Ce soir les Rams se rendaient a Oakland pour la Week 2.
Les raiders devaient se racheter de leur défaite contre les Titans tendis que les Rams abordaient ce match avec la confiance de leur première victoire de la saison.
Q1 : Les rams décident de donner la premiere possession au Raiders.
Tres vite, les raiders se rendent compte qu'ils se sont trompés de Playbook dès la premiere action du match ou le QB Campbell se fait sacker, s'en suis une passe incomplete, puis un petit gain a la passe et enfin un dégagement en 4eme et long.
Les rams récuperent la possession et s'en vont scorer par une passe de Bradford pour Avery de 16 yards.
Les Raiders repartent donc à l'attaque et après un gain quasi nul a la course, et sous l'effet du Playbook mal choisit, Campbell lance une belle interception dans les mimine de Laurinaitis.
Les raiders paraissent donc abattus par ce coups du sort et a 8 secondes de la fin du quart temps, les rams inscrivent un 2nd TD par une course de SJAX de 10 yards.
Ensuite sur le Kick off le returner tergiverse a prendre la balle et finalement la laisse sortir en Touchback.
Les raiders sont au fond du trou ...
Il reste donc une poignée de secondes avant la fin de ce premier quart temps cauchemardesque quand sur une course vers l'exterieur, Darren McFadden sème tous les défenseurs pour inscrire un TD de 80 yards !!!!!!
Fin du quart temps, Rams 14 - Raiders 6 (transfo raté !!)
Q2 : Les Rams repartent donc a l'attaque et son contraint de se dégager suite a une bonne defense des Raiders, Jacoby Ford se prépare a retoutner le punt, il catch la balle, zig zag dans la défense, élimine 3 adversaires, 15, 10, 5 TD RAIDAAAAAA ... annulé suite a un block dans le dos ... les raiders repartiront donc dans leur propre moitié de terrain.
Ce drive se conclut par une passe de Campbell pour son TE Zach Miller, TD de 9 yards (conversion a 2 points).
Sur le drive suivant les rams n'auront d'autres choix que de punter la balle, ensuite les raiders échoue sur la ligne des 1 yard adverse quand le décompte du chrono atteints le 0, faute de time out les raiders repartent sans points de ce drive
Mi-temps : Rams 14- Raiders 14
Q3 : Les Rams commencent la seconde periode en attaque et comettent un fumble récupéré par les Raiders, qui sur leur drive, ne se font pas prier pour scorer a nouveau par l'intermédiaire de Schilens sur une passe de 19 yards (transo 1pt ratée).
Sur le drive suivant les rams perdent une nouvelle fois le cuir sur un fumble, une nouvelle fois récupéré par les raiders.
Sur une course de 9 yards, Michael Bush score son 1er TD de la saison (transfo 2 point)
Fin 3eme quart temps : Rams 14 - Raiders 28
Q4 : les rams parviennent a ajouter 3 points sur un FG.
Les raiders repartent a l'attaque dans le but de creuser l'écart pour ne pas s'exposer a un retour des Rams, chose qui sera faite sur un nouveau TD de McFadden de 81 yards (transfo 1pt).
Plus rien ne sera marqué.
Score final : Rams 17 - Raiders 35
Stats importantes :
Bradford : 13/19 - 149 yards - 1 TD - 0 Int
Campbell : 10/13 - 146 yards - 2 TD - 1 Int
S.Jackson : 20 courses - 92 yards - 1 TD
D.McFadden : 16 courses - 237 yards - 2 TD
J.Hall : 3 tackles - 2 sacks
R.Seymour : 5 tackles - 3 sacks - 1 FF
Bon moi aussi je perd un starter, mon OLB Kamerion Wimbley pour les 8 prochaines semaines, snif ...
Bref j'en reviens pas de gagner ce match après mon départ catastrophique et le playbook que je ne connaissais pas, merci McFadden !!!!