Bon ben dans la série ça fait chi*r j'en ai plein le c*l voici un nouvel épisode pour cette week 2.
Impossible de faire le match contre Boogie. J'ai déjà envoyé un message à EA et boogie de même je crois. Le truc c'est qu'il arrive pas à nous synchroniser. Est-ce quelqu'un à déjà eu ça. Quand il m'envoit une invite et que je veux le rejoindre sa me met un truc du genre. "EA servers can find informations about your opponement" (ds les grandes ligne).
Bref on est le deux branché avec le cable Ethernet et même pas moyen de jouer en friendly.
Je précise qu'à mon avis le problème diffère complétement de celui d'avec Au-chaud oû il n'y avait aucun problème pour lancer notre match. Là on dirait que les serveurs n'arrivent pas à nous relier. Bref je l'ai à travers de la gorge.
A boogie, dsl pour ce contre temps je pense que t'as d'autre chose à faire en ce moment plustôt qu'à t'emmerd*r avec ce genre de problème. J'espère que EA arrivera à faire qqch mais je verrai pas trop quoi...
Concernant la remarque de Swiss je trouve aussi très très chaud en deffence, mais bon faut aussi s'y faire à mon avis