CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

I_N0WHERE_I
I_N0WHERE_I
Niveau 5
16 septembre 2010 à 22:10:31

Bonsoir à tous, je me permets de poster sur votre Topic car je souhaitais savoir si on pouvait toujours s'inscrire à votre Franchise Online ?

Je sais que vous avez déjà commencé mais si il y a un désistement ou une place de dernière minute de disponible, merci de me le faire savoir :)

PS: Ne vous fiez pas à l'ancienneté de mon pseudo, il est certes tout nouveau mais cela fait plus de 4 ans que je parcours les forums de JV.com. Si vous avez d'autres questions me concernant, n'hésitez pas.

Bonne soirée à tous

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:12:50

Bien cette franchise est pleine en faite... Par contre va faire eun tout sur l autre, y a encore de la place et si ça te derange pas de prendre une équipe qui ampeu être deja perdu un match (voire deux) t'y trouveras peut être ton bonheur :ok:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
16 septembre 2010 à 22:15:21

@mac: desole mais a 21h, si je joue je crains de ne pouvoir etre encore en vie pour terminer la saison!!!! Si tu peux, je prefere plutot vers 23h!!!

I_N0WHERE_I
I_N0WHERE_I
Niveau 5
16 septembre 2010 à 22:16:04

Merci à toi de m'avoir répondu si vite :) et je vais de ce pas faire un tour sur l'autre Franchise Online ;)

Bonne continuation à vous !

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:22:03

Tom (son adversaire peut aussi répondre hein :rire: ), en gros qui était présent et quand? Si l'un des players était présent seulement 1 jour sur les 5 ça fait pas beaucoup, par contre si c'était 2 et l'autre 3 on va pas pouvoir faire grand chose si ce n'est une simu...

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:31:33

Victoire des Titans à domicile contre les Steelers 55-42!

Je pense pas avoir subit pareil traitement d'un CPU, dans le même match j'ai perdu Vince Young, Chris Johnson et David Thornton... Heureusement VY et CJ n'étaient à priori blessé que pour ce match, par contre Thornton c'est 10 weeks :snif2:

C'était vraiment un match serré, jusqu'au 3ème quart ou tout s'est décanté. Les Steelers commettent des erreurs en offense qui permettent aux Titans de prendre de l'avance. LeGarette Blount m'a sorti un très bon match pour remplacer CJ.
Le 4ème quart va finalement emballer le score du match avec 27 points pour les Titans contre 14 pour les Steelers. J'ai mangé encore beaucoup de big plays, Wallace est impossible à marquer, il m'a vraiment fait mal.

Félicitation à toi Kofi, la première play du match m'a un peu fait peur (d'ou mon PM) mais par la suite c'était vraiment bien, très fairplay.

Quelques stats :

Big Ben 11/20 100,0 341y 4TD 3INT
Collins 15/19 136,8 160y 2TD

CJ 21rush 151y 2TD
L.Blount 8rush 96y 2TD
Mendenhall 11rush 54y TD

Keny "the youngest" Britt 8rec 80y TD
Wallace 4rec 168y 3TD

Bonne chance pour la suite.

scomi
scomi
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:33:22

@Ced113:Je suis là, sois pas trop en retard, j'entends déjà Morphée!!!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
16 septembre 2010 à 23:01:34

@ c-mat : je n'étais dispo qu'hier et aujourd'hui puisque je pars en vacances demain matin. Donc, c'est effectivement moi qui avais des disponibilités réduites cetet semaine (même si je ne pense prendre personne au dépourvu puisque j'en ai déjà régulièrement parlé sur le forum).

Quoiqu'il en soit, c'est dommage que ça ait planté mais c'est bien sûr à moi d'en assumer les conséquences (d'autant plus que mon adversaire menait au score).

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 septembre 2010 à 23:10:32

Ok pour 23h nasri !!

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
16 septembre 2010 à 23:14:04

Bon je jouerai mon match en 2011 avec un peux de chance :)

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:21:32

:rire2:
je me moque, c'est pas sympa

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:39:49

@DRC29 : tu es dispo ce we pour jouer ton match si jamais al_black_bundy ne donne pas de news avant?

@Swissteph : ça m'embête pour toi, mais étant donné que tu perdais et que tu n'es plus dispo je pense que Tom joueras contre le CPU ce we.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
16 septembre 2010 à 23:42:56

@C-mat, oui je suis dispo ce weekend sans problème.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:43:57

Il me semble avoir trouvé un adversaire de niveau équivalent au mien en la personne de Boogienite59^^ Super en attaque, gruyère en défense :rire: Très bon friendly Bengals-Jets score final 42-37 pour mon adversaire, de stats équivalentes (318-308 en passe, 167-127 en run, temps de possession 19-21). Un ptit 3/3 sur les 4th down pour ma part :bave: et 3/3 en RZ pour les 2 :rire:

Je sais plus quelle équipe Boogienite59 tu as mais si on pouvait se jouer ce serait top :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:09:44

Ce soir les Rams se rendaient a Oakland pour la Week 2.
Les raiders devaient se racheter de leur défaite contre les Titans tendis que les Rams abordaient ce match avec la confiance de leur première victoire de la saison.

Q1 : Les rams décident de donner la premiere possession au Raiders.
Tres vite, les raiders se rendent compte qu'ils se sont trompés de Playbook dès la premiere action du match ou le QB Campbell se fait sacker, s'en suis une passe incomplete, puis un petit gain a la passe et enfin un dégagement en 4eme et long.
Les rams récuperent la possession et s'en vont scorer par une passe de Bradford pour Avery de 16 yards.
Les Raiders repartent donc à l'attaque et après un gain quasi nul a la course, et sous l'effet du Playbook mal choisit, Campbell lance une belle interception dans les mimine de Laurinaitis.
Les raiders paraissent donc abattus par ce coups du sort et a 8 secondes de la fin du quart temps, les rams inscrivent un 2nd TD par une course de SJAX de 10 yards.
Ensuite sur le Kick off le returner tergiverse a prendre la balle et finalement la laisse sortir en Touchback.
Les raiders sont au fond du trou ...
Il reste donc une poignée de secondes avant la fin de ce premier quart temps cauchemardesque quand sur une course vers l'exterieur, Darren McFadden sème tous les défenseurs pour inscrire un TD de 80 yards !!!!!!
Fin du quart temps, Rams 14 - Raiders 6 (transfo raté !!)

Q2 : Les Rams repartent donc a l'attaque et son contraint de se dégager suite a une bonne defense des Raiders, Jacoby Ford se prépare a retoutner le punt, il catch la balle, zig zag dans la défense, élimine 3 adversaires, 15, 10, 5 TD RAIDAAAAAA ... annulé suite a un block dans le dos ... les raiders repartiront donc dans leur propre moitié de terrain.
Ce drive se conclut par une passe de Campbell pour son TE Zach Miller, TD de 9 yards (conversion a 2 points).
Sur le drive suivant les rams n'auront d'autres choix que de punter la balle, ensuite les raiders échoue sur la ligne des 1 yard adverse quand le décompte du chrono atteints le 0, faute de time out les raiders repartent sans points de ce drive
Mi-temps : Rams 14- Raiders 14

Q3 : Les Rams commencent la seconde periode en attaque et comettent un fumble récupéré par les Raiders, qui sur leur drive, ne se font pas prier pour scorer a nouveau par l'intermédiaire de Schilens sur une passe de 19 yards (transo 1pt ratée).
Sur le drive suivant les rams perdent une nouvelle fois le cuir sur un fumble, une nouvelle fois récupéré par les raiders.
Sur une course de 9 yards, Michael Bush score son 1er TD de la saison (transfo 2 point)
Fin 3eme quart temps : Rams 14 - Raiders 28

Q4 : les rams parviennent a ajouter 3 points sur un FG.
Les raiders repartent a l'attaque dans le but de creuser l'écart pour ne pas s'exposer a un retour des Rams, chose qui sera faite sur un nouveau TD de McFadden de 81 yards (transfo 1pt).
Plus rien ne sera marqué.

Score final : Rams 17 - Raiders 35

Stats importantes :

Bradford : 13/19 - 149 yards - 1 TD - 0 Int
Campbell : 10/13 - 146 yards - 2 TD - 1 Int

S.Jackson : 20 courses - 92 yards - 1 TD
D.McFadden : 16 courses - 237 yards - 2 TD

J.Hall : 3 tackles - 2 sacks
R.Seymour : 5 tackles - 3 sacks - 1 FF

Bon moi aussi je perd un starter, mon OLB Kamerion Wimbley pour les 8 prochaines semaines, snif ...

Bref j'en reviens pas de gagner ce match après mon départ catastrophique et le playbook que je ne connaissais pas, merci McFadden !!!!

vanaken
vanaken
Niveau 7
17 septembre 2010 à 01:25:41

@capi86300

Demain dans la journée tu peux ? (je parle de vendredi)

capi86300
capi86300
Niveau 4
17 septembre 2010 à 09:12:59

@vanaken947, ok pour vendredi dans l'après midi.

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:18:08

@Ced : moi aussi j'ai raté une transfo hier... c'est trop la merde ce système de kick avec les bouttons, si ça lag t'es mort...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:27:31

@Au_Chaud_5_O
oui, très bon match hier avec c'est vrai quelques trous dans nos défenses! On sait sur quoi on doit s'entraîner!
Cette saison j'ai les JETS et on s'affronte en WeeK 12...mais d'ici là ma défense sera bien rodé mon ptit père! ;-)
merci pour le friendly!

@Juls87
jeudi soir on a fait un friendly avec Au_Chaud_5_0 et on a eu aucun problème, apparemment notre connexion était nickel... check la tienne, ouvre d'autres ports TCP/UDP si nécessaire...
et tiens moi au courant si tu as des dispo aujourd'hui VENDREDI (je suis dispo jusqu'à 13h, de 15à17h, ce soir+nuit), et SAMEDI et DIMANCHE c'est mon mariage donc pas dispo avant dimanche soir (tard!)

@c-mat
A quelle heure est la limite pour la week 2?
j'aimerai quand même re-tester mon match contre juls87, plutot que de faire confiance à une simulation!
merci!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:10:49

@ c-mat, ced113.

Je suis a deux match et deux PAT loupé... Ça a tendance a laguer au moment ou on devrait appuyer pour la précision, et quand on s'en rend compte, la petite barre est déjà tout a gauche... :hum: ils ont intérêt a faire quelque chose EA, parce que si tu égalise en toute fin de match et que tu foire le PAT, la manette est morte je pense :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment