@the_bear : pour commencer, sache que je n'ai rien contre toi.
Mais si on prend ton 1er match contre Seattle, tu trouves 8 fois tes HB sur réception, c'est trop pour un match, que se soit screen ou passe HB.
Le 2ème match tu trouves 4 fois F.Gore ce qui reste correct mais il reste le meilleur recepteur du match devant tes WR et ton TE.
En 2 Week, Gore est déja ton receveur N°1 avec 11 REC et 214 Yds et 2 TD.
Alors biensur dans la NFL des QB comme D.Brees trouvent leur HB 7-8 fois dans un match, mais dans madden c'est surtout un moyen simple et facile de gagner des Yds facilement, et surtout cheater si l'on en abuse.
Moi regarde, j'ai D.Sproles dans ma team, et crois-moi que si je lance sur lui 7 fois dans un match, mon adaversaire va faire la gueu.e car il va prendre un nombre de Yds équivalent à de 2 bons WR, je le sais car je le fait aux US en ligne quand c'est des billes.
Après je suis intervenu en plus de Swiss pour que le msg passe bien et qu'il n'y est pas de problèmes dans les matchs.
Maintenant si on me repproche mon intervention, pas de problème je laisse tomber, mais si un player me fait le coup des + de 5 passes HB dans un match, je sortirais alors mon lutin, chose que je n'aime pas faire car trop simple et cheater à la longue.