CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:54:29

Mais mec c'est impossible de continuer comme ça !

En plus les players injury ont un très bon overall injury pour pas mal d'entre eux.

Moi ca me donne pas envie une ligue avec toutes les gros players absents, attend je sors la liste dans 5 min vous allez voir.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:16:15

En 2 matchs, 4 blessures pour les Saints, alors OK le Week 01 a été joué, mais il faut réfléchir et pas penser à sa gueu.e parce qu'on a pas d'injury pour l'instant.

Moi j'ai gagné mon Week 01, j'ai 2 injury pas importantes et je suis pour recommencer la ligue sans blessures quitte à perdre du temps, car a cette allure la ca va être juste impossible.

NO - D.Sharper
NO - J.Shockey
NO - A Brown
NO - M.Colston
SD - R.Mathews
SD - B.Davis
BU - D.Whitner
TE - A.Verner
EA - N.Allen
EA - B.Bunkley
LI - C.Williams
VI - E.Henderson
BU - T.Jackson

Désolé pour les postes, mais c'est uniquement pour le bien de la ligue !

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:21:16

Moi ca me choque pas, regarde les vraies blessures en NFL, combien de joueur viennent de tomber pour le reste de la saison ?

Toute les semaines tu va avoir des mecs qui ont des graves blessures.

Que ce soit gênant dans le jeu, certes, mais c'est réaliste.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:22:00

Ça fait pas mal, c'est vrai. Par contre pas évident de savoir de quelles équipes tu parles avec les abréviation que tu as mises :ok: et les absences sont longues ou toutes comme celle de NO?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:24:14

Bon il faut avouer que des fois EA se déchaine sur certains matches... En madden moments sur 4 minutes, j'ai réussi a me faire blesser 4 joueurs en 6 plays... Alors que les 5 fois ou j'avais essayer ce moment, aucune blessures... Cherchez l erreur.

The_bear
The_bear
Niveau 6
16 septembre 2010 à 13:26:37

@II-Saga-II
Merci pour les félicitations, en tout cas désolé pour t'avoir infligé de nombreuses blessures ce n'était pas délibéré de ma part.
D'autre part, un peu méchant le fumble juste en fin de 2 quart qui t'a privée de l'occasion de revenir dans le match.
Merci encore pour le match et j'éspère à bientôt.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:28:52

Ouais désolé les abréviations sont pas bonne, j'ai fait vite, c'est dans l'ordre saints, chargers, bills, titans, eagles, lions, vikings, buccaneers.

Alors oui, c'est pas flagrant, mais c'est surtout pour les Saints qui laisse penser que on va avoir le même type de pénurie.

@ced : je suis ok sur le fait du réaliste, mais la pour NO Saints en 1 match ya Shockey (6 Wks), A.Brown (11Wks) et M.Colston (10 Wks) et on va tous l'avoir.

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:31:58

On ne changera rien au niveau des blessures. Comme dit Ced, en NFl il y a une multitude de blessure. La différence c'est que ici ils sont blessés 2-3 ou 5-6 semaines, dans la NFL c'est pour la saison ^^.

Pour les réceptions de Slaton, c'est un peu comme Bush l'année dernière avec l'owner des Saints. Perso j'aime pas trop ça.

Mac_mannus : je comprends, moi aussi j'ai un peu galérer à joindre Nasri sur l'autre league. Mais bon, c'est un père de famille donc c'est normal qu'il ait un peu moins de temps libre. Après il aurait quand même pu répondre à ton message.

@Kofi : je posterais sur le forum pour pas te faire attendre pour rien parce que finalement j'ai un truc de prévu et je suis pas sur d'être la à l'heure.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:36:54

@SUPER003 : demain 16h00 :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:38:32

Ouais les gars évité que vos meilleurs receveurs soient vos HB, que ce soit en mettant vos HB directement en WR ou en abusant de screen ou de passe dans le flat.

J'ai connu une ligue (je sais plus laquelle) ou le meilleur WR des chargers était darren sproles largement devant Gates ...

tephao
tephao
Niveau 7
16 septembre 2010 à 13:41:07

@SwissBolt21

Je peux jouer dans 20 minutes tu es dispo ? ou on attend 15h?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:47:17

Ok pour 14h-14h10 au pire, je dois réinstaller ma play a la bonne place pour pouvoir jouer :ok: et ne vous inquiétez pas trop pour slaton, il est aligné que dans une seule formation et ça reste mon hb principal (en wr il est aligné apres Johnson, Walter, Jones et Daniels...) c'est juste que dans cette situation il a l occasion de gagner beaucoup de yods en peu de plays. Bref je ferai attention :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:56:36

C'est je suis prêt quand tu veux tephao!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:02:03

@ Tom38540 : quand tu veux ...

tephao
tephao
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:05:50

J y suis je t ai invité SwissBolt je t attend...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:08:03

Aussi un truc, évitez de mettre votre HB titulaire ou votre receveur star en KR !

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:15:04

Pk, a part un gros risque de blessure je vois pas le blème de mettre son HB titulaire en KR/PR.

Dans certaines équipes c'est le cas, et puis un bon HB ne fait pas spécialement un bon returner.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:25:07

Ben je parle justement pour les blessures, puisqu'il semble déjà en avoir beaucoup, non pas de moral.

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:30:21

Lol ok, c'est sur en général tout le monde essaie de foutre des big hit sur les returners, donc c'est clair que pour éviter les blessures, vaut mieux pas mettre les stars sur les retours !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:40:31

C'est clair que c'est tentant de mettre CJ à 99 en vitesse :bave: Mais c-mat fais pas le con stp :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment