CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

juls87
juls87
Niveau 9
17 septembre 2010 à 10:14:19

Salut boogie,

Dsl pour hier soir je suis pas passé sur internet. Comment fais-tu pour ouvrire des ports machins en choses en langage no geek car je suis vraiment une bille... Merci autrement pour moi c'est ok pour 15h. Redis-moi si c'est pas trop complexe à plus.

P.S. J'ai également fait plusieurs friendly avec Au-chaud (ct d'ailleurs comme je l'avais dit un des matchs qui avait le mieux tourné. Aucun lag, pas de problème pour les kick, nickel quoi...)

A tout

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:39:12

Dans ton routeur ou dans ta box, tu devrais avoir une interface d'administration et tu peux y ouvrir des ports.

Enfin moi j'ai jamais ouvert de port pour madden, et qu'en bien meme je voudrais le faire, j'ai plus de port dispo a ouvrir donc ...

juls87
juls87
Niveau 9
17 septembre 2010 à 10:44:03

Quand tu dis routeur tu parles de modeme? C'est la même chose?

Et dsl mais c'est quoi une interface d'administration? C'est où c'est marqué 1, 2, 3, 4? En gros où je branche le cable Ethernet. :desole: je suis vraiment zéro...

juls87
juls87
Niveau 9
17 septembre 2010 à 10:51:54

Réponse de EA :

:27 PM
Hello Julien,

Thank you for contacting Electronic Arts.

This issue might be caused if one of you is using a router and the other person is not. I would request you and your friend to bypass the router and try connecting online. You both should be able to connect and play online.

We also would request you to remove each other from the friends list and then add again as this could have been caused due to some issue with the friends list. Also, try to connect your internet line directly into the PS3 and see if the issue remains or not. Sometimes with one person being on a wireless connection and one person being on a wired connection can have a drastic effect on how strong the connection is between you two.

If there is anything else we can help you with please let us know.

Thank you,

Ralph
EA Online Support

juls87
juls87
Niveau 9
17 septembre 2010 à 10:52:57

Et boogie on peut essayé le truc de viré de la liste d'ami et de se remettre... (bien que je ne sois pas trop optimiste)

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:56:24

Oui je vois ça que t'es pas très bon en ce qui concerne l'info !!

Si tu tape 198.168.0.1 donc ton navigateur tu devrais tomber sur une interface te demandant un login et un mdp (tu dois les avoir car c'est normalement fourni pas ton FAI si tu as une box, ou si tu as un routeur, c'est toi qui a du choisir les identifiants).

Et apres tu devrais avoir une partie consacré aux exceptions, ou aux permissions ... enfin un endroit ou tu marque l'ip de ta console et ou tu marque le numéro du port a ouvrir.

Go to google pour comprendre le fonctionnement du truc si vraiment tu captes rien.

The_bear
The_bear
Niveau 6
17 septembre 2010 à 10:57:39

@swissbolt21, tomlinson21
J'ai pas mal gamberge suite a vos interventions respectives. C'est ma première saison en franchise online, dans mes derniers post j'ai juste essaye de me justifier en pensant être de bonne foi. Je me suis trompe, et je n'ai peut pas jouer au mieux mais j'espère être rester faire play avec mes deux adversaires.
Toit ça pour dire que les choses vont être corriges pour les prochains matchs. Merci d'être indulgent avec un jeune vieux jouer. Si vous êtes d'accord swiss et tomli pour faire un friendly histoire que vous me signalie encoore des erreurs que je peux commettre. Merci et A+

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:20:45

@the_bear : pour commencer, sache que je n'ai rien contre toi.

Mais si on prend ton 1er match contre Seattle, tu trouves 8 fois tes HB sur réception, c'est trop pour un match, que se soit screen ou passe HB.

Le 2ème match tu trouves 4 fois F.Gore ce qui reste correct mais il reste le meilleur recepteur du match devant tes WR et ton TE.

En 2 Week, Gore est déja ton receveur N°1 avec 11 REC et 214 Yds et 2 TD.

Alors biensur dans la NFL des QB comme D.Brees trouvent leur HB 7-8 fois dans un match, mais dans madden c'est surtout un moyen simple et facile de gagner des Yds facilement, et surtout cheater si l'on en abuse.

Moi regarde, j'ai D.Sproles dans ma team, et crois-moi que si je lance sur lui 7 fois dans un match, mon adaversaire va faire la gueu.e car il va prendre un nombre de Yds équivalent à de 2 bons WR, je le sais car je le fait aux US en ligne quand c'est des billes.

Après je suis intervenu en plus de Swiss pour que le msg passe bien et qu'il n'y est pas de problèmes dans les matchs.

Maintenant si on me repproche mon intervention, pas de problème je laisse tomber, mais si un player me fait le coup des + de 5 passes HB dans un match, je sortirais alors mon lutin, chose que je n'aime pas faire car trop simple et cheater à la longue.

juls87
juls87
Niveau 9
17 septembre 2010 à 11:31:16

Bon je trouve un peu trop complexe le machin d'ouvrire des ports. J'ai pas envie de ruiner la connexion que j'ai maintenant. Bon boogie j'espère sincérement que ça va marcher cet après-midi, j'aimerai juste que tu me confirme si joue pour toi à 15h :ok:

Si le match ne pouvait à nouveau pas être lancé, je vais te laisser le jouer contre le cpu vu que t'as essayé avec tes trucs de ports... Alors voilas comme ça vous êtes au courant.

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:45:43

Pour moi le coups du nombre de passes sur les HB me dérange simplement sur 2 points, l'IA faiblarde du jeu sur la couverture des HB surtout dans le flat.
Mais aussi le fait qu'on joue en 10 acc, donc qu'on ne viennent pas me dire Forte ceci Reggie Bush cela ... dans ce cas ou joue des match de 15 minutes/quart temps sans acc clock et la on pourra lancer 7 ou 8 fois sur son HB.

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:02:52

J'ai une question, comment se fait il que le gars des broncos ai signé FB BJ Askew 78 et C Justin Hartwing 81 ???

C-mat il faudrai que tu surveille les signatures et que tu les retire de son roster ...

The_bear
The_bear
Niveau 6
17 septembre 2010 à 12:20:41

@tomlinson tu m a pas répondu, tu es partant pour un friendly? Fin de pm ou ce soir?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:21:19

@Ampai : comme convenu rdv dimanche 19 septembre à 18h pour notre match de week 2 opposant mes Cowboys à tes Bears. J'espère que c'est toujours bon pour toi.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:37:30

@the_bear : aujourd'hui non pour un friendly, je joue mon match de Week 02 à 16h00 contre super 003 et je ne suis plus la après 17h30.

Mais rentre mon ID PSN dans tes contacts pour qu'on s'en fasse un de ces quatre, mon ID : Tomlinson21RB.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:48:48

@ the_bear. Volontiers pour un friendly. Et comme je lai dit au début, je n'ai rien contre toi non plus :ok: dit moi quand tu es dispo. Et mon PSN ID c'est DidDub.

P.S Je vais pas commencer a me prendre la tête avec un compatriote en plus... SwissPowaaaa, je crois qu'on est au moins 4 cette année :ok:

vanaken
vanaken
Niveau 7
17 septembre 2010 à 13:11:42

@capi8630

Je suis dispo à partir de maintenant et jusqu’à 18H en gros. Fais moi signe dès que tu es prêt.

The_bear
The_bear
Niveau 6
17 septembre 2010 à 14:12:53

@swissbolt, dispo en fin de PM et ce soir, ou samedi soir et dimanche soir. Alors A+

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
17 septembre 2010 à 15:05:08

Sa sent le match vs CPU :o))

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:40:15

@max_dub_13 : merci de lire les règles sur les FA. Tu as pris 3 FA dont 2 > à 75 d'overall. Donc merci de les relâcher et de poster lorsque ça sera fait!

ced113
ced113
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:08:25

C-mat

Tu peux le faire toi meme en allant sur le site destiné aux franchises online, tu as la possibilité de signer des FA et de relacher les joueurs pour n'importe quelle équipes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment