CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
16 septembre 2010 à 14:40:54

@emnexa

Ce soir je suis pas dispo. Par contre je peux entre 17h30 et 20h aujourd'hui ou demain. Ou bien dimanche fin de matinée ou apres midi ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:46:35

Surtout que je suis vraiment bidon en ST... alors mettre CJ pourrais peut être m'avantager un peu, mais c'est trop risquer. Depuis sa blessure l'année passée pour toute la saison, j'évite un peu les contacts :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:48:51

Bon la match Chiefs @ Browns a été interrompu (pk ça je sais pas t'etre les serveurs ...)alors qu'il y avais 19-6 pour moi (dont 2 big plays ce qui est assez rare avec les browns :hap: ) je peut pas rejoué aujourd'hui et mon adversaire par en vacances demain et demain je peut pas non plus donc sim ou match contre le cpu , on fait quoi ?

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:51:11

Encore un souci de connexion ...

Connexion perdue en fin de deuxième quart-temps alors que les browns de tom38540 menaient la partie. A première vue, pas de problème de connexion chez tom38540 ou chez moi ...

Malheureusement, tom38540 n'a plus le temps de rejouer aujourd'hui et je pars en vacances demain matin. Il faudra donc soit simuler le match soit jouer contre le cpu.

@tom38540 : encore désolé pour mes dispos réduites cette semaine. S'il y a simulation, j'espère qu'elle sera à ton avantage

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
16 septembre 2010 à 15:00:47

@ the_bear: J'ai la poisse sur les Turnovers mal placé cette année (y a qu'à voir le nombre que j'ai pus commettre sur NCAA Football malgré que je protège le ballon) et pour les blessures je me doute que c'était pas volontaire :ok:

@ all: Personne ne s'est plaint des blessures (je crois) et je ne serai pas le premier, je trouve que ça rajoute du réalisme mais c'est vrai que si tu te blesses 4 joueurs par matches, tu arrives à la fin de la saison avec un seul joueur qui tiens debout grâce à une béquille :-) En tout cas même avec un seul joueur debout, je jouerai :oui:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:11:45

@SUPER003 : demain 16h00 :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:40:48

@ the_bear. Essaie de faire un peu attention a lancer un peu moins sur Gore et un peu plus sur tes TE/WR parce que la, pas terrible. Gore a pratiquement le double de réceptions que ton receveur avec le plus de réceptions. 11 pour 6. Je veux bien qu'on vise son hb comme dit plus haut, mais il faut pas exagérer non plus :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:03:21

@swissbolt21
si tu regardes toute mes stats, il a effectivement pas mal de receptions, mais mes WR sont pas en reste non plus.
D'autre part Gore finit le match avec aussi plus de 100 yards à la course.
Et lancer sur son HB reste pour ma part très réaliste en NFL, Le running back des Chicago Bears MATT FORTÉ a signé 151 yards à la réception - Record dans l'histoire de la NFL pour un running back lors du Kickoff Weekend.
Donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas terrible, de plus les 2 autres joueurs qui m'ont joué ne ce sont pas lamenté.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:03:38

WEEK 2 - TEXANS @ REDSKINS

Étant les seuls de leur division a avoir commencé leur saison avec une défaite, les Texans se devaient de réagir rapidement a la situation lors de son déplacement dans la capitale, face a une équipe qui avait elle aussi raté son entrée en scène.

1ère MT:
Les Texans débutent la partie de fort belle manière en forçant les Skins a un 3&out, chose qu'il n avait pratiquement pas réussi a faire contre les Colts en Week 1. Lors de leur premier drive, Slaton parvient a s'echapper, parcourt une 60aine de yds mais est stoppé a 2yds de la endzone adverse (d ailleurs sur ce point, quelqu'un a dit a EA que leur vue rapprochée du joueur quand il part tout seul est de la belle connerie, on ne peut pas voir si un défenseur s approche!) Slaton finit son action sur la play suivante, TD rush. 7-0. un autre TD suivra a la passe (PAT foiré, une fois n'est pas coutume, merci le lag EA) 14-0. Les Skins réagissent et marquent un TD sur une passe de 66yds et un défenseur qui saute dans le vide... :hum: le deuxième QT est également a l avantage des Texans qui marquent 2 TD supplémentaires et un FG, contre un TD a WAS. Score a la mi-temps. 30-14

2ème MT
Égalité de TD dans ce QT, un partout, score 37-21. Les Texans marqueront encore 2 TD dans le QT final contre un seul pour WAS. A noter une bonne défense contre le run pour les Texans, mais toujours la nuit contre la passe...

Score Final: 51-29 et le moral qui remonte un peu du coté de Houston.

Quelques stats:

Schaub 21/25 3TD/0INT 390 yds QB rating parfait, 158.7 :gni:
McNabb 19/33 4TD/1INT 439 yds

Slaton 18 att 147 yds 3TD
Portis 10 att 4 yds 0 TD

A.Johnson 7 rec 160 yds 1 TD
Cooley 6 rec 165 yds 2 TD

Merci pour ce match Tephao et bonne suite!

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:06:55

portis c'est fait détruire à la course ! :ouch2:

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:09:18

@ usf_bulls : je joue mon match dans l'autre ligue à 16h45. soit on joue le nôtre à la suite (j'vais essayer de gérer avec madame...), soit on se fait ça dimanche comme convenu au départ. :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:14:32

the_bear, je veux pas me prendre la tête avec toi, mais c'est juste que les hb pas dans madden sont complètement cheatées... Et c'est insupportable de jouer contre quelqu'un qui fais presque que ça. Je t'ai fait la remarque justement parce que les stats de tes "vrais" receveurs ne crèvent pas le plafond. F.Gore 12 rec. V.Davis 6 rec. J.Morgan 5 rec. Crabtree 5 rec...

Et par rapport a la NFL je veux bien, mais prend en compte les proportions :ok: parce que cutler a lancé 33 fois et 7 sur Forte. Bref, je te dis ça pour par qu'on te le repproche plus tard en match... Après tu fais comme tu veux :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:15:02

@the_bear :

Je t'arrête de suite, ton HB starter Gore est déjà à 214 Yds à la reception en 2 matchs.

Il se retrouve devant ton TE Davis, ton WR Crabtree, et ton WR Morgan.

La course c'est normal c'est un HB starter, et la NFL c'est pas Madden, car nous savons tous que gagner des Yds avec son HB c'est très simple.

Même moi avec Sproles j'ai pas encore de réception, car si je l'utilise autant que toi en réception il se retrouve à 500 yds en 2 Weeks, les US en ligne le savent :oui:

SwissBolt ne sera pas le seul à te le dire !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:19:11

PS : ne pas me sortir, le QB ou les WR des 49ers ne sont pas terribles, car j'ai joué avec eux et on joue très bien avec les 49ers.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
16 septembre 2010 à 16:23:20

Ok @emnexa ca marche on fait comme ca, je me connecterais vers 17h45/18h pour que tu puisses me dire sur PSN si oui ou non tu peux jouer. Sinon on se fait ca dimanche.

superfred77
superfred77
Niveau 5
16 septembre 2010 à 16:39:14

@swissbolt : je pense que tu n'es pas le seul à galérer en défense, et c'est normal :
http://www.operationsportrts.com/newspost.php?id=438358

Ca me rassure d'avoir lu ça, maintenant je pense que je vais laisser la défense au CPU un peu plus souvent...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:43:09

@c-mat : peux-tu me renvoyer une invit', la recherche manuelle me dit "error no results were found..." pourtant j'ai bien mis "jvcom" comme d'hab

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
16 septembre 2010 à 17:51:24

@cmat

Ce jeudi c'est ma seule disponibilité je pensais que c'était ok car on avait deja tout prévu faut vraiment que l'on joue ce soir je veux bien joue a l'heure que tu veux mais avant 23h de préférence

super003
super003
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:59:13

@tomlinson : ok pour 16h

tephao
tephao
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:22:51

La ca commence a etre grave.

Aprés ma 1ere défaite (branlée) contre dallas je relativisé en me disant que l équipe de dallas était bien supérieure a la mienne et que fredo que je conaissait des saisons précédentes etait bien plus fort mais la !!!

2ieme branlée contre les Texans, avec une défense qui prend l eau de toute part. en attaque portis termine avec 4 yards...

Bref j ai vraiment du soucis a me faire, j ai une équipe faible mais je suis vraiment mauvais cette année ...

Mes futurs adversaires peuvent se réjouir ils vont s'éclater contre moi...

Sinon en passant bravo a Fredo et Swiss pour ces 2 victoires et merci pour votre fair play a tous les 2 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment