avec Juls87 (PatriotsForLive) on a essayé pendant + d'une heure de lancer notre match mais impossible (EA nous a mit un message disant "impossible de récupérer les infos de votre adversaire"), on a essayé avec nos PSN francais, nos PSN US, en mode Franchise et en Friendly, et RIEN ne fonctionne! (on avait déjà eu le problème pour un friendly en début de semaine)
Que faire???
En attendant on va envoyer un mail à EA pour qu'ils se bougent le cul...

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:38:45

:-( Pas trop de chance pour Juls en ce début de saison... Ca fait un peu ch*é tous ces bugs de franchise. J'espère que ça va s'arranger. Tenez nous au jus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment