CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

juls87
juls87
Niveau 9
16 septembre 2010 à 10:39:10

Bon ben dans la série ça fait chi*r j'en ai plein le c*l voici un nouvel épisode pour cette week 2.

Impossible de faire le match contre Boogie. J'ai déjà envoyé un message à EA et boogie de même je crois. Le truc c'est qu'il arrive pas à nous synchroniser. Est-ce quelqu'un à déjà eu ça. Quand il m'envoit une invite et que je veux le rejoindre sa me met un truc du genre. "EA servers can find informations about your opponement" (ds les grandes ligne).

Bref on est le deux branché avec le cable Ethernet et même pas moyen de jouer en friendly.

Je précise qu'à mon avis le problème diffère complétement de celui d'avec Au-chaud oû il n'y avait aucun problème pour lancer notre match. Là on dirait que les serveurs n'arrivent pas à nous relier. Bref je l'ai à travers de la gorge.

A boogie, dsl pour ce contre temps je pense que t'as d'autre chose à faire en ce moment plustôt qu'à t'emmerd*r avec ce genre de problème. J'espère que EA arrivera à faire qqch mais je verrai pas trop quoi... :-(

Concernant la remarque de Swiss je trouve aussi très très chaud en deffence, mais bon faut aussi s'y faire à mon avis :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:41:05

@ BoogieNite59

Ca servira a rien d'envoyer un mail a EA, le problème vient d'un de vous 2 qui a une connexion m*rdique ... ca me faisait ça l'année derniere quand ma connexion était trop faible (pc allumé ...)

juls87
juls87
Niveau 9
16 septembre 2010 à 10:44:11

Il faut aller sur ton compte EA sur internet (tu mets EA sport sur google et c'est le premier site je crois) ensuite faut te créer un compte (c'est tout en haut à droite je crois)
Dès que ton compte est créée, tu vas dans help qqch (je sais plus exactement, mais c'est tout en bas à droite et y a un truc avec "support")

Tu clique là et ensuite t'arrive sur une nouvelle fenêtre ( :hum: c'est bon tu me suis? Tu t'accroches? Chaud mes explications je sais, mais bon je suis pas un geek je fais ce que je peux :rire: ) et y a une rubrique e-mail us et ensuite tu peux mettre t'as question. Voila j'espère que tu vas t'en sortir :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
16 septembre 2010 à 10:46:45

Le truc ced ce que je trouve vraiment bizzare d'ailleurs c'est qu'on est branché les deux avec le cable Ethernet et perso la franchise de l'année passée j'ai déjà joué contre boogie il me semble et sans le cable en plus (j'ai changé depuis...) Alors bon... Si faut commencer à poser des antènes satélite sur son toit pour lancer un mode online ça devient grave...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:50:18

Je pense que ced113 a raison, c'est l'une de vos connexion qui ne va pas.

@juls : combien de fois tu as eu des problèmes pour lancer un friendly contre moi !
Il faut débrancher le PC relier à la Boxe pour réduire les bugs, les lags...

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:55:31

Bah moi j'avais ce type de message quand ma connexion était "parasytée" par un autre ordinateur, genre téléchargement, MMORPG ... bref quelque chose qui te bouffe de la connexion et qui t'empêche de rejoindre une partie.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 septembre 2010 à 11:12:25

@C-MAT:
@ NASRI07:

Devant faire mon match contre Nasri07 cette semaine, j'ai deja posté 2 fois hier sur le fofo pour connaitre ses dispos.
Pas de réponse
Hier soir vers 2h du mat quand je suis rentré chez moi, j'allume la console à tout hasard pour voir si il ne m'avais pas répondu via le psn, et bien non.
MAIS, monsieur nasri etait connecté et en train de jouer à Madden 11. Donc j'envoie un mail psn lui demandant de me donner ses dispos...
Pas de réponse
Je reste connecté une bonne demi heure, et je lui renvoie un mail psn.
Pas de réponse.

Sachant que la dead line est dimanche et qu'on est deja jeudi, que j'ai pas forcement bcp de temps libre le weekend etant donné que je bosse je trouve ca legerement abusé de sa part de pas repondre a mes sollicitations étant donné qu'il était connecté au meme moment que moi.
J'ai moyennement envie de passer par la simulation.

J'aimerai avoir une explication de sa part...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:17:15

@Tomlinson, ced
C'est aussi ce que je pense, c'est que la connexion d'un de nous déconne, OR j'ai joué contre HB-Toss (Falinku et ses Ravens) SANS AUCUN PROBLEME... :-(
Chez moi, je suis en ethernet, et RIEN d'autre n'est branché!

@Juls87
ok, merci pour le cheminement sur ea.com, j'ai envoyé une bafouille, on verra bien!
mais comme dit précédemment, je pense toujours que le problème vient de chez toi...
croisons les doigts!

juls87
juls87
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:01:32

Tomlinson il me semble qu'on a eu des problèmes cette année... Et pareille le modeme est branché à la play et aucun ordi n'est allumé c'est chelou...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:14:08

Vous avez vérifie tous les ports TCP/UDP a ouvrir ??
Jai regarde et ce ne sont pas exactement les mêmes que l'année dernière ...

Pour mon 1er match contre aimpai, j'ai eu ce genre de pb en ethernet ... Impossibilité de se connecter a une partie lance par l'un ou l'autre ... Je suis passe en wifi, et la aucun pb ...

Le lendemain pour mon match de Wk2, j'ai reouvert tous les ports qu'il fallait et ça a marche en ethernet ...

Donc avez vous essayer en wifi ?? Et vérifier tous vos ports UDP/TCP ??

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:14:36

En effet on a eu des problèmes pour certains de nos friendly même sur ce madden 11, lors de mes invitations tu ne pouvais pas y accéder.

Sinon rallumer plusieur fois la PS3 mais je pense que c'est ta connexion qui déconne car tous les matchs de Week 01 se sont bien déroulés dans l'ensemble.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:18:49

A ouais exact trezegol, il y a d'autres ports en plus dans ce madden 11.

@juls : vérifie complètement tes ports et rajoute les nouveaux, les ports sont écrits vers la fin du livret.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
16 septembre 2010 à 12:33:56

News du match entre mes Saints et les 49ers de the_bear:
Victoire relativement facile des 49ers 56-34 et une hécatombe de blessé chez les Saints uniquement dans ce match (des joueurs importants en plus): J.Shockey TE (6 semaines), A.Brown LE (11 semaines) & M.Colston WR (10 semaines).
Si ça continue dans à peu près 3 matches je n'aurai plus assez de joueurs, lol.
En tout cas félicitations pour ta victoire the_bear, au moins ça laguait très peu comparé à mon match face à zazard77 :bravo:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
16 septembre 2010 à 12:36:33

@cmat
euh dsl mais 22h30 c'est un peut tard pour moi 21h sa serait préférable :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:37:16

Perso, je veux bien ouvrir les nouveaux ports aussi, j'ai plus accès a mon routeur, c'est un peu la merde... :rire: il est pas a l'adresse de base ni a aucune autre...

Ah et sinon j'ai une petite question par rapport au jeu. J'ai une formation a 4/5 WR et j'ai mon HB Slaton a aligné comme 4ème receveur du coup il risque d'avoir des réceptions qui ne sont pas des passes courtes sur les cotés ou des screen... Possible ou on va me crier dessus?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:44:28

Je viens de voir les blessures de Saints sur le site EA la.
:ouch2:

C'est tout simplement une connerie de EA autant de blessures que ça.

4 players injury dont plus de 5 Weeks pour 3 d'entre eux.

@all : le mec il a son TE Shockey (6 Wks), son WR Colston (11Wks), un DE (11 Wks) et même Sharper (3 Wks).

3 players injury pour plus de 5 Wks en un match de Week 02, faut arrêter la.

Moi je pense sincérement qu'il faut recommencer la ligue en retirant le mode blessure ou si c'est possible l'enlever de suite.

Mais la ca va être juste impossible pour la suite !

super003
super003
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:46:06

@tomlinson : on dit demain 16h alors ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:50:08

Pour les blessures, c'est franchement la merde. En plus on peut vraiment rien y faire...
Parce que recommencer, on prend du retard et y a des risques que les résultats ne soient pas les mêmes et si on enlevé les blessures maintenant saga se fait entuber, parce que ses blessés vont probablement pas revenir, non?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:51:35

Ah et désolé pour le double post, mais ça serait cool que vous donniez votre avis sur mon 4/5 receivers set... Merci :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:51:42

@super003 : attend parce que continuer une ligue avec autant d'injury que ça, c'est pas possible !

Je fais la liste des injury pour bien qu'on s'aperçoive du blème la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment