WEEK 02 : Jaguars 66 - 57 Chargers
Défaite des Chargers pour le 1er match à domicile, sous la pluie !
Pourtant, bon début de match des Bolts qui ouvre la marque sur leur 1er drive, TD de D.Sproles AKA le lutin qui se retrouve seul comme HB en l'absence du rookie R.Mathews.
Mais le fumble sur lui, sera pour moi le gros tournant du match !
Derrière, l'attaque de Jacksonville sera très éfficace avec un MJ Drew innarétable pour la défense des Bolts, cassant énormément de tackles.
Il va faire une saison de folie si pas de blessures, et les matchs Titans/Jaguars vont être pas mal au niveau rush !
D.Garrad fait un très bon match car très bien aidé par MJD, P.Rivers lui est dans un match presque parfait, il trouve bien ses 3 WR et son TE Gates.
Mais les Bolts perdent ce match de 9 pts au final, malgré un Onside Kick réussit et une fin de match de folie de P.Rivers, des regrets sur le fumble de Sproles et le Kickoff return concédé au retour des vestiares.
STATS :
P.Rivers : 612 YDS ; 25/39 ; 6 TD ; 1 INT
D.Garrard : 258 YDS ; 15/24 ; 5 TD ; 1 INT
MJ Drew : 263 YDS ; 25 ATT ; 2 TD
D. Sproles : 120 YDS ; 14 ATT ; 1 TD
V.Jackson : 192 YDS ; 7 REC ; 2 TD
M.Thomas : 74 YDS ; 4 REC ; 3 TD
L.Naanee : 109 YDS ; 3 REC ; 1 TD
D.Sproles : 117 YDS ; 2 REC ; 2 TD
A.Gates : 122 YDS ; 7 REC
Bravo pour ta victoire super003, avant le match je me disais c'est du 50/50, mais tu restes ma bête noire, bonne continuation.
Enorme coup dur pour les Chargers qui perdent leur LB Shaun Phillips pour 11 Weeks
1ère défaite, fiche de 1-1 qui permet aux Raiders de revenir à hauteur dans la division AFC West, prochain match contre Seattle.
Bonne fin de Week à tous !