Salut à tous, voila le topic pour la 5ème édition de notre league PS3 JV.COM.
La saison se déroulera bien évidemment sur madden 11 et suivra strictement le calendrier de la NFL (à savoir 1 match par semaine du lundi au dimanche). Je sais que certains préfèrent jouer plus de matchs par semaine, malheureusement pour vous on restera sur le même principe que les autres années car on s’est rendu compte que c’est ce qui convient le mieux (pour les retardataires habituels) et surtout si on suit la nfl ça sera certainement plus « captivant ». Je conseille également à tout le monde d’intégrer (si possible) la league d’Arthung ce qui vous permettra de jouer 2 matchs/semaine, et si vous en voulez encore plus : on fera des friendly
Sauf s’il y a de gros chamboulements avec cette édition, les matchs se feront en 10 minutes avec Accelerated clock, niveau all-pro et avec les blessures. Les trades entre players sont autorisés (pas avec le CPU), les FA sont autorisés avec une limite d’overall à 75 et dans un premier temps limité à 2 joueurs.
Règles : il est interdit de jouer des 4ème tentatives, sauf si : vous êtes dans les 2 dernières minutes de chaque quart-temps, si le match semble perdu, si vous êtes en 4&1 ou 4&inches. Les conversions à 2 points sont autorisées pour revenir à égalité, à 3 points ou pour arracher une victoire ! ET la règle la plus importante : il est interdit de scrambler ! Par contre, aucune interdiction au niveau des célèbres « mon adversaire ne fait que des passes », « toujours au même joueur », «que des pitchs », « que de la zone » etc… c’est ingérable ! A chaque fin de match tout le monde est libre de dire ce qu’il pense de son adversaire, donc si quelqu’un fait toujours la même chose on le saura vite et je règlerais ça comme il se doit.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas.
Plusieurs informations très importantes :
- Les joueurs ayant déjà participés aux anciennes éditions sont bien entendu prioritaires, je laisserais 1 ou 2 semaines maxi pour que tout le monde aient le temps de se montrer. Si vous conserver votre team, votre êtes prioritaire, si par contre vous souhaitez changer de team on fera une pseudo liste d’attente (toujours prioritaire par rapport aux nouveaux joueurs).
- Les nouveaux joueurs sont les bienvenus ! Je vous propose de faire une liste d’attente et de préciser votre pseudo du forum, PSN ID et les équipes de votre choix dans l’ordre de votre préférence. Le minimum est d’être présent au moins 3-4 jours par semaine pour pouvoir trouver facilement un créneau avec vos adversaires. Et pour finir, malheureusement si vous arrivez tout juste à battre le CPU en mode rookie, patientez jusqu’à l’année prochaine
- ATTENTION : le but reste et restera toujours de s’amuser, on n’est pas la pour gagner le vrai titre NFL mais passer du bon temps à jouer contre d’autres joueurs.
Reprenez cette liste pour les inscriptions
Players déjà présent :
- 1 Forum : c-mat / PSN : guska / Team : Titans
- 2 Forum : mac_mannus94 / PSN ID : Ariesnomu / Team : Colts
- 3
Nouveaux players :