CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:26:24

@Kofi : on peut jouer maintenant?

The_bear
The_bear
Niveau 6
16 septembre 2010 à 18:28:52

@mes détracteurs,
on va quand même pas commencer à se battre pour ce qui reste un jeu.
je vais faire en sorte que mon HB ne soit plus avec autant de réceptions comme ça tout le monde sera content.
Avec toutes mes excuses au deux joueurs que j'ai déjà affronté et que j'ai lésé.
J'ai quand même regardé mes stats, pour le premier match mea culpa, il est vrai que j'ai trop lancé sur Gore et je m'en excuse, mais sur ce match il n'a fait que 44 yards.
Sur le 2ème match j'ai lancé 11 dont 4 fois sur Gore, proportion un tout petit peu élevé je le concède, mais mon match étant assez récents, les gros gains se sont fait sur des screen pass et non pas sur des passes en profondeur ou je ne sais quoi.
Bref tout ça pour dire que je ferai plus attention à l'avenir, histoire de contenter tout le monde.
Sur ce bonne soirée à tous.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
16 septembre 2010 à 18:44:14

@cmat

pas pour l'instant car je fais mon boulot dsl je termine au plus vite si tu veux :ok:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:51:12

@Al_Black_bundy, j'espère que tu te montreras ce soir..

superfred77
superfred77
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:54:46

@the_bear : pas de soucis pour ton 1er match, sincèrement, je savais pertinemment (trop tard malheureusement) que soit Gore aller recevoir derrière ma D-line, soit qu'il allait faire un run outside...

@ détracteurs de the_bear : Je pense comme swissbolt qu'il va falloir un peu de temps à certains joueurs (dont moi) pour bien savoir défendre...si ce n'était pas mon 1er match de Madden 11 contre the_bear, je pense pas que Gore aurait eu ces stats.

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:56:18

@Kofi : je viens de m'arranger. Normalement je devrais être dispo vers 21h, peut être un peu avant, mais pas après ^^. Donc essaye d'être co pour qu'on puisse jouer dès que je rentre :-)))

Désolé, en fait j'ai eu un truc imprévu mais très important, à planifier ce soir.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
16 septembre 2010 à 18:58:17

@ tephao:
Je te rassure tu ne seras pas le seul à te manger des volées. J'en ai déjà pris 2 et je pense prendre pire encore :lol:

capi86300
capi86300
Niveau 4
16 septembre 2010 à 19:05:49

@Vanaken, je n'ai pas de gros soucis de dispo. Propose moi des dates et je te dis quand laquelle je prend.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:08:58

@cmat
pas de problème on ne peut pas prévoir les aléas de lavie :ok: je serai la a 20h30

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:32:45

@mac: desole mon ami de ne pas m'etre manifeste plus tot mais j'ai eu beaucoup de travail en ce moment mais heureusement, demain midi c'est le week-end!!! Sinon, j'ai pas repondu hier soir non pas que je me suis dit "mac tu me gaves je vais te faire attendre jusqu'a la deadline aaaaahhhh!!!!!" mais tout simplement parce que j'ai mis a telecharger fifa et pes puis je l'ai laissé s'eteindre tout seul a l'obtention de ces 2 bijoux lol vu que je dormais!!!! Toutes mes sinceres doleances!!! Lol

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:38:03

@mac: bon revenons a nos moutons!!!
Je suis dispo vendredi aprem jusqu'a 16h30 et jusqu'a 19h si vraiment tu preferes!!! Puis le soir jusque tard genre 2h!!!
Pour le samedi toute l'aprem puis le soir egalement!!!
Et le dimanche faut voir mais là c'est galere etant donne que je suis de corvee de belle famille!!!
Dis moi ce qui te va!!! Bisous mon ptit mac!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:44:45

@ c-mat :

alors on fait quoi pour le Chiefs @ Browns :question:

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:58:16

@ scomi

Y a foot a la télé ce soir, je serai dispo apres vers 22h30.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:05:02

@Juls87
Je suis dispo ce soir si tu veux essayer de jouer notre match!
J'ai ouvert 6 nouveaux ports (3TCP et 3UDP) et ça devrait encore mieux tourner pour moi! Reste à voir de ton côté!

@all
si vous ne savez pas trop comment ouvrir de nouveaux ports et optimiser les perfs de votre online sur PS3 je peux vous guider (un peu!)

...en espérant pouvoir quand même jouer!

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:09:14

Ouais bon al_black_bundy, je commence à m'impatienter vraiment ! Je parle dans le vide depuis deux jours, tu réponds ni sur le forum ni sur ton PSN alors que tu étais connecté la journée. Y'en a marre, tu n'as qu'a entreprendre les démarches pour s'arranger toi même !

scomi
scomi
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:47:31

@Ced113:et moi je t'attendais sur le PSN!!!Ok pour 22h30, essaies de me prévenir avant la prochaine fois!!

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:48:14

@ cmat

petit contre temps je serais la a 9h - 9h10 au plus tard :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:02:21

@Kofi : ok je viens d'arriver je t'attends.

@Tom : tu peux me rappeler le prob stp? Ton adversaire n'était dispo qu'aujourd'hui et ça à buger c'est ça?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:05:01

oui et la je suis pas chez moi donc on peu pas le refaire et demain matin je peut pas donc c'est mort...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 septembre 2010 à 22:04:58

@Nasri:
ok pour samedi soir alors... A partir de 21h pour moi car je suis au boulot avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment